AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la belle baigneuse

Aller en bas 
+2
Salima
zarathoustra
6 participants
AuteurMessage
zarathoustra
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
zarathoustra


Nombre de messages : 424
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2006

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyMer 15 Mar - 21:51

salam....
Un cannibale sort chasser avec ses enfants. Arrivé dans la forêt à proximité d'un étang, il voient une jeune fille se baigner toute nue; un des enfants prend son père par le bras et lui dit: "Ecoute papa! on lui saute dessus, on la ligote, on l emmène à la maison et on la mange".
Le père, tout doucement lui dit: "douuucement". la jeune fille commence à sortir de l eau, une silhouette élancée, une chevelure de blé au mois de juillet, une taille fine et une peau satinée, mon dieu!
Un autre enfant secoue le bras de son père et dit: " Papa! papa! elle va se sauver! on lui saute dessus, on la ligote, on l emmène à la maison et on la mange". le père imperturbable fais signe à son fils de se calmer et d attendre. La jeune fille est sur la berge, elle étale une serviette et s'allonge sur le dos pour un bain de soleil. Un vrai régal pour les yeux avec une paire de seins pointus et pointés vers le ciel, des cuisses fuselé laissent paraitre entre elles une toison qui ne demande qu'à être broutée. Alors le vieux dit à ses enfants: " Maintenant les enfants! On lui saute dessus, on la ligote, on l emmène à la maison et, on mange maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la belle baigneuse Left_bar_bleue0/0la belle baigneuse Empty_bar_bleue  (0/0)

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 9:27

Hahahahahahahaahahahahahahahahha !!!
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 11:09

alalala les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Azur


Nombre de messages : 1256
Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 11:26

Ils ont koi les hommes salwa photo
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 11:28

mdrrrrrrrrr une belle paire de ... et ils oublient tt
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Azur


Nombre de messages : 1256
Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 11:34

Citation :
mdrrrrrrrrr une belle paire de ... et ils oublient tt



Ah toi decidement .Mdr
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
zarathoustra


Nombre de messages : 424
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2006

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 14:04

salam...
et oui c comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyJeu 16 Mar - 14:06

zarathoustra a écrit:
salam...
et oui c comme ça !

ben bonjour les valeurs nobles
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
zarathoustra


Nombre de messages : 424
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2006

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptySam 18 Mar - 20:44

salam....

--------------------------------------------------------------------------------

zarathoustra a écrit:
salam...
et oui c comme ça !


ben bonjour les valeurs nobles
....comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse EmptyDim 19 Mar - 4:10

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la belle baigneuse Left_bar_bleue0/0la belle baigneuse Empty_bar_bleue  (0/0)

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: A lire d'urgence ;)   la belle baigneuse EmptyDim 19 Mar - 11:23

Les hommes viennent, parait-il, de Mars et les femmes de Venus. Je n'ai jamais tres bien compris ce que ca voulait dire, mais c'est probablement vrai. La difference entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidere.

Au lit l'autre soir avec ma femme, la temperature montait rapidement. Au moment de passer aux choses serieuses, elle m'arreta et me dit : " Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle ajouta :" Je n'ai pas specialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins emotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! " A mon regard ebahi, elle enchaina : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-la, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps apres, comme j'avais des conges a recuperer, je decidai de passer la journee avec elle. Apres un diner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai a essayer divers vetements sous mon regard interesse. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent specialement son attention. Comme elle ne savait pas se decider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'etage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses
yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut meme me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'interessa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je repondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux petillants comme du champagne, et dit : " Ca va etre cher tout ca... On passe a la caisse ? " Quand je repondis : " Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ", son visage devint beat d'etonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : " je n'ai pas specialement envie, je voulais simplement te voir habillee ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacites financieres d'homme pour que je puisse satisfaire tes desirs d'achats de femme. " Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achete ! "


> Et vlan dans la gueule !

mdr Bye
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la belle baigneuse Left_bar_bleue0/0la belle baigneuse Empty_bar_bleue  (0/0)

la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence ;)   la belle baigneuse EmptyDim 19 Mar - 11:39

PeRiCleS a écrit:
Les hommes viennent, parait-il, de Mars et les femmes de Venus. Je n'ai jamais tres bien compris ce que ca voulait dire, mais c'est probablement vrai. La difference entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidere.

Au lit l'autre soir avec ma femme, la temperature montait rapidement. Au moment de passer aux choses serieuses, elle m'arreta et me dit : " Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle ajouta :" Je n'ai pas specialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins emotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! " A mon regard ebahi, elle enchaina : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-la, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps apres, comme j'avais des conges a recuperer, je decidai de passer la journee avec elle. Apres un diner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai a essayer divers vetements sous mon regard interesse. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent specialement son attention. Comme elle ne savait pas se decider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'etage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses
yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut meme me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'interessa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je repondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux petillants comme du champagne, et dit : " Ca va etre cher tout ca... On passe a la caisse ? " Quand je repondis : " Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ", son visage devint beat d'etonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : " je n'ai pas specialement envie, je voulais simplement te voir habillee ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacites financieres d'homme pour que je puisse satisfaire tes desirs d'achats de femme. " Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achete ! "


> Et vlan dans la gueule !



mdr Bye
PeRiClous ahahahahahahahaha super, j'ai même lu le livre de John Gray sur "les hommes viennent de Mars et les femme de Venus". Sans compréhension mutuelle on ne ferait jamais un couple, sans oublier de ne pas aller au- delà des limites de son partenaires !!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle baigneuse Empty
MessageSujet: Re: la belle baigneuse   la belle baigneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle baigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle image :-)
» qu'elle est la plus belle voix feminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser