AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alo ? où êtes vous!

Aller en bas 
+9
boubena
jadis
hchichi2003
AUGUSTUS
Mouna
MooNigH
Salima
jamila
AlgerieMonPays
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 23:41

oui chef a vos ordre armée
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 11:25

Waw t'es dure Mouna, j'ai vite perdu la cadence Sad ça fait tellement longtemps... C'est comme le sport il faut s'entrainer régulièrement Wink

So
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 9:29

Bonjour !!

Il est mort, ce forum, de chez mort et plus mort que ça, tu meurs !

Aaaahhh j'ai su écrire "jeune" !!

Noooon, tata Mouna ! On dit "il est mort grave, le forum !" Alo ? où êtes vous! - Page 7 Emotic13

Je repars ... peut-être à l'année prochaine ... ou ... à l'année d'après .... Alo ? où êtes vous! - Page 7 Byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 20:27

AUGUSTUS a écrit:
Salamaleykum,


Mouna : merci tout d'abord d'avoir pris la peine de réagir à mon poste précédent.

Pour te répondre, j'aimerais bien que les discussions ne tourne pas court. Moins au niveau de l'intérêt du fil qu'à la qualité d'écoute de chacun. L'idéal serait qu'une discussion ne tourne jamais au pugilat.
Tout en pouvant être animée, c'est ce qui fait aussi le dynamisme d'un forum. Quelle tristesse si tout le monde était d'accord... Smile

Evidemment personne n'aime être "contrarié" dans ses convictions. Moi même, j'apprécie bien que l'on soit d'accord avec les miennes... Razz Pour reprendre ta métaphore avec le plat, je dirais que certains apprécient quand le plat est épicé (ce serait les "libéraux" rigolo ), d'autres moins, qui ont un palet sans doute plus délicat (ce serait donc les "conservateurs" rigolo )

Chère Mouna, tu peux dire ici ce que tu voudras, émettre toute opinion qui te tient à cœur, sans te préoccuper des "autres", car comme tu le sais sans doute, l'enfer c'est les autres. ^^ Et puis, il n'y a pas de censure. Tant que tu fais preuve de respect, mais à priori, c'est ton cas.

Pour le français, on exige pas une écriture parfaite au sens académique du terme. rigolo On veut juste que les gens prennent le temps de relire leurs messages avant de cliquer sur le bouton "Envoyer". Et éventuellement, qu'ils n'oublient pas de déverrouiller le mode majuscule de leur clavier. N'est-ce pas Boubena...?


A bientôt Incha Allah,

AUGUSTUS.

Je me suis meme pas donné la peine de lire ce message mais j ai bien lu le precedent, Ben oui tu provoques tu ban et tu effaces des messages ! pourquoi ? Hors ce forum qui est le coin des algeriens eparpillés dans le monde a qui un fançais vient lire la morale ! Tien merci les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 18:10

Bonjour !

Comment allez-vous tous ?

De mon côté, je suis revenue à Paris depuis 2 semaines après 3 mois au bled : là-bas, cuisine - et même énormément, ma mère aimant beaucoup ma cuisine et ça, ce n'est pas rien en guise de compliments ! Alo ? où êtes vous! - Page 7 Emoticon - , ménage, courses aux papiers, petites batailles pour prendre un taxi, renifler la saleté des rues, quelques invitations, une conférence, j'ai vu aussi une exposition de peinture, des rencontres, une virée aux gorges de la Chiffa, à Tessala el-Merdja ...

... bises à chacune et à chacun ! Alo ? où êtes vous! - Page 7 Emotic36
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Alo ? où êtes vous! - Page 7 Left_bar_bleue0/0Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 2:36

Bon retour Mouna Smile
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptySam 9 Oct - 21:52

vous êtes fidèles a ce forum vous 2 lol, bon retour mouna et toi aussii salimaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 17:55

[b]Salam,

Z'etes ou les kho et les kha ????

Peri aboule ta fraise ////
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:53

Bonjour et Bon Aïd el-Fitr avec 28 jours de retard.

Suis revenue de là-bas, il y a exactement 11 jours ... chaud, le Ramadhan. La plupart des femmes n'ont même pas eu la force de faire des gâteaux et les ont acheté. Moi, courageusement j'ai préparé Halwa et-taba'a (facile, pas cher) mais le four ne marchait qu'à moitié ... grrr... fada

... enfin, c'est passé et à la prochaine fois.

Périclès, tu as abandonné ton forum à ce que je vois... moi, j'ai tellement à écrire ailleurs, que je l'ai laissé aussi ! zarb
Revenir en haut Aller en bas
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 19:15

Salam,

La faute à qui ?

Le loyer a exploséééééééééé, le ménage n'était jamais fait et la nourriture toujours la même, sans oublier que le boss avait trouver de nouveaux amis amis pffff

Mais bon, je l'aime alors je reste pour le raqueter, heuuu je veux dire pour lui faire plaisir dent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
Contenu sponsorisé





Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alo ? où êtes vous!   Alo ? où êtes vous! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alo ? où êtes vous!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous etes ou?
» vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser