AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envie dune re7 sans cuisson par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchrak
en quête des étoiles
en quête des étoiles
bouchrak


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

envie dune re7 sans cuisson par ici Empty
MessageSujet: envie dune re7 sans cuisson par ici   envie dune re7 sans cuisson par ici EmptyMar 28 Mar - 14:51

et oui ca existe dent2 donc voila ma re7 de boule coco aux chocolat rapide et surtout tres bon envie dune re7 sans cuisson par ici 427tneo
envie dune re7 sans cuisson par ici F5r-dlo
voila la re7 un demi verre deau 150 g environ de sucre 250 g environ de noix de coco 1 tablette de chocolat

mettre dans un e caserolle leau et sucre porter a ebulition ensuite rajouter chocolat hors du feu puis la noix de coco jusqua obtenir un epate ferme moi je les aitfrourre au noisette grille faire des boules je les ait tremper dans de la confiture de de fraise ca donne un bon gout et ca permet de mieux adhere la noix de coco faire rouler dans la noix de coco voila
Revenir en haut Aller en bas
 
envie dune re7 sans cuisson par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie...
» peut -on vivre sans croyance
» Puis-je vivre sans les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine :: Pâtisserie / boissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser