AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alo ? où êtes vous!

Aller en bas 
+9
boubena
jadis
hchichi2003
AUGUSTUS
Mouna
MooNigH
Salima
jamila
AlgerieMonPays
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:00

PeRiCleS a écrit:
AH, racontes nous Alger!!

Aïe, aïe ! raconter ? il faudrait des tonnes et des tonnes : une tonne pour la bêtise, une tonne pour les maisons qui n'en finissent plus de se construire, une tonne pour l'usine de dessalement d'Alger qui n'en finit pas non plus d'être montée, une tonne pour les jeunes gens et les jeunes filles qui deviennent de plus en plus grands, de plus en plus beaux, une tonne pour les dragueurs stupides avec le "psss" (pas pour moi, heureusement, j'ai passé ce maudit cap ! rigolo ), une tonne pour les prix hors de prix, une tonne pour les voitures stationnées ici et là, roulant par ci par là, une tonne pour les "trabendos", une tonne ... heu ... pour les roublards, les canailles, les multimilliardaires, une tonne pour la saleté, une tonne pour les "chawarma" (miam !), une tonne pour les Chinois chinois , une tonne pour les Etats-uniens docteur (mieux vaut mettre son masque ici!), une tonne pour les Français bonnet , etc.

... ouf ! j'arrête ! larmes zarb honte
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:12

Mouna a écrit:
PeRiCleS a écrit:
AH, racontes nous Alger!!

Aïe, aïe ! raconter ? il faudrait des tonnes et des tonnes : une tonne pour la bêtise, une tonne pour les maisons qui n'en finissent plus de se construire, une tonne pour l'usine de dessalement d'Alger qui n'en finit pas non plus d'être montée, une tonne pour les jeunes gens et les jeunes filles qui deviennent de plus en plus grands, de plus en plus beaux, une tonne pour les dragueurs stupides avec le "psss" (pas pour moi, heureusement, j'ai passé ce maudit cap ! rigolo ), une tonne pour les prix hors de prix, une tonne pour les voitures stationnées ici et là, roulant par ci par là, une tonne pour les "trabendos", une tonne ... heu ... pour les roublards, les canailles, les multimilliardaires, une tonne pour la saleté, une tonne pour les "chawarma" (miam !), une tonne pour les Chinois chinois , une tonne pour les Etats-uniens docteur (mieux vaut mettre son masque ici!), une tonne pour les Français bonnet , etc.

... ouf ! j'arrête ! larmes zarb honte
Mouna ahahahahahahahahahahahahah tu résumes mes "vacances" presque au détail pres Very Happy

PS: wawwwww il me manque "le psss" Smile


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Bonsoir,

Cela en fait, des tonnes! En lisant ce que tu viens d'écrire, même si c'est de l'humour je me rend compte à quel point l'Algérie me manque..! Sad

J'espere y retourner très vite ^^

So
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:51

Bonne soirée à vous ! La grippe intestinale et la grippe virale m'ont terrassée dès mon retour d'Alger !

Ffffffff ! c'est dur d'être en bonne santé ! dégouté2
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:21

T'es pas la seule Mouna, bcp de monde malheuresement sont grippés Sad Bon rétablissement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:51

Merci, hanouni ! Cela commence à se résorber, ne reste que la toux qui est en train de se transformer en trachéite ...

... autrement, à part cela, bof, on essaie de pousser la machine mais elle est devenue "asthmatique" rouge fada larmes et franchement, profite de ta jeunesse : accumule le maximum parce qu'après tu es "out" et plus "in" !!!

Mausus (maudit) comme disent les Québecois !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:02

Mausus soit la maladie alors... Razz

Bon rétablissement en tout cas Sad S'il y a un docteur sur le forum, qu'il fasse signe! AlgerieMonPays.com prend en charge le paiement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:15

PeRiCleS a écrit:
Mausus soit la maladie alors... Razz

Bon rétablissement en tout cas Sad S'il y a un docteur sur le forum, qu'il fasse signe! AlgerieMonPays.com prend en charge le paiement Razz

Hahahahahhahahah de PeRiClous(e) tu devient hanouni ! ben alors la promo ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:18

Mouna a écrit:
Merci, hanouni ! Cela commence à se résorber, ne reste que la toux qui est en train de se transformer en trachéite ...

... autrement, à part cela, bof, on essaie de pousser la machine mais elle est devenue "asthmatique" rouge fada larmes et franchement, profite de ta jeunesse : accumule le maximum parce qu'après tu es "out" et plus "in" !!!

Mausus (maudit) comme disent les Québecois !!!

Un bon rétablissement Smile quoi qu'en ce moment j'ai les memes symptomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:23

Oui Salima, J'ai eu une belle promo je suis content! Mais j'aime beaucoup ton " periclou " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:46

Bon, je vais donner à Salima un petit surnom affectueux ! Il n'y en a pas que pour les garçons !

Salimanountiiiiiiiiiiiiii !!!! Hello
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:28

C'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:20

Mais où diable êtes-vous passés ?

Personne depuis le 14 février, à part moi !

Secouez-vous les puces ! même quand vous avez du travail study , des sorties, du football à voir Basketball , de la sieste à faire I don't want that , etc., secouez-vous bounce !
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:10

Moi j'ai une excuse, j'étais en vacances! :p
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 6:56

Salamaleykum à toutes et tous,


Mouna, ta réflexion me fait réagir. Ce que je vais donc dire ne va sans doute pas faire plaisir à certains. Mais je préfère signifier les choses clairement. Ca sera donc chose faite.

Je dégage plusieurs causes à l'inactivité chronique de ce forum.

- la pauvreté des discussions :

Quand une personne lance un sujet de fond, donc qui implique une réflexion, des avis divergeant avec si possible une argumentation, il se trouve que le fil de cette discussion finit toujours par s'épuiser.
Vous savez comme quand on ouvre le robinet d'eau chaude... L'eau coule à flot au début, puis au fur et à mesure ce n'est plus qu'un mince filet qui en sort. A moins d'ouvrir le robinet à fond... mais on finit toujours par s'ébouillanter.
Donc voila, ici c'est pareil. Et ce sujet "Alo où êtes vous" en est la preuve flagrante. Un débat est lancé, mais rapidement celui-ci dégénère en "wech, toi ça va, wech moi aussi, t'étais où ? en vacances à moi aussi, alors raconte-moi". Bref, par moment, j'ai l'impression d'être sur MSN... Et encore, sur mon MSN, parfois les discussions sont à un niveau plus élevés.


- seconde cause : la pauvreté de l'orthographe (ou plutôt la flemme de certains à relire leurs messages)

Certes nous faisons tous des fautes (moi le premier), et le français n'est pas forcément notre langue maternelle. C'est pour cela que je m'adresse plutôt à ceux qui vivent en France. Ces personnes n'ont pas d'excuses.
Quand on poste un message, on se relit avant... plusieurs fois si nécessaire... on prends un dico si on en a un... sinon, il en existe en ligne très bien fait. On fait également l'effort de mettre une ponctuation correcte. Et d'éviter d'écrire en majuscules car ça se fait sur MSN. Nous se sommes pas sur MSN, mais sur un forum. Donc les manies de la messagerie instantanée ou des chat ne sont pas les bienvenues ici.
Franchement, je suis sidéré quand je compare un texte posté par un non-français et un texte posté par quelqu'un vivant en France. C'est bien souvent le texte posté par le non-français qui est le mieux écrit...!
Sans oublier qu'une phrase comporte au minimum un sujet, un verbe et un complément. Une majuscule au début de celle-ci et un point à la fin...

Malheureusement, je le constate non pas uniquement ici, mais sur tous les forums. Les personnes vivant dans des pays francophones d'Afrique ou d'Amérique écrivent bien mieux que nous les français...! Presque un comble !!!


- le non respect des règles du forum.

Alors là aussi, il faut croire que c'est quelque chose qui semble difficile à accepter pour certains... ou à respecter tout du moins.
Combien se sont présentés (alors que c'est, ici, vivement encouragé) ??? On ne demande pas de nous faire un roman non plus. Juste dire : j'ai tel age, mes passions sont les suivantes, je suis au lycée, ou bien je bosse dans tel domaine, je vis à tel endroit... Est-ce si compliqué que cela ??? Je commence perso à me poser la question.

Je ne vais pas non plus vous parler du respect que l'on doit envers les autres posteurs. Benh si quand même...! Car parfois, il ne figure que dans ces fameuses règles du forum, mais pas dans les discussions...

Donc si quelqu'un émets une opinion contraire à la votre, si les écrits d'une personne vous choque car vous ne vous possédez pas la même sensibilité qu'elle, si un propos vous paraît aberrant, alors dans ce cas, soit vous pouvez ignorer purement et simplement la personne.
Si vous décidez de lui porter la contradiction (et sans mauvaise foi, c'est à dire pas dans le but de provoquer), alors soyez respectueux, dites les choses calmement, sans vous enflammer. Respectez l'adage qui dit : "soyez libéral dans vos lectures, et conservateur dans vos propos".

Et en aucun cas n'agressez pas la personne à laquelle vous répondez, car comment obtenir un quelconque respect d'une personne que vous ne respectez pas vous-même ????

Voila, je ne ferai pas plus long. Il y aurait d'autres choses à dire, j'y reviendrai dans un prochain message.

Je précise également que ce poste ne vise personne en particulier, mais tout le monde en général.

Je vous souhaite une bonne journée Incha Allah.


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:41

Il est vrai qu'il n'y a rien à dire après ces arguments...

... tout en se saluant.

... et en continuant de croire qu'il y a encore des choses possibles. Sinon, le rêve s'évanouit ou fuira comme l'eau du robinet.

Je suis une "tata" tout ce qu'il y a de plus "tata" au niveau de l'âge, les déceptions, les mauvaises opinions, la pauvreté de la culture, l'incompréhension ou l'irrespect pour ce qui de l'opinion d'autrui parce que l'on n'est pas d'accord, je sais que c'est le pain quotidien de bien de discussions, qu'elles soient sur le terrain professionnel, le terrain familial, le terrain amical ou sur un forum.

Je vais autant que je peux sur plusieurs lieux d'échanges et je suis tellement sérieuse dans mes sujets de prédilection, que je n'attire que véhémences, sarcasmes ou indifférence.

Alors où est la part des choses ? Est-ce à moi de dire "non, ce n'est pas bien" ? Les personnes vont là où elles rencontrent le niveau de réflexion qu'elles recherchent ; serait-ce un simple bonjour, un jeu, une blague, un sujet politique, religieux ou philosophique.

Un plat est fait de plusieurs ingrédients différents dans le goût, la couleur et la composante. Cela n'empêche pas, qu'en fin de parcours, après la cuisson, il est bon au palais.

Mais cela ne veut pas forcément dire que les convives présents à la table, apprécient uniformément le plat.

Il en va ainsi pour une discussion : regards différents sur un sujet. Certains aimeront les opinions de l'un et d'autres, pas du tout.

En famille, ceux qui n'aiment pas un plat, ils le diront. Cela ne fera pas plaisir à la personne qui l'a préparé et la vexera. D'autant que cela est injuste aussi pour les autres qui l'apprécient.

Une personne lance un sujet de réflexion ; elle pense, parce qu'elle s'intéresse au sujet, qu'il fera l'unanimité. J'en ai fait l'expérience : certains thèmes ont été très appréciés mais j'ai des interventions, par ailleurs, qui ne plaisent pas ou des positions qui m'ont valu l'animosité d'un administrateur ou d'un membre de forum et, de ce fait, m'a fait fuir.

Donc, au final, je reste dans ce qui peut réunir les protagonistes : les salutations, la cuisine, la littérature et la poésie (et encore ! là je suis obligée de me censurer car je voudrais mettre tous les auteurs, sans distinctions aucunes en matière de pensée ; et de ce fait, je fais la passe sur des auteurs pour éviter les malentendus ou des réflexions pas toujours agréables)...

Pour les fautes d'orthographe, je crois que mon style répond de lui-même. Cependant, sur un forum, il y a toutes sortes de niveaux : tous les membres n'ont pas fait forcément de bonnes études.

Moi, si j'écrivais en arabe, ce ne serait pas en style "sms", ce serait du gruyère ! Plein de grands trous ! fada

Bonjour à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:24

SALUT

SI JE PEUX ME PERMETTRE UNE PETITE OBSERVATION, JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS TROP ACCORDER D'IMPORTANCE AUX REMARQUES ET REFLEXIONS DES PARTICIPANTS. SI VOUS VOUS AMUSER A DIRE CE QUI EST BIEN ET CE QUI NE L'EST PAS, ILS VONT VOUS ETIQUETTER DE "DONNEUSE DE LECONS" ET J'EN SUIS SUR QUE CELA NE POURRAIT VOUS PLAIRE. LA SOLUTION EST QUE VOUS CONTINUERIEZ VOTRE CHEMIN A CHAQUE FOIS QUE VOUS JUGERIEZ LA DISCUTION PAUVRE. LE FORUM N'EST QU'UNE MINIATURE CONCENTREE DE NOTRE MONDE CRUEL OU LES DEFAUTS ET LES QUALITES NE SONT QU'AMPLIHIEES ET EXAGEREES...BON VENT A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:31

Bonsoir, Boubena !

Je crois que vous n'avez pas compris mon post. J'ai lu celui d'Augustus, que je trouvais très bon et donc, je ne faisais qu'ajouter quelque chose.

Je n'ai pas dit que je trouvais des choses pauvres ou pas. Je disais - toujours en répondant au message d'Augustus - que c'est le risque de tout forum ou de toute discussion.

Et que les gens vont au sujet qui peut les intéresser.

Je n'ai jamais dit que c'est moi qui jugeait une discussion de "pauvre" : je parlais de façon GENERALE ...

... pas de moi !

Et je crois que je vais donner encore plus raison à Augustus.

Bonne voile à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:47

Salamaleykum,


Mouna : merci tout d'abord d'avoir pris la peine de réagir à mon poste précédent.

Pour te répondre, j'aimerais bien que les discussions ne tourne pas court. Moins au niveau de l'intérêt du fil qu'à la qualité d'écoute de chacun. L'idéal serait qu'une discussion ne tourne jamais au pugilat.
Tout en pouvant être animée, c'est ce qui fait aussi le dynamisme d'un forum. Quelle tristesse si tout le monde était d'accord... Smile

Evidemment personne n'aime être "contrarié" dans ses convictions. Moi même, j'apprécie bien que l'on soit d'accord avec les miennes... Razz Pour reprendre ta métaphore avec le plat, je dirais que certains apprécient quand le plat est épicé (ce serait les "libéraux" rigolo ), d'autres moins, qui ont un palet sans doute plus délicat (ce serait donc les "conservateurs" rigolo )

Chère Mouna, tu peux dire ici ce que tu voudras, émettre toute opinion qui te tient à cœur, sans te préoccuper des "autres", car comme tu le sais sans doute, l'enfer c'est les autres. ^^ Et puis, il n'y a pas de censure. Tant que tu fais preuve de respect, mais à priori, c'est ton cas.

Pour le français, on exige pas une écriture parfaite au sens académique du terme. rigolo On veut juste que les gens prennent le temps de relire leurs messages avant de cliquer sur le bouton "Envoyer". Et éventuellement, qu'ils n'oublient pas de déverrouiller le mode majuscule de leur clavier. N'est-ce pas Boubena...?


A bientôt Incha Allah,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rigolo un débat ! Salem AUGUSTUS, tant que l'on entame pas un sujet "patrie" ou "personnel", les intervenants sont la au rdv rigolo Quand a relire mes posts je le fais toujours et oui il m'arrive de recorriger apres avoir appuyé sur la touche "Envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 3:16

MOUNA

DESOLE DE REAGIR SUR UN POST QUI APPAREMENT UNE REPONSE A UNE AUTRES INTERVENTION. J'AI PAS TOUT SUIVI DONC JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER.

CONCERNANT VOTRE REMARQUE MISTER AUGUSTUS, QUI VOUS DIT QUE J'AI OUBLIE DE DEVEROUILLER LA MAJUSCULE DE MON CLAVIER? JE ME GARDERAI LE DROIT DE RESERVE POUR JUGER VOS ECRIS. CE N'EST NI LE LIEU NI LE MOMENT POUR LE FAIRE. JE VOUS LAISSE DEBITER DES BETISES ET JUXTAPOSER DES MOTS EN CROYANT QUE CELA POURRAIT IMPRESSIONER.

SALEM.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:51

Hahahahahahahah mdrrrr ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça chauffe voila qu'AUGUSTUS contrarié par le non déverrouillage de boubena qui a mon humble avis avait répondu sans avoir lu depuis le début ce débat, de quoi il s'agissait rigolo. Je te cite: "je dirais que certains apprécient quand le plat est épicé "(ce serait les "libéraux") en ferait tu partie AUGUSTUS ??

N'est il pas presque fondamental qu'il ai un "+" et un "-" pour pouvoir tenir un débat ????

PS: Débat : "discussion entre des personnes d'avis différents", donc discuter de façon contradictoire !! Pour AUGUSTUS j'ai vérifié dans mon Larousse rigolo
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:23

DEVEROUILLAGE DE BOUBENA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALLAH YAHDIK
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:45

boubena a écrit:
DEVEROUILLAGE DE BOUBENA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALLAH YAHDIK

Salem boubena, allons allons tu sais tres bien que je parle du deverouillage de la touche "Caps Lock", et voila un exemple parmis tant d'autres, qui a mon avis nous force constamment a surveiller ou ménager "l'interlocuteur"Smile. Ce qui fait grandement la différence !


Dernière édition par Salima le Sam 1 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubena
troisieme étoile
troisieme étoile
boubena


Nombre de messages : 103
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:55

Salem Salima,
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alo ? où êtes vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes ou?
» vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser