AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 15:10

Asslama ya lahbabes Very Happy , Sahite Tonton salut

Je me permet de poster ici une copie d'une lettre que j'ai posté chez mon ami ikm , honneteté oblige, et saraha raha...Histoire de comprendre jusqu'à quelles limites la pensée peut court-circuiter ses neurones.
Merci de votre patience cheese


Lettre ouverte à la philosophie...

Salut les penseurs objectifs et rationnels Very Happy .

Salut sa saineteté , hi chere amie orelie Very Happy

Salut la liberté d'expréssion et sa cousine la démocratie ! Very Happy Crying or Very sad

Je ne me prend aucunement pour lávocat du Evil or Very Mad ou de son cousin Twisted Evil Very Happy , j éssaye juste d'etre fidele a mes propos, là et partout ailleurs químporte mon appartenance ou celle de mon vis-à-vis, je pense donc je suis libre. Et par voix de consequence, je ne suis l'ésclave de quiconque, tel est votre devise je crois NON?! Cool .

Vous me décevez un peu là chers amis! Smile .Mais avant permettez moi de faire les présentations:

Terminus: mon pseudo de naissance et de toujours.Né dans le netmaternité dés que jái eu ma connection.
Mon papa, c'est le Terminal ( carrefour des échanges, et il y fait des soldes parfois si ca vous interresse Very Happy )et ma maman les railles qui sillonnent collectent et trasmettent- via testament à mon héritage philosophique Wink - qui fait que jáppartienne à la lignée des TERMINATOR Cool .

Fonction?: Modérateur a temps éphemere et virtuellement partiel Cool .Je m'occupe de tout ce qui touche à la limitation de la vitesse des pensées Smile
( des statistique à l'échelle mondiale montrent que la vitesse reste toujours la premiere cause de décés chez ceux qui dépassent la limite de l'objectivité et du rationnel Embarassed ). Un RADAR de logique( et non pas de logistique Wink ) koi Cool .

Je ne descend pas de la lignée des "PERCICLES" ( manque de peau ou comble de la vie Shocked ) emporté par la peste pour avoir ériger les pilliers de la DÉMOCRATIE! Crying or Very sad .C'est BEAU la démocratie ( c un plat qui se mange froid sinon on risque de dégueuler des conneries Very Happy ). Par contre, j'use de PESTICIDE en guise de contraventions ( made in Dico pour ceux qui veulent connaitre le couturier de mes proses Wink ).

Je suis et donc jássume mes propos car au moins je me relis et ne me contente pas de faire des photocopies de ceux de mon vis-à-vis ( critiquer juste pour critiquer ná jamais été le pain quotidien des philosophes d'antan, ni même pour les survivants Cool- chapitre C: rayon coquettage et chapitre P: rayon origine des Sciences Wink .

Ce que je constate et me chagrine , à contre gré ou ã regret, c'est que vous ne faites même pas passer vos discours dans vos labos pour en sasser le contenu et les propos, ni même ne possedez des recorders! Crying or Very sad en lán 2005 ere de la technologie et de la techno! Wink , pour revoir et faire votre auto-critique ( Honneteté vis a vis de votre cerveau oblige et forumétiquette à titre d'appareil de mesure de l'échelle des niveaux Wink et passer au crible de l'objectivité tt ce que nos neurones crachent à l'échelle microscopique et macroscopique).

Je suis venu ici avec un drapeau blanc pour fumer avec vous le calumet de la paix et ouvrir une ere nouvelle d'échanges et de communication positive et enrichissante Cool , vous me surprenez avec tout cet interrogatoire sur mes origines ( que vous connaissez déja Very Happy et mon intention qui nést jamais sorti du domaine de la politesse et de la liberté d'expression selon vos définitions Cool ) à se demander si je ne suis pas tomber au FBI ou au rayon de la dictature intellectuelle! Rolling Eyes Crying or Very sad .

Jáurai souhaiter que khouya ikm confirme au moins mes dires a son ami aurélien qui ne comprenais pas le sens de ma philosophie, ce que ma chere orelie ná pas manque de soulever .Au contraire, je vois des réponses instantannées ( à croire toutes fabriquées et montées de toute pieces !), à penser que ce sont des avocats chargés d'office à défendre la cause des pauvres ( comme si l'on se doute de sa facon de philosopher! Wink Exclamation ).

En tout cas, merci à toi khouya ikm pour avoir accepter au moins a photocopier mes dires, à ma chere orelie qui a été tout le long de ce parcours communicatif avec moi objective et partielle sans pour autant s'habiller de láhbit de la magistrature que mon ami aurélien a commis l'érreur de porter oubliant son apprentissage inachevé à l'école de la philosophie Wink.

Merci encore une fois pour votre acceuil Smile , et je me retire sagement et poliment à la quette d'autres horizons....Là òu la liberté d'éxpression se respecte et la démocratie porte son nom.

Amicalement votre Wink

Terminus, ici tt le monde descend

N.B: Relisez de temps a autre vos proses mes chers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adres   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 16:08

Terminus a écrit:
Asslama ya lahbabes Very Happy , Sahite Tonton salut

Je me permet de poster ici une copie d'une lettre que j'ai posté chez mon ami ikm , honneteté oblige, et saraha raha...Histoire de comprendre jusqu'à quelles limites la pensée peut court-circuiter ses neurones.
Merci de votre patience cheese


Lettre ouverte à la philosophie...

Salut les penseurs objectifs et rationnels Very Happy .

Salut sa saineteté , hi chere amie orelie Very Happy

Salut la liberté d'expréssion et sa cousine la démocratie ! Very Happy Crying or Very sad

Je ne me prend aucunement pour lávocat du Evil or Very Mad ou de son cousin Twisted Evil Very Happy , j éssaye juste d'etre fidele a mes propos, là et partout ailleurs químporte mon appartenance ou celle de mon vis-à-vis, je pense donc je suis libre. Et par voix de consequence, je ne suis l'ésclave de quiconque, tel est votre devise je crois NON?! Cool .

Vous me décevez un peu là chers amis! Smile .Mais avant permettez moi de faire les présentations:

Terminus: mon pseudo de naissance et de toujours.Né dans le netmaternité dés que jái eu ma connection.
Mon papa, c'est le Terminal ( carrefour des échanges, et il y fait des soldes parfois si ca vous interresse Very Happy )et ma maman les railles qui sillonnent collectent et trasmettent- via testament à mon héritage philosophique Wink - qui fait que jáppartienne à la lignée des TERMINATOR Cool .

Fonction?: Modérateur a temps éphemere et virtuellement partiel Cool .Je m'occupe de tout ce qui touche à la limitation de la vitesse des pensées Smile
( des statistique à l'échelle mondiale montrent que la vitesse reste toujours la premiere cause de décés chez ceux qui dépassent la limite de l'objectivité et du rationnel Embarassed ). Un RADAR de logique( et non pas de logistique Wink ) koi Cool .

Je ne descend pas de la lignée des "PERCICLES" ( manque de peau ou comble de la vie Shocked ) emporté par la peste pour avoir ériger les pilliers de la DÉMOCRATIE! Crying or Very sad .C'est BEAU la démocratie ( c un plat qui se mange froid sinon on risque de dégueuler des conneries Very Happy ). Par contre, j'use de PESTICIDE en guise de contraventions ( made in Dico pour ceux qui veulent connaitre le couturier de mes proses Wink ).

Je suis et donc jássume mes propos car au moins je me relis et ne me contente pas de faire des photocopies de ceux de mon vis-à-vis ( critiquer juste pour critiquer ná jamais été le pain quotidien des philosophes d'antan, ni même pour les survivants Cool- chapitre C: rayon coquettage et chapitre P: rayon origine des Sciences Wink .

Ce que je constate et me chagrine , à contre gré ou ã regret, c'est que vous ne faites même pas passer vos discours dans vos labos pour en sasser le contenu et les propos, ni même ne possedez des recorders! Crying or Very sad en lán 2005 ere de la technologie et de la techno! Wink , pour revoir et faire votre auto-critique ( Honneteté vis a vis de votre cerveau oblige et forumétiquette à titre d'appareil de mesure de l'échelle des niveaux Wink et passer au crible de l'objectivité tt ce que nos neurones crachent à l'échelle microscopique et macroscopique).

Je suis venu ici avec un drapeau blanc pour fumer avec vous le calumet de la paix et ouvrir une ere nouvelle d'échanges et de communication positive et enrichissante Cool , vous me surprenez avec tout cet interrogatoire sur mes origines ( que vous connaissez déja Very Happy et mon intention qui nést jamais sorti du domaine de la politesse et de la liberté d'expression selon vos définitions Cool ) à se demander si je ne suis pas tomber au FBI ou au rayon de la dictature intellectuelle! Rolling Eyes Crying or Very sad .

Jáurai souhaiter que khouya ikm confirme au moins mes dires a son ami aurélien qui ne comprenais pas le sens de ma philosophie, ce que ma chere orelie ná pas manque de soulever .Au contraire, je vois des réponses instantannées ( à croire toutes fabriquées et montées de toute pieces !), à penser que ce sont des avocats chargés d'office à défendre la cause des pauvres ( comme si l'on se doute de sa facon de philosopher! Wink Exclamation ).

En tout cas, merci à toi khouya ikm pour avoir accepter au moins a photocopier mes dires, à ma chere orelie qui a été tout le long de ce parcours communicatif avec moi objective et partielle sans pour autant s'habiller de láhbit de la magistrature que mon ami aurélien a commis l'érreur de porter oubliant son apprentissage inachevé à l'école de la philosophie Wink.

Merci encore une fois pour votre acceuil Smile , et je me retire sagement et poliment à la quette d'autres horizons....Là òu la liberté d'éxpression se respecte et la démocratie porte son nom.

Amicalement votre Wink

Terminus, ici tt le monde descend

N.B: Relisez de temps a autre vos proses mes chers! Wink



Ai je été désagréable avec toi ??? t'ai je rejeté ? ou me suis je félicitée de ta venue parmi nous en espérant que cela sera une ère nouvelle ???

Si aurel a eu des propos qui ne t'ont pas plu ... tu ne peut te permettre de juger les autres ... et comme je t'ai dit ... aurel a une réaction de protection ...

lkm et moi t'avons remercié d'ailleurs chaleureusement de ta venue ...

Et je peux comme toi mettre ici nos réponses ...

Il n'é pas question que tu partes ... et que ce soit sur un malentendu que nos échanges se terminent ..

Aussi je te demande de bien vouloir revoir ta position ... Je posterais aussi cette réponse sur le fourm de lkm ... animée moi aussi par l'honneteté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:01

Question qui peut paraître bête, mais pourquoi sans cesse reciter les messages précedents ??? Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Left_bar_bleue0/0lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty_bar_bleue  (0/0)

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:11

Ibn Abde, chacun sa manière, celle de citer, donc on répète le texte, et l'autre manière, et d'ouvrir un nouveau message, ce qui prendra beaucoup moins de place. Et si on veut faire citer les dires d'un membre, ben il faut selectionner juste la phrase ou mot qu'importe! et la copier sur le nouveau message Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:15

Oui mais pas le texte en entier.

Hormis prendre de la place je vois pas trop l'intérêt.

Pour citer des phrases oui, mais le texte... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Left_bar_bleue0/0lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty_bar_bleue  (0/0)

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:19

Ibn Abde tu me répètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:22

Salima a écrit:
Ibn Abde tu me répètes Very Happy


Ibn Abde tu me répètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Left_bar_bleue0/0lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty_bar_bleue  (0/0)

lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: grrr   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée EmptyJeu 28 Avr - 21:53

grrr je suis payé au nombre de kilo octé diffusé sur le forum

alors pour que je vous invites au resto:

mettez plein d'images
citez tt vos réponses
flooder à gogo
disputez vous afin de vous faire réintervenir :dd

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée   lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte à la philosophie.Copie d'une lettre adressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie dune re7 sans cuisson par ici
» Philosophie
» lettre de Mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser