AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'elle est la plus belle voix feminine

Aller en bas 
+5
Mouna
monamielarose
hchichi2003
AlgerieMonPays
dynamic-soul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dynamic-soul
Nouveau
dynamic-soul


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville/région : alger
Profession : lycéenne
Loisirs & passions : muzik, l'ordi, la poésie........... etc
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMer 5 Déc - 22:46

c'est sans doute la voix de Tarja ( l'exe chanteuse du groupe Nightwish) !!! qu'est ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-soul.skyblog.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMer 5 Déc - 23:06

Hmmm, j'aime bien Chimène Badi, lol
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptySam 8 Déc - 16:36

pour moi la plus belle voix fiminine c'est la voix de layal, une chanteuse algerienne, elle pas vrément connu mais elle a une trés belle voix... c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
monamielarose
en quête des étoiles
en quête des étoiles
monamielarose


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 9 Déc - 13:25

Bonjour à vous

C'est vrai Layal chante tres bien ,mais je prefere fairouz ..0elle a une voix sublime


tiens pour toi hchichi et pour tout les autres du forum une chanson de ta chanteuse que tu as cité.bonne écoute

http://www.wat.tv/playlist/734781/audio/749249/layale.html
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 9 Déc - 21:27

merci bcp monamielarose c'est vrément gentie
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyJeu 24 Avr - 2:49

Moi, en ce moment, je découvre Amy Winehouse ... hé oh ! ne me dites pas que vous n'aimez pas, alors que moi, la tata, je devrais aimer les années 50 rigolo !

... mais sans mentir, c'est plus loin, dans les années 20 (non,non pas d'inquiétudes, je n'ai pas 80 ans !) : Mounira Mahdia.

Mmmmmmm, unique, unique, unique, on l'appelait la Sultane ; détrônée par Oum Kalthoum que j'aime bien mais Mounira, c'est, c'est oooooh !

Voilà un vieil enregistrement, pour les jeunes, c'est de la préhistoire, pour moi, c'est de la belle voix (3ala baladi)

http://www.archeophone.org/cylindres_musiques/turk21.mp3

... et "Oulouli, Oulouli" (Dites-moi)

http://www.archeophone.org/cylindres_musiques/turk22.mp3
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyJeu 24 Avr - 4:25

Salamaleykum à toutes et tous,


Mouna : je suis en train d'écouter les enregistrements dont tu as donné les liens, et j'avoue que j'en ai des frissons...

Effectivement je confirme que c'est oooooooooooh... N'empêche, Mounira Mahdia me fait penser à Oum Kalthoum... Je pense que la première a du influencer énormément la seconde...

A propos de vieux enregistrements, mais quand même moins vieux que ceux dont tu parles, ma chère Mouna, j'ai trouvé un disque 33 tours de Oum Kalthoum datant de l'année 1974...

Et une trouvaille dont je suis encore plus fier, c'est un 45 tours de 1970 de Cheikh Abdelbasset Abdessamad... Wink

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vais voir s'il n'y a pas moyen de mettre en ligne ces deux enregistrements.


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 0:33

pour moi la meilleurs voix du monde c bien dalida. c vrais que c pas de ma generation mais je la trouve unique....adorable....et sexy a la fois! dalida c'est un réve c la diva love
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 0:47

Je l'avais oublié, comme toi kho ce n'est pas ma génértion mé bon elle m'a quand même marqué
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 1:17

Salamaleykum,


Hdidouane : sache que Dalida est de toute les générations. Very Happy Et en France, elle a encore énormément de succès.

D'ailleurs il y a quelques années, un album de remixes de ses principaux succès avait été édité.

Et aujourd'hui encore, il y a pas mal de boites de nuit qui diffusent ses chansons. Au même titre que Claude François (chanteur français ayant connu le succès également sur la même période...)


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 10:45

bonjour augustus et merci pour l'info. en tt cas moi chui fan de dalida j'ai télecharger presque tt ces titres...... pericles comment peut ont oublier dalida lol !! rigolo je vous dis aussi que chui fan de mylene farmer j'aime bcp. j'adore sa voix.... quand je l'écoute chui ailleurs zikzik
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 13:28

Jolie Voie aussi pour Mylène, un timbre apart... =)
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyDim 27 Avr - 17:03

Salamaleykum,


Hdidouane : Ah oui... Mylène............... Curieux hasard ou pas, mais ce matin, j'étais en train d'écouter quelques chansons d'elle, notamment "Désenchantée" qui est un de mes titres préférés.

Moi aussi donc, j'aime beaucoup, et j'étais presque fan à une certaine période. rigolo

Son meilleur album selon moi est "Anamorphosée", sorti en 1995.

Et c'est vrai mon cher Périclès que c'est un timbre de voix à part... Toujours prêt à se briser lorsqu'elle monte en hauteur... Mais moi, j'aime bien, je trouve que ça a son charme. Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 0:25

bonsoir augustus. moi j'aime plutot son dernier live a bercy. et sont album l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 17:59

Salamaleykum Hdidouane et les autres,


Oui, "L'Autre..." est l'un de mes albums préférés aussi, juste après "Anamorphosée".

C'est vrai qu'il contient de très bons titres comme : "Désenchantée" (le tube par excellence de Mylène), le joli duo avec Jean-Louis Murat : "Regrets", le glaçant : "Beyond My Control" (quand j'écoute cette chanson, j'en ai des frissons dent2 ), et il y a également : "Il n'y a pas d'ailleurs" un morceau que j'apprécie tout particulièrement.

De toute façon, c'est l'album qui ne faisait que confirmer son succès.

Par contre, mon cher Angel, écoute-tu les remixes de Mylène, comme pas mal d'admirateurs ? Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 18:22

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 18:31

PeRiCleS a écrit:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente...

Ah PeRiClOuS tombes serai la pour amortir ta chute bizou
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 23:38

salam augustus et aux autres aussi. alors je vais répondre sur ta question, aufaite j'ai pas écouter les remixes de myléne. mais je vais les télecharger bientot. mais une chose est sur c que j'en suis sure que je vais aimer ses mixes lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 23:46

augustus voila la photo de myléne de son dernier album: AVANT QUE L'OMBRE. elle est sexy nes pas rigolo rigolo love mignon
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyLun 28 Avr - 23:56

Salamaleykum,


Mon cher Angel, oui en plus tu n'as pas vu les photos à l'intérieur du livret... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En plus, tu m'as devancé, car je comptais également mettre une photo d'un de ses albums en tant qu'avatar. Mais pas grave, le Mirinda, c'est très bon aussi, et en écoutant un album de Mylène, c'est encore meilleur. Very Happy

Salima : pour le moment, Périclès n'est qu'au bord du gouffre, il n'a pas encore sauté. ^^


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMar 29 Avr - 0:02

AUGUSTUS le mirinda mdrrrrrrrrrrr mais c de la pub gratuite ça !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMar 29 Avr - 17:49

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Mon cher Angel, oui en plus tu n'as pas vu les photos à l'intérieur du livret... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En plus, tu m'as devancé, car je comptais également mettre une photo d'un de ses albums en tant qu'avatar. Mais pas grave, le Mirinda, c'est très bon aussi, et en écoutant un album de Mylène, c'est encore meilleur. Very Happy

Salima : pour le moment, Périclès n'est qu'au bord du gouffre, il n'a pas encore sauté. ^^


Besslama,

AUGUSTUS.
1) Tu ne reponds pas aux posts qui te sont adressés Smile
2) Celui qui touche a PeRiCloUs me perturbe Smile
3) Tu effraies les jeunes du forum en imposant des posts qui ont leur place dans des sites appropiés, n'est il pas question ici d'un abus de pouvoir ?Smile
4) Il n'est pas question d'un gouffre qui pour moi est "sans fond" mais juste une affection maternelle envers notre Admin Benjamin Smile
5) Pour conclure ne faut il pas toujours encourager nos jeunes a ce perfectionner ou (donner de leur mieux) pour les rendre meilleurs individus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMar 29 Avr - 18:55

Salamaleykum,


Mon cher Angel : malheureusement, je ne suis pas rémunéré par Mirinda, ni par la maison mère d'ailleurs... Et c'est bien dommage, car je sais qu'ils en ont des sous... rigolo
Au moins, je reste indépendant : Mirinda, est une très bonne boisson, 100 % chimique, plus sucrée que ça, tu ne peux pas, et avec une couleur génétiquement modifiée. : rigolo :
Je ne suis pas sûr que si j'étais payé, ils me laisseraient dire cela au sujet de leur breuvage. Smile Smile

Ma chère Salima, je vais tenter d'apporter une réponse à tes questions.

1 : En général, je réponds toujours, mais effectivement il m'arrive de privilégier certains fils de discussion à d'autres.

2 : Tu n'as rien à craindre de ma part. Smile

3 : Je ne vois pas de quel post tu veux parler. Et je pense ne faire preuve d'AUCUN abus de pouvoir. Je laisse les gens s'exprimer sur les sujets qu'ils désirent sans aucune censure.
Ce que nous rejetons ici, c'est uniquement les messages contraires à la netiquette.
Mais si quelqu'un à une réclamation à faire, on est prêt à l'écouter, et à la prendre en compte. Nous ne sommes pas des chiens de garde, mais des êtres humains avec nos qualités et nos faiblesses...

4 : Aucune réponse à apporter, je me contentais de faire de l'humour (certes médiocre Very Happy )

5 : Oui, certainement, mais je ne veux surtout pas m'ériger en donneur de leçons. Je ne suis pas parfait, et ne souhaite pas laisser penser le contraire. Car si quelqu'un me dit qu'il m'apprécie, je saurai que je n'ai pas eu à mentir sur ma personne pour que ça soit le cas, et par conséquent, j'en éprouverais une grande satisfaction. Smile

J'espère avoir répondu à tes questions Incha Allah.


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMar 29 Avr - 23:57

je t'apprécis beaucoup augustus Bye
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
qu'elle est la plus belle voix feminine Left_bar_bleue0/0qu'elle est la plus belle voix feminine Empty_bar_bleue  (0/0)

qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine EmptyMer 30 Avr - 2:41

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Mon cher Angel : malheureusement, je ne suis pas rémunéré par Mirinda, ni par la maison mère d'ailleurs... Et c'est bien dommage, car je sais qu'ils en ont des sous... rigolo
Au moins, je reste indépendant : Mirinda, est une très bonne boisson, 100 % chimique, plus sucrée que ça, tu ne peux pas, et avec une couleur génétiquement modifiée. : rigolo :
Je ne suis pas sûr que si j'étais payé, ils me laisseraient dire cela au sujet de leur breuvage. Smile Smile

Ma chère Salima, je vais tenter d'apporter une réponse à tes questions.

1 : En général, je réponds toujours, mais effectivement il m'arrive de privilégier certains fils de discussion à d'autres.

2 : Tu n'as rien à craindre de ma part. Smile

3 : Je ne vois pas de quel post tu veux parler. Et je pense ne faire preuve d'AUCUN abus de pouvoir. Je laisse les gens s'exprimer sur les sujets qu'ils désirent sans aucune censure.
Ce que nous rejetons ici, c'est uniquement les messages contraires à la netiquette.
Mais si quelqu'un à une réclamation à faire, on est prêt à l'écouter, et à la prendre en compte. Nous ne sommes pas des chiens de garde, mais des êtres humains avec nos qualités et nos faiblesses...

4 : Aucune réponse à apporter, je me contentais de faire de l'humour (certes médiocre Very Happy )

5 : Oui, certainement, mais je ne veux surtout pas m'ériger en donneur de leçons. Je ne suis pas parfait, et ne souhaite pas laisser penser le contraire. Car si quelqu'un me dit qu'il m'apprécie, je saurai que je n'ai pas eu à mentir sur ma personne pour que ça soit le cas, et par conséquent, j'en éprouverais une grande satisfaction. Smile

J'espère avoir répondu à tes questions Incha Allah.


Besslama,

AUGUSTUS.
1) Certes qu'effectivement il t'arrive de priviligier certains fils de discussion au depend des autres, mais pas a grande intervale entre les posts. Smile

2) Je n'ai pas a craindre ni pour l'intelligence ni pour l'ad-rem de PeRiClOuS. Smile

3) Ayant visé sur ton intelligence je n'irai pas jusqu'au détail. Comme j'ai été vachement censurée au debut de ta venue sur ce forum, j'eviterais alors le "sujet". Peut etre que la netiquette devrait etre dépoussiérée aussi a son tour. Smile Jusque la j'ai eu cette impression, que beaucoup de forumistes se lassent tres vite battent retraite et ne relevent plus tes "Défits".Smile Je me respecte beaucoup pour me comparer a un chien de garde (on peut trouver mieux), je rajoute et je m'attend d'un Admin du site aussi important que AlgerieMonPays qu'il ai plus de qualités que de défauts.Smile

4) La médiocrité ne fait pas partie des critère demandés pour la fonction d'Admin. Smile

5) Toujours pour conclure, dans la netiquette il n'a jamais été specifié aux forumistes, que les Admin etaient la pour donner une quelconque leçon. A mon avis leur role est de préserver ce forum de toute critique, donc veiller a sa morale.Smile l'individu est appelé continuellement a etre en alerte pour ne pas se faire piéger. Quant a cette "grande satisfaction" que je croise pendant la lecture de tes posts devient "viscérale" oups j'emploie ton propre mot.Smile

6) Une extra Smile j'espere que mes fautes d'orthographe n'ont pas trop abimé tes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle est la plus belle voix feminine Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la plus belle voix feminine   qu'elle est la plus belle voix feminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la plus belle voix feminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la vrai................
» FootBall
» la belle baigneuse
» Une belle image :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Musique :: Musique occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser