AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indépendance de la kabylie

Aller en bas 
+13
Rafour
Spielbeurk
chanina
kareem38
moh
ilzam_love
Ibn AbdelAziz
Salima
Navire
Nina---
saadi
hchichi2003
AlgerieMonPays
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyVen 27 Mai - 18:24

Voila, tout est dans le titre du sujet lol, quep ensez vous de tt sa ?
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Invité




Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 29 Mai - 17:02

techache rigolo
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyMer 8 Juin - 23:59

zozo a écrit:
techache rigolo


hahaha jé compris hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: :(   Indépendance de la kabylie EmptyJeu 9 Juin - 0:01

pas moi, ece que kk peut m'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: :(   Indépendance de la kabylie EmptyJeu 9 Juin - 0:05

PeRicleS a écrit:
pas moi, ece que kk peut m'expliquer lol
*

ghir mata3rafch khir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
saadi
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
saadi


Nombre de messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyJeu 9 Juin - 1:11

lokan yahakmek boutef yewarilek bedit tefham rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Nina---
premiere étoile
premiere étoile
Nina---


Nombre de messages : 29
Ville/région : GRENOBLE
Profession : AGENT ADMINISTRATIF
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Pour l'indépendance de la Kabylie   Indépendance de la kabylie EmptySam 11 Juin - 13:51

Bonjour à tous,

Je pense que la Kabylie a le droit par son histoire et sa culture d'obtenir son indépendance. Il faudrait qu'un jour un Président algérien ait le courage pour leur octroyer ce que les kabyles réclament depuis des années... J'espère qu'un jour ils l'obtiendront non pas par la force mais par un président algérien ou peut etre qui sait kabyle, qui soit assez courageux pour leur octroyer. Cependant, je ne connais rien d'enjeux économiques politiques qui font qu'aujourd'hui la kabylie souhaite + que tout devenir un pays indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: ree   Indépendance de la kabylie EmptySam 11 Juin - 13:57

Salam aleykum

Merci nina pr ton psot, sa fait réelement plasiir de te relire Smile)

Perso j'aurais un peu peur si la kabylie devient indépendante...economiquement deja je ne sais pas si elle s'auto siffra

Ensuite et sa je crois que je suis un peu le seul à le pensé car quand je dis que pour moi la kabylei sa fait parti de l'Algérie je me fait incendié, sa me dérrangerai réelement de dire que je vien de deux pays différent, alors qu'en géné je dis d'Algérie lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptySam 11 Juin - 16:25

Salam

Quand le monde parle de l'union, nous les algériens on parle de la division mdrr

c'est vrai que la Kabylie a été délaissé par l'état Algérien, pas que la Kabylie d'ailleurs mais beaucoup de régions de l'Est, l'ouest et le sud et mêmes quelques régions du centre du pays.

si la Kabylie va réclamer sa soit disant indépendence ça sera la même chose pour les Touaregs, les Chaouis, et ceux de l'extrême est vont demander l'apparetence à la Tunisie ceux de l'Ouest ça sera l'appartence pour le Maroc et pourquoi pas l'appartence à la France pour Alger ?? mdrr

j'aurai préféré que vous parliez de l'union pour affronter l'occident l'affronter non pas avec du n'importe quoi mais avec du solide une économie riche une connaissance avancée tout en préservant nos valeurs.

quand y a eu un des manifestations dans la Kabylie pour réclamer justice et droits ils ont brûlés cassé et endommagé un bon nombre d'infrastructures ... c'est ainsi qu'on réclame la justice ? c'est en pensant de cette façon qu'on montre qu'on veut une indépendence ? vous pensez vraiment qu'ils vont réussir à obtenir ce qu'ils veulent et ce que je juge personnellement comme une pensée vide, faut étudier la mentalité Kabyle et faut vivre dans la société Algérienne pour donner un avis réel et qui peut avoir du poids. qui est derière ces idées ? qui veut créer une division ? qui cherche à foutre la crotte chez nous ? répondez à ces questions pensez y.

un peupele rebelle peut-être facilement manipulé par des mains qui viennent d'ailleurs

il est temps pour nous de se réveiller travailler avancer affronter assumer tout en restant un peuple soudé.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyLun 13 Juin - 16:50

saadi a écrit:
lokan yahakmek boutef yewarilek bedit tefham rigolo rigolo


saadi explique lui qcq il a dit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyLun 13 Juin - 19:01

Salam Navire,

Je suis tout a fais d'accord avec toi, il ne faut pas parler, car le peuple veut voir du concret. Par des actions déterminées dont ils ont besoin. ( Du solide, une économie riche une connaissance avancée tout en préservant nos valeurs.) Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyJeu 16 Juin - 0:17

navire splendid docteur
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyJeu 16 Juin - 0:55

navire splendid docteur
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 26 Juin - 2:44

Saadi,

zid telralo Boutef ou i dek el habs loll ennervé
Revenir en haut Aller en bas
ilzam_love
seconde étoile
seconde étoile
ilzam_love


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Ville/région : Rouiba
Profession : Installation Réseau informatique
Loisirs & passions : internet, sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: salam wa3aliekoum   Indépendance de la kabylie EmptyDim 17 Juil - 15:00

salam all,

ce que je vois d'apres les reponces des autres que les femmes repondre mieux que les hommes, ce n'est pas un bleme en tout les cas chaqu'un son opinion c'est pour cela que ce forum il est la voire les avis et les opinions d'autres, avant de commence je remerci bcp pour navire ce qu'elle a dit, c'est vrais que le temps que nous somme d'aujourd'hui tlm cherche union afin de faire concrie les autres mondes mais helas ce qu'il passe en algerie c'est autre chose, je suis un kabylie né a tizi et meme je me suis eleve la bas 16 ans. mais une chose je suis contre ce que mes autres freres kabylies font a tizi ou autre place que bejaia ou bouira, c'est lache wallah a quoi sert de faire une nation ds une autre nation, c'est bien de faire revivre la culture de nous racine je suis pas contre mais de faire un pay kabylie c'est tout a fait redicule et meme injuste, on oublie toujour une chose quoi que tu sois un arabe ou bien un kabylie un chawi ou bien taoureg ou autre mais nous somme d'un seul chair et sang et c'est un seul dieu qui nous a cree, (astaghefer allah) il n ya pas dieu kabyle ou dieu arabe ou dieu autre il y a un seul et unique dieu la illah il allah. alors l'independance kabylie c'est qlq chose de redicule meme sa donne rien.
rien a ajouté larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerie-immobilier.com
moh
premiere étoile
premiere étoile
moh


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Ville/région : mars
Profession : HERISSON CONGOLAIS
Loisirs & passions : HERISSON CONGOLAIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: c ça   Indépendance de la kabylie EmptyMar 26 Juil - 22:21

bonjour tlm,
merci a toi ilzamlove c'est tout à fait la bonne réponse , faut qu'on travaille pour l'algérie , oublions nous ça , pour moi je suis un musulman et c bcp pour moi , je cherche l'intéret de l'islam avant toute chose, si tu lis bien l'histoire tu vas connaître tarek ibnziad , abdelhamid ibn badiss
et bcp d'autres savants kabyles des vrai musulmans qui détestent ces choses là , d'ailleurs c'est trés difficile de dire à un algérien que tu es un arabe pur ou un kabyle pur j'ai déja dans vécu ça , mais jute de lui dire tu es un musulman pur
et que dieu protège l'algérie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebsoft.tk
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: independance day   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 12:28

salut
je vois pas ou l indepence pourrait menez les kabyles
c est vrai que j en parle beaucoup avec mes amis kabiles mais meme eux
ne voient pas l interet d une independance Sad

je sait pas quesqu il ya aurait de plus ? en générale on donne l independance a un pays qu on a coloniser mais qui ne depend pas du territoire national comme pour la france pourrait donner l independance a la corse ou la reunion guadeloupe etc

mais la on est dans le meme territoire je vois pas l interet !
j ai un autre copain un peu plus refractaire qui me dit on pourrais apprendre le kabyle
je lui repondit tu es musulman ?
il dit oui
je lui dit que le coran a été révélé en arabe et non pas en kabyle
il me repondit tu as raison

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 15:02

salam içi

moi je trouve sa domage que les Kabyles veulent faire bande à part en algérie on est tous musulman non?
Alors pourkoi faire des problemes pour rien ya plus important dans la vie
Au lieux de parler de l'independance des kabyles en algerie bouger vous plutot pour parler des orphelinas du bled
a plus salam dent


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: re   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 15:13

re oui tous musulmans mais je ne pense pas que le soucis soit à ce niveua là, lol

Faut voir aussi comment sa ce passe entre Algérien et Kabyles ... sa ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 15:23

pour moi c de faux probleme
je parle bien sur des deux cotes je trouve sa dommage cette diffirence je l'as ressens meme içi en france
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: re   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 15:25

ouais c'est klr, étant d'origine même kabyle a 50% (lol) je trouveria vriament dommage que la kabylie ai son indépendance Sad
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 15:28

cela feras de vrai probleme entre algerien et kabiyle voir des guerres entre eux alors non a l'indenpance
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 16:31

Salem aaleykoum.

Le problème de l'independance ne s'aborde pas comme ca. Il faudrais d'abord savoir pourquoi les Kabyles veulent leur independance.

Je suis un Chaoui née dans le 04 et je suis fier de l'etre, je suis fier égalemment d'etre Algerien mais surtout " el hamdoulillah " fier d'etre musulman.
Si un jour les chaoui demander leur independance j'aurais honte. Pourquoi ? Tout simplement parceque combien d'algerien sont mort, combien ont subit les pires atrocités, et j'en passe... quand je dis Algeriens j'inclut evidemment les Kabyles. Ils se sont battue pour que nous puissions vivre libre, indepedant des autres, vivre notre religion, nos traditions ect ect.. Grace à eux " le drapeau de l'Algerie " n'est pas mort bien au contraire. Je trouve ca lâche et immoral que de demander une pseudo indepedance apres ca. Quoi qu'ils disent, les kabyle sont Algerien.
d'abord Algerien ensuite Kabyle si ils veulent.
"Les kabyles" qui demandent leur independance, je pense c'est qu'ils sont complexé quelque part. Ils ont honte d'etre ce qu'ils sont à savoir " des indigène". Ils pensent qu'ils sont plus intelligent que " Les Algeriens ", ils rejettent la religion et acceptent la débauche. Ils veulent aussi se différencier des autres. Ils ne pensent pas à se souder à nous mais plutot l'inverse.
J'essais d'imaginer si en France, la Bretagne ou l'Alsace demandais son independance.

Attention je ne généralise pas. Peut etre que mes propos laisse croire que je suis "anti Kabyle" je vous rassure pas du tout bien au contraire. J'ai des amis, de la famille Kabyle qui eux ne pensent même pas à cette independance absurde.

A l'inverse, ca ne me gène pas qu'ils preserve leur langue et qu'ils ouvrent des écoles pour ca, voir même inclure la langue kabyle dans les écoles publique ou privée. Je pense égalemment que l'Algerie à besoin de leurs traditions car il est vrai que c'est un patrimoine trés important.
J'aimerais que l'Algerie puisse vivre en paix et en harmonnie que tout le peuple Algerien soit souder et parle d'une même voix..... est ce que je reve ??

Salem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Indépendance de la kabylie Left_bar_bleue0/0Indépendance de la kabylie Empty_bar_bleue  (0/0)

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: reree   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 16:39

T'as pas tor mon gros, lol Wink

Mais bon c'est au niveau de l'entente, et à j'avoue je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne s'entendent pas.

Rien qu'a voir sur les t'chat (pour ne pas citer le nom d'un salon hahahaha) c'est la guerre totale souvent entre kabyle et algérien,
genre " vous les kabyles ... " " vous les algériens "

Perso sa m'a choqué quand j'ai encore vue sa hier, je ne comprends vraiment pas pourquoi on en arrive à ce point larmes

Enfin peut être que dans l' histoire il y a eu un evenement qui a fait que ... je ne sais pas, si c'est le cas je voudrais bien connaitre l'histoire.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie EmptyDim 14 Aoû - 17:15

Mon frère, il n'ya pas eu d'histoir à propremment parler. Jusqu'a l'independance de l'Algerie tout aller bien. Tout les Algeriens se battaient ensemble, manger ensemble, s'entraider, tous pres a mourir pour ce drapeau. Les anciens Kabyles n'ont jamais penser à demander une independance bien au contraire. Alors bien sur tu lira souvent, certains avancer des choses pour confirmé leur dire. Mais il n'ont n'ai rien.

J'ai lu sur certains salon (???) ceci : Ait menguelet (sala Allahou a3leyhi oua salem) staghfir Allah, tu vois jusqu'ou ils poussent leurs provocations ? Ils disent aussi beaucoup de chose dans ce sens. Ils denigrent complètemment la religion de leurs ancettres. Ils pretendent aussi qu'ils ne sont pas arabes. Certes c'est peut etre vrai, puisque l'Algerie n'était pas arabe et pas musulmane non plus. Mais par la grace d'Allah,les arabes sont venus nous inculquer la plus belle des religions, ils nous ont donner un heritage ennorme, un mode de vie, une voie à suivre ect... El hamdoulillah. Si ils ne l'avaient pas fait que serions nous aujourd'hui ??? avec l'occupation de la France, je pense qu'on serais peut etre chrétien. Qu'aurais fait les kabyles ( certains ) si c'était le cas ????.

Allah a aimer l'Algerie et son destin était de devenir un pay musulman, mais bon nombre se sont detourner d' Allah et regarde le resultat aujourd'hui.

Je vais t'avouer une chose mon frère, ya pas plus regionnaliste pour pas dire rasciste qu'un Algerien.
Nous les chaouis on est ceci.... Nous les kabyles on est cela..... ya pas mieux que les Orannais..... les Algerois nous somme ceci et cela..... Vivent les Annabies..... Une mère Setifienne dira a son fils : si tu n'epouse pas une "Staifia houra" c'est même pas la peine.... Et c'est la même chose pour les autres. Je parle même pas du maghreb en lui même c'est encore pire.
Nous n'avons plus d'identité, on a perdu le sens de la vie, de la fraternité, le partage ect ect. on va me contredire mais regarde par toi même sur les salon de tchat comme tu le dis si bien. Et c'est juste un reflet.

J'ose esperer me tromper et que la majorité des Algeriens ne sont pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la kabylie   Indépendance de la kabylie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance de la kabylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kabylie-islam
» koh lanta 5
» Musique Kabyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Les autres pays Arabe :: Maroc et Tunisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser