AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La turquie dans l'europe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La turquie dans l'europe ... Left_bar_bleue0/0La turquie dans l'europe ... Empty_bar_bleue  (0/0)

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyJeu 16 Déc - 20:24

Que pencez vous à propos de l'adhesion de la Turquie en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koitu
cinquieme étoile
cinquieme étoile
Koitu


Nombre de messages : 187
Ville/région : planete terre !!!!!!!!!!héhéhé
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2004

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyJeu 16 Déc - 20:27

jtrouve ca tro bette !!!!!!!! persso


ya meme le maroc et la tunizi ki a essayé a allé dans leurope pffffff
ya ke les algérien c des boss Smile
mi bon il veu se fair de largen !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyVen 17 Déc - 19:51

wé é pk il laccepte pa c pa normal ca franchmen
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
premiere étoile
premiere étoile
Pelouze


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyDim 26 Déc - 14:57

je trouve qu'il est tot pour adhession des turc a l'europe deja leurs niveau de vie se degrade avec l'auro sa va s'emperir car deja le niveau de vie ds les pays industrielles d'europe s'est degrader
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La turquie dans l'europe ... Left_bar_bleue0/0La turquie dans l'europe ... Empty_bar_bleue  (0/0)

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyDim 26 Déc - 17:20

Salam Pelouze,

Il ne faut pas oublier que c'est un pays ou la corruption est placee nr 1, et ou le devoir humanitaire laisse bcp a desirer. What the fuck ?!?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Abde
Invité




La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyDim 26 Déc - 20:12



Salam Alaykum,

Qu'est-ce que tu entends par corruption placée numéro 1 et le devoir humanitaire laisse beaucoup a désier ???

Que sais tu devoir humanitaire des Turcs ? Laisse moi te dire en tout cas qu'il donnent plus que les arabes !
j'ai eu l'occasion de travailler avec des associations turques et ils donnent sans compter.
Donc de ce côté je ne partage po ce point de vue.

De plus, hahahahaha En France il n'y a pas de corruption ???? Voyons ? mdr Chirac ??? Jupé ?? Pasqua ? Sirven ? Dumas ?....
et en Europe ?? Helmut Kohl pour l'Allemagne, Blair ? et bien d'autres....
Que de braves citoyens ces gens là....

Et je voudrais bien que l'on m'explique la différence qu'il y a entre les grecs et les turques hormis la religion.

L'empire Ottoman était le dernier empire européen, ayant son coeur dans l'actuelle pays baltiques, Bosnie, etc ...
et historiquement elle a tjrs été Européene, On ne sé jamé arété au Bosphore pour délimiter les frontieres de l'Europe !!!

N'en déplaise à bcp la Turquie est Européene, les batailles de Troie et autres de l'antiquités se sont pratiquement tous dérouler dans l'acteul anatolie.
Beaucoup de personnes parle des droits de l'homme, ben voyons, il n'y a po encore 50 la France tabassait nos parents sur Paris et massacrait nos grands parents en Algérie et aux Maghreb et ca vient donner des lecons.
Au moins là bas les femmes sont éduqués et on le droit de vote...

La seule raison par contre qui me pousse a refuser l'integration de la Turquie en Europe c parce ke g peur ke ca la pervertise.
Au contraire je souhaite que l'Europe lui refuses l'entrée pour qu'elle se venge économiquement et reste entierement Musulmane...

et ce sera tout pour aujourd'hui lol

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La turquie dans l'europe ... Left_bar_bleue0/0La turquie dans l'europe ... Empty_bar_bleue  (0/0)

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyLun 27 Déc - 18:43

lol!


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Abde
Invité




La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyLun 27 Déc - 21:18



Re Salam Alaykum Smile

J'ai pas compris pour la dignité ? dsl

Le problème kurde c'est exactement la même chose que les kabyles, crois tu que l'Algérie accordes l'indépendance à la Kabylie comme la Turquie accorderais l'indépendance au Kurdistan ???

Mais ceci c'est parce qu'on penses comme des nationalistes au lieu de penser en Musulman avant tout.

Le gouvernement Turque ne répresente en rien le peuple Turque, les Turques et les Kurdes s'entendent très bien.
C'est sur que les indépendantistes feront tout pour ne jamais arreter le mouvement on le voit encore en Kabylie.

Petit à petit le Kurde devient "culture" prenante en Turquie c'est pas en forcant les choses qu'on va arranger les guerres.

Tout cas pour des bouts de terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La turquie dans l'europe ... Left_bar_bleue0/0La turquie dans l'europe ... Empty_bar_bleue  (0/0)

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyLun 27 Déc - 22:31

lol!


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Abde
Invité




La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyMer 29 Déc - 13:37

Salam Alaykum,

Comparer les Kurdes et les Kabyles je penses qu'on le peut en comparant leurs revendications.

Vouloir créer son état à tout prix comme on peut le voir actuellement au Kurdistan Irakien ca craint.
Ensuite les minorités à l'intérieur de ce Kurdistan voudront un état au sein de l'Etat et ainsi de suite....

D'ailleurs à ce propos, une pétition de plus de 1.000.000 de signatures circule pour demander l'audoderminastion du Kurdistan Irakien...

L'Algérie est Kabyle si tu veux, ca ne poses aucun popblème du moment que je suis Arabe, le Prophète salallah alay' wa salam a dit que l'Arabe c'est la langue, donc...
Et puis la région à été tellement métissée qu'il est impossible de remonter aux origines de chacuns hamdullah car je crois qu'on aurait des surprises lol

Il ne faut pas comparer les Kurdes d'Irak, de Syrie et de Turquie, ceux de Turquie ne sont pas chassés de leurs à ce que je crois savoir.

"Par contre l'Algerie est connu pour sa diplomatie et son savoir faire a l'etranger. L'Algerie n'a pas besoin de demander, mais de remonter les echelons dans tous ce chaos present, avec la meme personne, qui a fait connaitre L'Algerie partout dans le monde et son fair play, par la meme personne de jadis."
hahahahaha comme tu y vas, tu sembles oublier comment ce même pays à regler les evenements de Kabylie :s

Vraiment cette histoire de dignité je n'est pas compris et je ne permetrrais pas de dire que tel ou tel personne ou tel et tel pays n'en n'a pas

Mais surtout je ne vois pas le rapport avec l'introduction de la Turquie en Europe.
C'est sur des critères qu'elle doit entrer, et encore...

Tout conflit à les mêmes problèmes, un problème de terre, les Kurdes, les Kabyles, les Palestiniens, les Sahraouis, les Soudanais,...
Ce n'est que des conflits de terre...
C'est au peuple Turque d'accorder une Indépendance une indépendance ou non du Kurdisatn, ce n'est pas à l'Europe de le faire.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
rabah
modérateur
modérateur
rabah


Nombre de messages : 90
Ville/région : le muy
Profession : etudian
Loisirs & passions : foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2004

La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptySam 1 Jan - 23:34

non pa la turki dan l'europe ten ka fer on fe 1 seul continant
L'EUROP lol! lol! lol! TT LE MON2 VE RENTRE
25 sa suffi
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Abde
Invité




La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... EmptyLun 3 Jan - 11:38



Salam RAbah Smile

Le problème c'est de savoir où commence et où s'arrête l'Europe.

L'Union Européenne sans certains pays ce n'est plus l'Europe lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La turquie dans l'europe ... Empty
MessageSujet: Re: La turquie dans l'europe ...   La turquie dans l'europe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La turquie dans l'europe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser