AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viande Hallal dans les cantines ?

Aller en bas 
+4
salwa
Ibn AbdelAziz
AUGUSTUS
AlgerieMonPays
8 participants
AuteurMessage
Algérien
Invité




Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 9 Jan - 15:12

Polémique autour de la viande halal dans une cantine scolaire

Faut-il obliger des élèves de maternelle à manger de la viande non hallal à la cantine quand les familles s'y opposent ? Non, répond la mairie de Villefranche-sur-Saône, au terme d'une semaine de polémique. Mais elle proposera dès lundi aux parents des enfants concernés de signer une décharge "comme quoi ils prennent la responsabilité d'un problème de malnutrition".

A l'origine de la nouvelle affaire, la lettre d'un élu, en décembre, envoyée à dix-huit familles, menaçant d'exclure les enfants qui refusaient de manger les plats proposés. «C'était pour faire réagir les parents, se défend Robert Lafoy, directeur de cabinet du maire UDF. Pour qu'ils assument les carences alimentaires.» Depuis, huit familles de l'école maternelle Lamartine ont remis leurs enfants à la cantine où «ils mangent dorénavant de la viande, assure ce responsable. Un couple ignorait même que ses quatre enfants évitaient la viande.» Les petits voulaient-ils imiter des copains ? (ben voyons les petits ont étés influencer bien évidement et toujours par les barbus de la cité, c'est classique) La directrice de l'établissement assure ne pas connaître les situations individuelles, puisque la restauration est assurée par la mairie, mais reconnaît «qu'on met maintenant de la viande dans toutes les assiettes».

A l'école Anne-de-Beaujeu, la situation est plus contrastée. Certains fréquentent le réfectoire uniquement les jours de poisson (qui ne tombent pas le vendredi), et quatre familles ont retiré leurs fils de la cantine. Elles assurent n'avoir jamais demandé de traitement particulier, ni de nourriture hallal. «Ils ont demandé des plats de substitution, rectifie le directeur de cabinet. Nous en proposons lorsque le porc est au menu, mais ce n'est pas possible tous les jours.»

Si la mairie reconnaît qu'elle s'est montrée «maladroite», l'affaire témoigne du trouble des élus et des chefs d'établissement devant le nombre croissant d'enfants qui refusent de manger de la viande non abattue selon le rituel religieux. L'inspection générale de l'Éducation nationale s'en était inquiétée en juin, dans son rapport sur «Les signes et manifestations d'appartenance religieuse dans les établissements scolaires». «Par l'effet de la stigmatisation dont sont rapidement victimes les élèves qui ne se conforment pas aux normes dominantes du groupe de leurs pairs, plus aucun élève ne mange de viande dans certains collèges que nous avons visités. Parallèlement, les demandes des familles et des élèves de se voir proposer de la viande hallal se multiplient», écrivaient les inspecteurs.

Les chefs d'établissement refusent majoritairement cette demande, notamment pour des raisons pratiques. Une explication jugée courte par le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, qui juge la demande de hallal, «pas extravagante». «Il n'y a pas de grande implication économique. Ni violation flagrante de la laïcité», conseillant d'y «répondre si possible» et de faire preuve de «tolérance républicaine». Dans ses recommandations, la commission Stasi sur la laïcité avait elle aussi prôné la souplesse mais avait refusé les menus confessionnels à l'école.


On nous reproche de demander et de vouloir pour nous-même ce que nos parents n'ont pas pu ou voulu demander pour eux-même, à savoire vivre leur Islam en France.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: réponse   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 9 Jan - 15:18

Re,

heuuuuuuuuuuuu vraiment heuuuuuuuuuu

je sais pas si sa passera, déja sa m'étonne qu'apparament c'est passé dans une classe maternelle ... mais bon c'est pas plus mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyMer 6 Avr - 3:46

Salamaleykum.

Je vais donner mon point de vue (qui n'engage que moi, ça va de soit Smile ), je ne suis pas pour que les cantines servent de la viande hallal. Car s'il faut servir des repas adaptés pour les musulmans, alors il faudra le faire pour les juifs, sans parler des végétaliens s'il y en a... Par contre, pourquoi ne pas plutôt proposer des menus végétariens, cela pourrait convenir dans la plupart des cas.

Wa aleykumsalam.

AUGUSTUS

P.S. : Je précise que je ne mange que de la viande halal.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: encore mieux lol   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyMer 6 Avr - 8:49

Re; encore mieux, lol

crée plus d'école musulmane :p
les repas y seront hallah automatiquement, donc pas besoin 'avoir 50 milles soluce hahahah dwarf


ou alors, manger que des cherry

je vais voir des recettes study
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyJeu 7 Avr - 14:14

Wa alaykum salam Smile

Oui c'est vrai, surtout quand les enfants sont petits, mais c'était juste pour montrer l'hypocrisie des autorités françaises.

Car il ne faut pas oublier que le vendredi c'est poisson dans les cantines lol

Et que justement si l'Etat veut assurer pleinement son rôle de la laïcité il est censer servir de la viande qui respecte les convictions religieuses des élèves.

Mais là, dans le sujet ce qui était reprocher c'était juste le fait de ne pas manger de la viande tout court qui était mise en cause.

Alors, vive le végétarien... lol si les sauces sont hallal hahahah

Wa alaykum salam salut
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyJeu 7 Avr - 15:59

salam,

je vais donner mon point de vue, je suis pas en france donc je conais pas bien, les cantines sont obligatoires??,

car nous ici on est libre d y aller ou pas et si on va pas à la cantine on mange ce k on a raporté de chez nous et voila tt le monde est content com ça

paske c vrai, c pas facile pour une cantine d ecole avec des petit moyens de satisfaire toutes les religions, tous les convictions tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: hum   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyJeu 7 Avr - 16:08

Re,

Oui, je suis assé ok avec toi finalement salwa... En france la cantine n'est pas obligatoire non plus.Certains mangent dans des fast food, d'autre rentrent à la maison

Donc oui, finalement chacun raporte ce qu'il veux manger; car il est vrai que satisfaire chrétiens musulmans juifs et végétarien, heuuu sal e fait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: hum   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 13:53

PeRicleS a écrit:
Re,

Oui, je suis assé ok avec toi finalement salwa... En france la cantine n'est pas obligatoire non plus.Certains mangent dans des fast food, d'autre rentrent à la maison

Donc oui, finalement chacun raporte ce qu'il veux manger; car il est vrai que satisfaire chrétiens musulmans juifs et végétarien, heuuu sal e fait pas trop lol


Je suis contente de vous lire ... mais ce genre de pensées n'é pas du tout dans la tête des musulmans en France ...

Ce serait bien d'avoir des avis de gens qui ne comprennent pas que l'école en France est laïque ... qu'elle n'est surment pas la plus juste mais qu'elle laisse aux enfants le choix de vivre autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 14:19

Non ici on n'a pas ce problème de cantine, c'est inouï que l'on parle encore de halal pas halal dans les cantines en France.

Depuis la crèche l'enfant prend son déjeuner préparé par ses parents, la veille ou le matin tot si maman ne bosse pas. Il n'y a que la boisson qui est payée par an, il s'agit du lait frais ou des jus de fruits. Ca c'est pour le primaire.

Au secondaire les cantines existent, et il y a des repas préparés avec beaucoup d'attention et de diversité, pour toute culture, donc aucun problème. Les enfants ont même le droit d'amener de chez eux leur gouté ou repas à réchauffer sur place.

Donc arrêtez avec vos halal et non halal, toujours la France!! Même les supermarket, on trouve de plus en plus du halal, exp. : pâté végétarien, il n'y a aucune différence entre les deux sauf, le halal et le non halal. Les occidentaux commencent à apprendre que les produits halal, ne font que purifier le corps, c'est même conseillé pour la peau et plusieurs organes du corps. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 14:33

Salima a écrit:
Les occidentaux commencent à apprendre que les produits halal, ne font que purifier le corps, c'est même conseillé pour la peau et plusieurs organes du corps. What the fuck ?!? [/i][/b]



????? ... tu as entendu ça ou ???
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: d   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 14:43

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athée
Invité




Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 15:04

Salima a écrit:


Donc arrêtez avec vos halal et non halal, toujours la France!! Même les supermarket, on trouve de plus en plus du halal, exp. : pâté végétarien, il n'y a aucune différence entre les deux sauf, le halal et le non halal. Les occidentaux commencent à apprendre que les produits halal, ne font que purifier le corps, c'est même conseillé pour la peau et plusieurs organes du corps. What the fuck ?!?

Salam Salima

Oui être végétarien, c'est bien pour le corps. Déjà moi je suis végétarien. Mais il y a une grande différence entre être végétarien et ne manger que du Hallal ou casher ou autres... Pour moi la viande c'est partout pareil. Je ne suis pas contre que les gens en mangent mais je suis contre l'abattage collectif dans les rituels comme dans l'Aïd au nom de "dieu"...
lkm
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 15:16

Athée a écrit:


Salam Salima

Oui être végétarien, c'est bien pour le corps. Déjà moi je suis végétarien. Mais il y a une grande différence entre être végétarien et ne manger que du Hallal ou casher ou autres... Pour moi la viande c'est partout pareil. Je ne suis pas contre que les gens en mangent mais je suis contre l'abattage collectif dans les rituels comme dans l'Aïd au nom de "dieu"...
lkm


Salut lkm


Comme tu le sais je suis aussi végétarienne même si je mange parfois du poulet ... Je suis contre l'abbatage rituel qui me semble barbare ... de toute façon même l'abattage normal est barbare ...

Quand on voit comment ces pauvres bêtes sont traitées cela dégoute de manger de la viande ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 18:52

Bon re salut ici, je voie que l'on doute de ma bonne foi encore une fois!!!!!! cheese

Je vie dans un pays beaucoup plus développé, que votre France, je suis une mordue de science de recherche, donc tt magazine de beauté, de santé et de bien être passent sous mes loupes!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 19:06

Salima a écrit:
Bon re salut ici, je voie que l'on doute de ma bonne foi encore une fois!!!!!! cheese

Je vie dans un pays beaucoup plus développé, que votre France, je suis une mordue de science de recherche, donc tt magazine de beauté, de santé et de bien être passent sous mes loupes!!! study


mais qui doute de ta bonne foi ... je ne mange pas de viande halah ou casher parce que justement c pas bon pour la santé mais qu'en plus je sis contre l'abbattage rituel ou autre de ces pauvres bêtes ...

Personne ne met en cause ce que tu dis ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 19:22

Lorie a écrit:
Salima a écrit:
Les occidentaux commencent à apprendre que les produits halal, ne font que purifier le corps, c'est même conseillé pour la peau et plusieurs organes du corps. What the fuck ?!? [/i][/b]



????? ... tu as entendu ça ou ???

TU AS ENTENDU CA OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 24 Avr - 19:38

Salima a écrit:
Lorie a écrit:
Salima a écrit:
Les occidentaux commencent à apprendre que les produits halal, ne font que purifier le corps, c'est même conseillé pour la peau et plusieurs organes du corps. What the fuck ?!? [/i][/b]



????? ... tu as entendu ça ou ???

TU AS ENTENDU CA OU ?


mais oui parce que nous sommes tellement sous dévellopés nous en France qu'on a pas encore eu droit ... j'ai le droit de te demander ... mais si tu me dis que tu lis des revues scientiques et des magazines de santé .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Halal ou pas halal ? Chacun est maitre de son stomach!   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyLun 25 Avr - 22:39

Hey you salut , sahite Tonton salut

Sah'hitou ya lahbabes Very Happy

"Il faut toujours chercher scratch a trouver le bon coté de la chose lorsqu'on est dans le merdier " Mr. Green . Dicton de Terrminus Mr. Green ( tt droits d'auteur sont protégés par les conventions de Tonton salut ).

Je me permet de soulever quelques remarques Boulet non pas tant sur le theme du débat mais c'est surtout la démarche employée dans son analyse Mr. Green ( sa débatisation scratch ).

1- La liberté d'éxpréssion: Ce mot magique qu'on utilise a tout bout de champ jusqu'à en perdre la signification. Parfois même, il arrive qu'on outre-passe le bout de ce champ affraid . Ne dit-on pas que la liberté de chacun s'arrete là òu commence celle des autres Question
Rien qu'en parcourant mon fameux Larousse de 1999 study( je sais je vis en décalage de 6 ans et possible que les définitions aient changé) sur les différentes définitions données, au sens propre ou au figuré, à la liberté dans tous ses états je ne trouve nul part une quelconque définition qui outre-passe ses limiltes et va chercher la bête noire ou tétiller l'oreille de l'autre Exclamation Shit.

Et ceci nous amene au seconde station,

2- La Critique: Selon la même ressource study ( mon adoré Larousse de 1999 Idea ), la critique rime a l'APPRÉCIATION de l'AUTHETICITÉ d'une chose, de la valeur d'un texte study C'est l'ART d'ANALYSER ET de JUGER affraid .Force est de constater que je ne trouve nul part dans mon Larousse quelque chose qui se rapproche de prés ou de loin de cette critique juste pour critiquer Exclamation Shit .Sinon le fait qu'a force de tortiller et d'élonger la critique dans tous les sens du terme et du mot on risque de se voir porter le chapeau ( Tonton Mr. Green salut ) "Lorsqu'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ". Mad

Ce qui nous pousse vers la prochaine station,

3- l'Honneteté et sa maman l'Étique Rolling Eyes Celles-ci nous imposent l'OBLIGATION de RÉFÉRENCIER notre critique afin que notre analyse soit OBJECTIVE ET RATIONNELLE et de conclure finalement sur la base de données solides rambo . Sinon, le champ sera ouvert a quiconque pour caqueter sur tout ce qui bouge devant lui comme theme, même si ca sort de son assiette affraid ( Bien sur on peut tenter ses prouesses hors de sa spécialité au nom de ce mot magique qu'est la liberté d'expression, mais ne dit-on pas que mieux vaut le doute d'un sage que la certitude d'un ignorant? Mr. Green ).

Et au Terminus tout le monde descend avec sa propre vision de son environnement mais..... au moins ayez l'honeteté et l'étique de critiquer positivement toute en respectant la liberté d'autrui si vous voulez qu'autrui vous renvoi le même ascensseur Mr. Green .

Merci d'avoir voyager en notre compagnie et éspérant que vous nous zapperez à la prochaine envi de critiquer lol!

Amicalement votre

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyMer 27 Avr - 19:19

Terminus,

tu te comprend kan tu parle???

lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lara
Nouveau
lara


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptySam 30 Avr - 13:59

Oh de tt maniere je ne mange que du halal moi
je suis content de revenir parmis vous mignon
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: la ligne   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 1 Mai - 20:35

mais pensez donc a votre ligne quoi ?!

moi tt les jours au déjeuner c'est une salade fraîcheur, une barquette de pattes avec des légumes a la vapeur et un fruit, sinon cet été on vas voir tt ma graisse c'est horrible kwaaaaaa larmes mignon bizou
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: !   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyLun 2 Mai - 19:08

tt ceci n'a rien avoir avec la viande hallah dans les cantines ennervé
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: STOP   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyMar 3 Mai - 22:24

STOP, vos messages " d'insultes " on était supprimer merci de ne plus en poster rouge
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyMar 3 Mai - 22:31

Hahahahahahahahaha mais ce n'était pas des insultes de ma part, mes messages était poliment postés. Aucun mot de travers, c'est de la discrimination voila ?!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Viande Hallal dans les cantines ? Left_bar_bleue0/0Viande Hallal dans les cantines ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? EmptyDim 29 Mai - 12:32

lara a écrit:
Oh de tt maniere je ne mange que du halal moi
je suis content de revenir parmis vous mignon

Avec la crotte que t'as sur la tete je n'en doute pas mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande Hallal dans les cantines ? Empty
MessageSujet: Re: Viande Hallal dans les cantines ?   Viande Hallal dans les cantines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande Hallal dans les cantines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallal ou pas ?
» Il y a dans le
» La turquie dans l'europe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser