AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'elle est la plus belle voix feminine

Aller en bas 
+5
Mouna
monamielarose
hchichi2003
AlgerieMonPays
dynamic-soul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:02

Salamaleykum,


Merci mon cher Angel pour ta marque d'affection, ça me fait plaisir. Hello

Salima : Tu peux aller jusqu'aux détails, ce qui me permettra de connaître les raisons précises de ton agacement.
D'autre part, si certains estiment que je suis un mauvais admin, dans ce cas, je suis prêt à me retirer. Le forum vivait très bien sans moi, et il vivra très bien après mon (éventuel) départ. Mais sache que je n'impose AUCUN défi. Chacun est libre d'exprimer ses idées ici-même. Je suis sincèrement vexé de passer pour un dictateur... Sad

Pour ce qui est de la netiquette, elle est sans doute perfectible, mais j'estime qu'elle pose déjà de bonnes bases concernant la vie sur le net, et les usages à adopter sur ce média.

Au sujet de tes fautes d'orthographe, libre à toi de décider ou pas si une relecture de tes post avant publication mérite une relecture au préalable...


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:31

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Merci mon cher Angel pour ta marque d'affection, ça me fait plaisir. Hello

Salima : Tu peux aller jusqu'aux détails, ce qui me permettra de connaître les raisons précises de ton agacement.
D'autre part, si certains estiment que je suis un mauvais admin, dans ce cas, je suis prêt à me retirer. Le forum vivait très bien sans moi, et il vivra très bien après mon (éventuel) départ. Mais sache que je n'impose AUCUN défi. Chacun est libre d'exprimer ses idées ici-même. Je suis sincèrement vexé de passer pour un dictateur... Sad

Pour ce qui est de la netiquette, elle est sans doute perfectible, mais j'estime qu'elle pose déjà de bonnes bases concernant la vie sur le net, et les usages à adopter sur ce média.

Au sujet de tes fautes d'orthographe, libre à toi de décider ou pas si une relecture de tes post avant publication mérite une relecture au préalable...


Besslama,

AUGUSTUS.
Mais qu'est ce que je remarque la Smile alors on essai de faire un éléphant en blocs de lego pour pouvoir le faire entrer dans le frigo Smile quelle insulte pour ma personne et j'en pleure le sang de mes larmes Sad quelle deception pour notre pays Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:50

SUJET CLOS rouge
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:03

mais c quoi ça.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement !!!!! hein ?! hein ?! !? !? c'est malheureux wallah !!!!!


D'AILLEURS DE QUOI JE ME MELE ! !
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:14

Angel vien on vas au café tt les deux, on laisse les deux amoureux ensemble rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:32

PeRiCleS a écrit:
Angel vien on vas au café tt les deux, on laisse les deux amoureux ensemble rigolo
Salem PeRiClOuS oui tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:18

PERICLES mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:21

salam augustus voila une autre photo love de mylene dent2
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 3:06

Salamaleykum,


Angel : on devrait faire un concours de photos de Mylène. D'autant qu'il y en a de vraiment superbes. rigolo

Mais quand elles sont faites par de grands photographes, c'est tout à fait normal.


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 4:17

Salamaleykum,


Pour en revenir au sujet initial, et pour faire plaisir à Mouna ^^ et aussi aux autres évidemment, je poste ici un extrait de l'album de Oum Koulsoum, que je possède en vinyl.

Le son est d'époque (1974...) mais l'émotion est bien là. Bonne écoute...!

free music


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:13

salam augustus et au autres. Hello mais j'aurais voulus que ça soit mylene au lieu de oum kaltoum! mignon
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:57

Salamaleykum tout le monde,


Mon cher Angel : tu auras Oum Koulthoum et... Mylène ! Smile

J'ai donc ajouté quatre chansons d'elle, dont deux remixes, dans mon profil Deezer :

- Regrets (le très beau duo, avec Jean-Louis Murat)
- California (extrait de l'album Anamorphosée, mon album préféré de Mylène, c'est aussi un de mes titres qui a vraiment ma préférence...)
- Désenchantée (version remixée qui a très bien marché : numéro un du hit des clubs à l'époque)
- XXL (version au rythme plutôt house-techno : l'un de mes remixes préférés...)

J'espère que tu apprécieras, et les autres aussi Incha Allah.


Besslama,

AUGUSTUS.


--



Dernière édition par AUGUSTUS le Mer 14 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:10

bonjouur augustus j'ai bcp aimer les remixes de mylene surtout xxl et merci encore augustus. thanks t un ange Bye
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:29

wawwwww j'ai bcp addoré aussi la remix désenchanté rigolo merci augustus
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:53

Salamaleykum à toutes et tous,


Angel : je suis content que tu es apprécié les titres de Mylène que j'ai mis en ligne. L'ange, c'est elle, on l'appelle communément "l'Ange roux" Laughing

Je te conseille, et aux autres, de revenir faire un tour sur ce sujet de temps à autre, car je rajouterai d'autres chansons et remixes de Mylène : jetez un œil sur le widget ci-dessus et naviguez parmi les titres. Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:37

merci encore une fois augustus pour se que tu fait comme travail. et pour avoir consacré ton temps pour cette rubrique. merci inféniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:59

Salam all,

Pour moi, ya po de doute la plus belle voix féminine c bien celle de ma mere ^^

PS : PericleS aussi a une belle voix sous la douche, un vré patrick juvet... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
Contenu sponsorisé





qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la plus belle voix feminine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est la vrai................
» FootBall
» la belle baigneuse
» Une belle image :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Musique :: Musique occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser