AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr - 21:48

Selon des scientifique anglais, e-mailer et sms's sont néfaste pour le QI.

Le canabis et beaucoup moins néfaste voor l'intelligence, les psychologues ont fait des tests avec l'accord de 1.100 volontaires, à la fin des tests, les volentaires dépendants des e-mails et sms's, les messages electroniques causent des problèmes de concentration, d'apathie et d'imsonie. Et leur QI avait baissé de 10 points.

Le QI de l'utilisateur du canabis n'avait baissé que de 4 points. Ce qui a alarmé les scientifiques!!

Cette nouvelle découverte a pris le nom de "infomani", ca touche surtout les hommes dans leur travail par l'éléctronique. study


PS: Aux us on le prescrit sur ordonnance pour les malades grave, ca leur donne de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mieux vaut etre aux "cannaiibes"que de subir &quot   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr - 22:22

Asslama Salima Very Happy ,

Je dois t'avouer que les conclusions de cette étude britanique ne pas trop surpris si l'on voit ce qui se prose ces temps-ci sur les msn et les saloons de Tchat affraid .

C'est a croire que la créativité manque d'essence Exclamation .

Au moins, la canabophobie permet aux canaphobobes de jongler avec leur immagination pour voir l'instant d'un soupir la vie en arc en ciel.

Par contre les infomanes risquent de voir un jour apparaitre prématurément la ménopause de leur QI reflexionnel si leur infomanie se limite a kakaphoner juste pour kakaphoner.

Amicalement votre,

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr - 22:25

wawwwww je savais pas ke notre maladie etait aussi grave lol

non sérieusement Salima, cette etude est bien fondé???

c etait ke de la fatigue de la part des netomanes mais pas une baisse de QI???

rassure moi car là tu m a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pf   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr - 22:35

on est si bête que sa ? lol

deja que 10 points de QI en moin alors que certains ne les on même pas ... Shit (je ne citerais pas de nom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr - 23:40

Salam alaykum tout le monde Smile

Et elle s'étale sur combien d'heures, de jours, ou de mois ???

Car le canabis c'est à long terme que le QI sur dégrade, mais les sms et courriels, ca n'est que passager, sur le moment non ??? C'est comme conduire ? lol

Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 13:17

Salam Pericles,

tu veux parler de toi??? lolllllll

kiss khoya
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hahaha   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 13:22

hahahaha non biensur, tt le monde sais ici que mon QI dépasse largement les 200, pas la peine de le préciser
<< j'ausse les épaules et part humblement >>
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 16:33

Salam mes chers amis,

Et bien pour commencer c'est de source officielle!! Moi j'ai décidé de prendre mes précautions, qu'à l'arrivée de mon mari on fin de jounée de travail, une canabis l'attendra sur la table à l'entré.

Cependant et apres avoir pris son canabis, son QI sera remonté de 6 points. Et ce qui me donnera une soirée paisible avec mon mari. Maintenant que son QI baisse jusqu'à 10 point devant tous ces appareils électroniques dans son travail, me laisse indifférente ahahahahahah, tant qu'a la maison son QI remonte de 6 points, qui sera toute ma satisfaction Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 17:14

pk as tu besoin que son QI remonte de 6 ?? pour regarder la télé ou t'aider dans les taches ménageres pas besoin de ces 6 points de plus lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 17:19

Il serait moins irrité, moins hargneux plus intelligent pour me donner plus d'attention ahahahahaha les 6points qui lui manquaient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!   Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse mail VOTRE-NOM@AlgerieMonPays.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser