AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la saison" mariage en algerie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaima lee
premiere étoile
premiere étoile
chaima lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Ville/région : m'sila
Profession : lycéene
Loisirs & passions : sport,tv,le net
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" EmptyJeu 19 Juil - 20:52

salam alycoum
vous savez sans doute quand algerie y a 1 saison mariage cette saison c'est létè car il fais bon (chaud meme tres chaud) la famille se retrouve car c'est les vacances et en plus je pense que les gens on en fait 1 tradition
1 mariage tipic ici (a msila) en résumer c'est avoir 1 belle reseption du cous cous et des plat traditionnel mais aussi de la bonne music (1 peux de tous mais surtous du 3arassi) des invités biensure et la reine de la fete(la3roussa) et le roi (l3risse) nos mariages se font en 3 jours "lhene" ou on met de lhéné a la marier puis elle fait une sorte de défiller de mode ou elle montre a tous le monde ses belles robes faittent sur musure pour elle en suis ya le "dkhoule"ou la marier rejoind la famille de son épous et puis le "tehzam"c'est le jour qui suit la nuit de noce les 3 jours portent 1 odeures de fete constente car les femmes ne sesse de dansser et de zarerate(fair les you you you.....)
les mariage diférent en algerie mais ils ont tous le meme charme tipicmen algerien comme
ps:comment ça se passe chez vous? Bye
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la saison" mariage en algerie" Left_bar_bleue0/0la saison" mariage en algerie" Empty_bar_bleue  (0/0)

la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: Re: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" EmptyVen 20 Juil - 10:53

salam,

J'aimerais bien assister à un mariage dans ta région.

En France c'est à l'église puis niveau réception je ne sais pas comment cela ce passe, ni au niveau de la durée et des fêtes autours: ne n'ai jamais assister à un mariage :$
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la saison" mariage en algerie" Left_bar_bleue0/0la saison" mariage en algerie" Empty_bar_bleue  (0/0)

la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" EmptySam 21 Juil - 3:38

Salamaleykum,


J'ai déjà assisté à un mariage. Ce n'était pas un mariage musulman, mais catholique, donc célébré à la mairie puis à l'église.

Pour le dire franchement, je me suis un peu ennuyé... J'ai trouvé ça trop guindé... Pourtant, c'était un membre de ma famille qui se mariait... Sad

En tout cas, on était très loin du genre de mariage que tu décris, Chaima Lee. Mais je ne vais pas généraliser, quelque soit le type de mariage, il y en a des ennuyeux, et des beaucoup plus joyeux.

Qui plus est, j'ai l'impression qu'en France, la mode est aux cérémonies typées, voire à l'américaine, avec beaucoup d'animations, une cérémonie à n'en plus finir... Enfin, comme dans les séries où tout est beau, réglé, calculé... et un peu surfait quand même. Very Happy


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
la saison" mariage en algerie" Left_bar_bleue0/0la saison" mariage en algerie" Empty_bar_bleue  (0/0)

la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: Re: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" EmptySam 21 Juil - 11:37

Bah en même temps un mariage c'est une super fête, le mien pourrais durer 30 jours je m'en fou ;)

En effet, j'ai remarqué aussi qu'il y avais beaucop plus d'animations derrière... Ce qui n'est pas plus mal!

Chaima Lee, tu t'occuperas d'organiser mon mariage ? je veux le même que tu décris :p
Revenir en haut Aller en bas
chaima lee
premiere étoile
premiere étoile
chaima lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Ville/région : m'sila
Profession : lycéene
Loisirs & passions : sport,tv,le net
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: Re: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" EmptySam 21 Juil - 22:52

salam
avec grand plaisire tres cher pericles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison" mariage en algerie" Empty
MessageSujet: Re: la saison" mariage en algerie"   la saison" mariage en algerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison" mariage en algerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser