AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alo ? où êtes vous!

Aller en bas 
+9
boubena
jadis
hchichi2003
AUGUSTUS
Mouna
MooNigH
Salima
jamila
AlgerieMonPays
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:48

Ouuuuffff !

J'ai retrouvé le No man's land ! j'ai eu chaud ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:57

NON

IL SUFFIT DE BIEN REGARDER. LES HOMMES SONT LA
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 18:00

mdrrrr mdrrrr mdrrrr les hommes sont la !!!!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:29

JE NE COMMENTRAI PAS DES S....
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:07

Oui, les hommes sont là!

Boubena merci de nous avoir rejoint, on se sentait un peu délaissé avec AUGUSTUS Wink Saha khouya

So
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:17

Salamaleykum,


Oui, j'aime bien être entres hommes ^^

Bon Boubena, tu nous sers à boire, car j'ai une petite soif, moi. rigolo

Et éventuellement, si tu as quelque chose à manger, je ne dis pas non, non plus... Tu vois, genre une pizza surgelé, ça me convient... rigolo

Périclès, je te dis, on va s'en mettre plein la panse Very Happy

Salima, Mouna : c'est l'heure du shopping les filles, donc bye bye ah ah ah ah fada


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 1:18

Ha ha ! Merci Périclès et Augustus pour les réponses !

Bah ! je trouvai que les rubriques "tranquillos" comme les salutations ou "où êtes-vous ?", donnent la possibilité de participer sans vouloir nécessairement se lancer dans les grandes rubriques ...

... je suis trop sérieuse déjà ailleurs, alors, de temps en temps, j'ai envie de souffler !

Salima, Boubena, bonsoir à vous deux !

Les garçons : chouchoutez notre Salima ! Elle "le vaut bien" : une fille qui a de l'humour, c'est rare ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:48

BONJOUR A TOUS.

PERICLES: MAIS DE RIEN MON FRERE. LE PLAISIR EST POUR MOI A CHAQUE FOIS QUE J'AI UN PEU TEMPS POUR DISCUTER AVEC VOUS.


AUGUCTUS: J'AURAI VOULU VOUS PREPARER UN THE A LA MENTHE MAIS IL FAIT UN PEU CHAUD. IL Y A DU HAMOUD BOUALEM SI CA VOUS TENTE ET POUR LA FAGGA IL Y A DES MAHADJEBS PIMENTEES. JE VOUS ATTENDS AH POUR L'ADRESSE 69 RUE DE PANAMA 75018 PANAME I AM WAITING FOR YOU.

MOUNA: chouchoutez notre Salima ! Elle "le vaut bien" ++++> TRADUCTION MASCULINE ++++> OFFREZ LUI UNE CREME L'OREAL HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:48

boubena a écrit:
BONJOUR A TOUS.

PERICLES: MAIS DE RIEN MON FRERE. LE PLAISIR EST POUR MOI A CHAQUE FOIS QUE J'AI UN PEU TEMPS POUR DISCUTER AVEC VOUS.


AUGUCTUS: J'AURAI VOULU VOUS PREPARER UN THE A LA MENTHE MAIS IL FAIT UN PEU CHAUD. IL Y A DU HAMOUD BOUALEM SI CA VOUS TENTE ET POUR LA FAGGA IL Y A DES MAHADJEBS PIMENTEES. JE VOUS ATTENDS AH POUR L'ADRESSE 69 RUE DE PANAMA 75018 PANAME I AM WAITING FOR YOU.

MOUNA: chouchoutez notre Salima ! Elle "le vaut bien" ++++> TRADUCTION MASCULINE ++++> OFFREZ LUI UNE CREME L'OREAL HAHAHA
Allah yehdik ya radjel ana ta3 L'Oreal ?? rouh chouf Estee Lauder etih 3la rassek naturel!
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:51

Salamaleykum,


Mon cher Boubena, tu sais moi le thé, je le bois même en pleine chaleur. Car contrairement à ce que l'on pense, c'est une boisson qui désaltère... Contrairement aux sodas de toutes sortes qui eux se contentent de rafraichir, en laissant quelques calories au passage... mais bon moi m'en fiche... vu ma taille de guèpe... rigolo rigolo
Bon d'accord... je commence à avoir un peu de ventre. Sad

En parlant de soda d'ailleurs, je ne connais pas ce monsieur Hamoud Boualem... J'imagine que c'est une charmante personne. Par contre, je connais très bien monsieur Mirinda. dent2 Il est très sucré, trop sucré ? Ah oui, mais c'est si bonnnnnnnnn... Et avec, les majuscules déverrouillées, je suis sûr que c'est encore meilleur. ^^

Pour les piments et tout le reste, je t'invite chez moi, c'est 4 rue du Docteur Alban mdr !!!

Aller besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:27

"...vu ma taille de guèpe..."== c pas faux de dire que les hommes d'aujourd'hui veulent ressembler coute que coute aux femmes.

juste une chose, tu utilise des guèpières ou c naturel!
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:52

Salamaleykum,


Mon cher Boubena, le jour n'est pas encore arrivé où je voudrai ressembler à une femme... et même de loin...

Sinon, pas besoin de guêpière, tout est naturel chez moi... Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:52

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Mon cher Boubena, le jour n'est pas encore arrivé où je voudrai ressembler à une femme... et même de loin...

Sinon, pas besoin de guêpière, tout est naturel chez moi... Smile


Besslama,

AUGUSTUS.

Purée AUGUSTUS tu ne connais pas notre "Hamoud Boualem" ?? notre boisson national ????? Sad et puis boubena a raison on a pas idee en etant "Homme" de comparer sa taille a celle d'une guepe !! Ahlil
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 0:18

Salamaleykum,


Ma chère Salima : pour être honnête, je ne connais que de nom, on m'en a déjà parlé mais c'est tout...

Au fait, il mets des guêpières, ce Hamoud Boualem ? ^^


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:01

Hamoud, délicieux.... Vous venez de me rappeler le bled, snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 3:30

Alo ? où êtes vous! - Page 3 P8130017


Pour Augustus, informations :

- "Hamoud Boualem", c'est l'histoire de deux familles, celle des Hamoud et des Hafiz (qui a rejoint l'entreprise dans les années 50). Ce sont eux qui fabriquent "Selecto" (à base de pommes) et la fameuse limonade blanche, mmm ...
- 30 000 bouteilles/ heure,
- 2 millions de bouteilles vendues/ jour : imagine multipliées par 365 jours et une bouteille coûtant 35 DA (je crois, en tout cas pas moins), c'est-à-dire 0,35 cts d'Euro, soit 700 000 €//an, soit 70 milliards de DA/an ( fada même en euros, je m'en serais contentée !)

- site : http://www.hamoud-boualem.com
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 4:28

Salamaleykum Mouna et les autres,


Si je comprends bien, Hamoud Boualem, c'est la fierté de l'Algérie... Que dis-je : le symbole même...

Un peu comme le camembert pour la France.

Et d'après ce que je vois sur leur site, c'est une boisson plus que centenaire...

Mais depuis, la société s'est diversifiée puisqu'ils font des sodas également...

Si vous voulez faire un geste, n'hésitez pas à m'envoyer quelques bouteilles. ^^


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:56

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum Mouna et les autres,


Si je comprends bien, Hamoud Boualem, c'est la fierté de l'Algérie... Que dis-je : le symbole même...

Un peu comme le camembert pour la France.

Et d'après ce que je vois sur leur site, c'est une boisson plus que centenaire...

Mais depuis, la société s'est diversifiée puisqu'ils font des sodas également...

Si vous voulez faire un geste, n'hésitez pas à m'envoyer quelques bouteilles. ^^


Besslama,

AUGUSTUS.

Salem AUGUSTUS, wech tu fais dans la consigne ???? et c vrai que t'es sans emploi avec les "2 millions de bouteilles vendues/ jour" cela te ferait surement et largement vivre.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:58

BOn vous m'avez donné envie là! Avant même de dire bonjour à la famille quand j'arrive à Alger cet été je cours chez l'épicier prendre une bouteille en verre Wink

So
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:20

PeRiCleS a écrit:
BOn vous m'avez donné envie là! Avant même de dire bonjour à la famille quand j'arrive à Alger cet été je cours chez l'épicier prendre une bouteille en verre Wink

So

Saches PeRiClOuS que le Hamoud Boualem le "vrai" et qui n'a pas changé la forme de la bouteille depuis des "siecles" ne s'achete qu'en bouteille en verre "consignées" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:29

Merci Salima pour l'infos...
Vous savez s'il est possible de visiter l'usine de fabrication? Je trouve que le procédés n'est utilisée qu'en Algérie, en France il y a tellement de marques différentes qu'on ne se soucie peu de savoir toute l'histoire de tel ou tel marqeu de boisson, mais en Algérie qui ne connait pas l'histoire de Hamoud...
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:18

bonsoir tt monde! enfin le hamoud c pas troop mon truc mais je dis que c un produit qui a bcp réussit et que la majorité d'algériens le préfere! Bye
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:46

tu preferes quoi alors kho?
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 1:11

Salamaleykum,


En général, la limonade n'est pas la boisson que je bois le plus non plus... Je trouve que c'est un peu fade parfois...

J'aime bien les trucs un peu plus fruité... Genre Coca Vanille, Mirinda (d'ailleurs avec la quantité de sucre qu'il y a la-dedans, il y a de quoi en sevrer le corps pour une semaine au moins... rigolo )

Mais moi je le dis : rien ne vaut un bon jus d'orange pressé à la main (avec amour si possible ^^). Ce que je fais assez souvent. Par contre, il faut avoir un peu le temps. Smile


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
angel
cinquieme étoile
cinquieme étoile
angel


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Ville/région : 16000
Loisirs & passions : music
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2005

Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:35

salam pericles! voila je vais répondre sur ta question qui concerne la limonade ben je te dis que les soda j'aime pas troop^je préfere un thé a la manthe bien chaud. sauf qu'il faut un peu de temps pour le préparer! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alo ? où êtes vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes
» vous etes ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser