AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis athée ?

Aller en bas 
+7
style
amina0101
Pelouze
Salima
Ibn AbdelAziz
AlgerieMonPays
lkm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lkm
premiere étoile
premiere étoile
lkm


Nombre de messages : 29
Ville/région : Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 20 Avr - 9:31

J’ai la foi en l’Homme. Je suis athée mais j’ai la foi car je ne crois pas qu’il existe une divinité autre que l’être humain. Mais cela ne m’empêche pas de respecter ceux qui croient en dieu et dont la croyance est personnelle et ne cherchent pas à l’imposer et que ça ne dépasse pas la sphère privée.

Pour moi un dieu n’est pas seulement qui a conçu le monde …Un dieu devrait plutôt veiller sur ce monde et faire en sorte qu’il soit meilleur. Est dieu celui qui mérite de l’être et non pas celui qui se l’auto proclame. Le sujet est très long mais je veux juste dire une chose ici et que je répète à moi-même : si dieu existe vraiment, je le combattrai de toutes mes forces et je refuserai de me soumettre à lui parce qu’il ne le mérite de l’être. Et ce jusqu’à ce qu’il me prouve le contraire.

Je suis dieu de moi-même. Et chacun l’est pour lui. Personne n’est dieu sur l’autre. Une seule chose me suffit pour avoir la foi athée : un dieu qui me demande de croire en lui ne mérite simplement pas d’être un dieu. Pareil, un dieu qui me fera dépendre de lui et de sa croyance, je dois m’en libérer et le combattre. Car il est doublement malhonnête.

L’idée de dieu en elle même n’est pas mon souci premier. Mais je combats fermement tout ce qui est illogique et révolu, inventé par l’Homme et collé à dieu, qui n’est en fin de compte qu’un rêve de nos ancêtres, devenu un vrai cauchemar humain qui nous fais régresser sur tous les plans. Quant aux religions, pour moi elles sont fabriquées de toute pièce par des humains. Et je dis toujours que même si dieu existe, les religions seraient donc l’invention du diable car elles sont loin d’être divines et encore moins humaines.

Donc je suis athée par la force de ma logique qui dit :

- S’il existe et ne peut rien faire pour rendre ce monde meilleur, alors il ne mérite pas d’être un dieu.

- S’il existe et ne veut rien faire pour rendre ce monde meilleur, alors il ne mérite pas d’être un dieu.

- S’il existe et ne sait pas faire pour rendre ce monde meilleur, alors il ne mérite pas d’être un dieu.

- S’il existe et qu’il a de fortes excuses pour en pas agir de la sorte, je lui réponds qu’une seule larme d’un être humain suffit pour rejeter toutes ses excuses et ne mérite donc toujours pas d’être un dieu.

Adieu dieu et je suis très clément avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: o_0   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 20 Avr - 18:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 20 Avr - 18:59

bonjour Very Happy
oui nous avons le droit de dire ce que nous pensons chacun sa réligion et chacun voit son dieu comme il le souhaite pkoi tant de discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 20 Avr - 19:08

re,


Shocked <== sa, tant de discours ?? lol

un simple smiley montre mon désacord avec ce qu'il à dit, vo mieux sa qu'un long discours :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
samir-
Invité




Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 24 Avr - 1:46

S’il existe et ne veut rien faire pour rendre ce monde meilleur, alors il ne mérite pas d’être un dieu

c'est vrai dieu a donner un monde meilleur pour les animaux bien avant la naissance des humain ils vivaient en parfaite harmonie

a mon avis puisque on se sent dieu sur terre donc c'est a nous de nous rendre heureux

mais helas l'idéologie est devenue idiologie car des gens prentendent que ce monde est creer par accident le bigbang lol
le jour ou c'est gens trouvrons les creatures de transitions je serais athé lol!
soyons raisonable quand meme je ne pense pas qu'une couche d'ozone de 3 mm est venue comme ça par accident
je ne pense pas que la position de la terre est un accident
essayer de regarder au tour de vous essayer de chercher n'attendez pas que dieu vous offres un appart et une carte de residence c'est fini l'epoque des miracles le bon dieu nous considere plus au moins intelligents que les autres
ayya ahachmou chwiya
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 24 Avr - 2:46

hahahahahaha Un vrai Psychopathe affraid affraid affraid

Le terme de "psychopathie" fut surtout employé en psychiatrie pour signaler un "trouble de la personnalité", proche de la "perversion instinctive" de Dupré, apparentant le psychopathe à une espèce particulière de délinquant ou de criminel

L’école psychanalytique a qualifié cette pathologie de "névrose de caractère" ayant pour origine une carence ou un dysfonctionnement du surmoi.

A travers KLM, nous vous invitons donc à pénétrer les méandres sans fin de nos esprits malades... Mais prenez garde à ne pas sombrer comme lui dans les abysses de la névrose, berceau de nos âmes et tombeau de nos esprits assoiffés d’adrénaline...

Quelqu'un ou quelques-uns se sentent -ils visés ???
Revenir en haut Aller en bas
samir-
Invité




Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 24 Avr - 12:48

soyons ZEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 24 Avr - 13:03

Hchichi ou es tu ??? mon frère!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
premiere étoile
premiere étoile
Pelouze


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyLun 25 Avr - 13:53

la casquette du club athé a l'air jolie lol vous etes classés au moin ,??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
premiere étoile
premiere étoile
Pelouze


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyLun 25 Avr - 13:58

je sais pas la tu viens de te faire un auto jugement tu es athé ou un kafer aw j'ai mal au crane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyLun 25 Avr - 15:15

Pelouze salam, Hahahahahahahahahahahah Athée et le synonyme de kafer en arabe ahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amina0101
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyLun 25 Avr - 20:04

salut , je respecte ton avis meme si je ss tt a fait contre prq premierement je ss musulmane et prq je crois pas a ces arguments banals prq je crois po au hazard : le big bang .... tu sais ta ka regarder cki tentour , ton organisme comment sa marche c po du hazard sadieu n'a rien fait d'inutil ou de superflu . jespère que tu seras convaincu (meme si je ss sure du contraire ) et slt
Revenir en haut Aller en bas
style
Nouveau
style


Nombre de messages : 6
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2004

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: fiére d'étre musulman   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 19:27

salut tou dabor puisque tu né pa musulman je ne te passe pa le salam
alors tu di que dieu ne veu pa rendre ce monde méilleur et qu'il nexiste pa ok .
alors toi méme dou vien tu qui et tu et ou va tu aprés la mort?
cela ceule dieu le cé.
tous té acte que tu fé ou que tu panse dieu le cé .
alors si dieu ta mi dans ce monde c pour téprouvé , te testé ,voir si tu prendra le bon chemin ou pa il y a certaine personne qui ne croivent en rien car elur coeur c voilé un drap noir et celé ne voit pa la vérité .
il ne distingue la vérité du faut et il sont convaincu qu'il ont raison alors que non.
dieu guide qui il veu !!!
dieu ta créé de terre et tu retournera dans la terre seule té actes resterons avec toi alors pourquoi courir aprés ce bas monde hein .
et ton ame sera ,elle toujour dans ton corp mais tu sera seule prisonnier dan ta tombe jusqu'a la fin du monde .
là ou toute personne sera jugé chacune a son tour.
lé bon et ce qui aurons oeuvré pour le bien serons dans l'ombre de dieu et lé autre serons dans la chaleur du soleil qui lé ferons transpiré ,
se doutant bien que leur foi était mauvaise ou incomplaite .
que dieu que te guide .
Revenir en haut Aller en bas
style
Nouveau
style


Nombre de messages : 6
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2004

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: salut   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 19:33

salut c encore moi.
si tu preten que dieu fé mal son travaille (se que je désaprouve totalement)si tu et si convaincu que dieu nexiste pa .
pourquoi di tu qu'il fé mal son travaille le monde a été détruit par lé homme selon la volonté de dieu c lé homme qui sont la cause de tout sa donc lé homme von asumé leur acte le jour du jugement allé ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 19:50

Salam style,

Je ne te connais pas, ou j'ai fais une faute impardonnable de t'avoir oublié. Ceci dit bienvenue, nous du forum qui avons l'expression libre (modéré) = choisir ses mots dans un débat et qui a été rangée dans la démocratie, par notre modérateur "Terminus".

Toujours Hahahahahahahahaa, pour ton post il est super clair et net!! Bravo 3lik ahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
style
Nouveau
style


Nombre de messages : 6
Profession : lycéen
Loisirs &amp; passions : sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2004

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: a g oublieé lol   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 20:40

re c encore moi g oublié de précisé et sa c trés important .
tu c té pa trés futé pour un athé ,tu c méme pa ce que sa veu dire lol.
étre athé c necroire en rien et selon se que tu dit l'humian et une divinité et tu a foi en l'homme se qui te contredi tout simple .
ensuite tu di que dieu fé mal son travaille alors tu ne croit pa en lui escusemoi mé té pa un peu pommé.
moi je croit que tu veut faire croire au autre que té athé alors que tu c pertinament que la vrai vérité existe.
faut pa rigolé avec c chose là,allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 21:20

T'es sortis d'ou toi ??????C vrai il se contredit , athé mais il crois en l'homme ahahahahahahahahah, c'est un menteur de grande envergure ahahahah Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamesvid
Invité




Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 21:42

le bonheur de partout dans le monde n'existe pas, imaginons juste la répercution si notre dieu venait accomplir non stop des miracles, nous serions en quelque sorte son esclave et nous perderions en quelque sorte notre état d'esprit
selon moi dieu nous a crée et c'est à nous de nous débrouiller de savoir ce qui est bien et pas bien, toutes les guerres, les malheurs dans le monde, c'est de la faute de dieu ?? non c'est de la faute de l'homme, sa sottise.
dieu a voulu faire un être qui soit capable de réfléchir et de penser, nous avons cette chance que nous gachons
maintenant il faut se remettre en question, les animaux de nos jours en voie de disparition c'est de la faute a qui ? L'HOMME
prenons un exemple la catastrophe en Asie, la plupart des animaux l'ont senti et se sont éloigné des côtes, je pense même que ca peut etre une punition de dieu contre l'homme
il faut qu'on prenne conscience que nous sommes tous débile les uns des autre

je m'écarte du sujet mais je trouve complètement débile de se rivaliser pour la religion, les conflits en israël sont débiles, les croisades il y a bien longtemps sont aussi très débile et ne reposait pas vraiment sur une cause fondamental

je suis catholique et respecte toutes les religions puisqu'il faut que l'on se rappelle nous avons les meme origine
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs &amp; passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre ami Style   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 22:02

Asslama ya lahbabes Very Happy , sahiti khti Salima Cool ,
marhba bike khouna Style Very Happy ,

Style ? Exclamation Question study , ma grande soeur m'a appris quand j'étais petit à ne pas faire dodo avant d'ouvrir le Dico et connaitre le sens d'un mot que ma vision, mon ouie ou mes doights ( par respect à ceux qui usent du Braille Mr. Green ) transmettent through my interneurones connection to the center of control rambo , là òu se fait la collecte des données, l'ànalyse subjective et objective pour etre stoquées enfin dans mon conscient et son arriere (-pensée bien sur.. Mr.Red ), pour un usage eventuel quand le besoin se fait sentir scratch .

Depuis, mes nuits sont patagées entre les noirs Good I don't want that et les blanches Bad Shit study . au gré des mots explorés ou ceux laissés en suspens Question Shit .

On dit que le meilleur ami ou compagnon est un LIVRE, et mon cher Larousse de 1999 ( le petit smurf bien sur car le papa bigsmurf vaque au besoins de la grande famille des Dicos et à la panoplie grandissante et florissante de leur progéniture. scratch ) fait partie intégrante de mes amis cheers .

Ceci study m'à permis, entre autre, de ne pas surfer sur des terrains glissants lorsque l'envie me prend de jongler Basketball avec les mots ou de les placer là òu je ne pense pas ( pour ne pas dire le contraire Mr. Green ).

Aussi, et par fidelité a mon ami I love you Larousse 1999 , je respecte ses définitions à titre de conseils ( tel que/ La liberté d'éxpréssion quand cette liberté respecte celle des autres; notre chere démocratie quand elle ne prend pas ses grands airs et vire en dictature; pour ne citer que quelques regles d'étique et de forumétiquette...) et essaye du mieux que je peux les faire partager avec hbabi(atie)s les users de cette rubrique Very Happy .

Ceci dit, bienvenue I love you à toutes celles ou ceux qui sentent ou ressentent que leur présence est bénéfique et enrichissante pour l'humanité toute entiere lol! .Pour le reste de la populasse qui croit posseder un Dico qui sort de l'ordinnaire affraid ou chérir toute autre conviction qui veut épouser cheers de gré ou de force rambo celle d'autrui (critiquer pour critiquer Shit ), le monde de la communication est vaste ( FREE ET ACCEUILLANT cheers )òu la liberté sans retenue ( celle différement défini par les dicos hors norme et du commun scratch ) n'y est pas censurée.

Amicalement votre Very Happy ,

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: lol   Pourquoi je suis athée ? EmptyMar 26 Avr - 22:20

Hello, deja bienvenue à toi parmis nous Wink


bin ok c'est ton choix lol, merci d'avoir témoigné

c'est ton point de vue, nous le respectons bien entendu Mr.Red


Certe chacun est libre d'apartenir a sa religion mais a respecter celle des autres (du moi, sur ce forum)

merci à toi videogames Wink

PS: un petit peu de pub pour ton site, si tu veux ouvre un sujet dans la partie divers
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 27 Avr - 1:47

Salam içi Smile

Hahahahah Terminus, ces références répétés à ton Dico de 1999 (date de naissance de PeRicleS lol) Est-ce une façon détourné de nous inviter à t'offrir un dico plus récent ??? hahahahaha

Tu es scotché sur les années 80 mdr hahahaha

Il faut vivre avec son temps, tu connais pas Internet ? Une définition ? Hop sur le net et dans toutes les langues Wink Une vraie porte ouverte à toutes les fenêtres Mr.Red

Peut être, tu es comme moi, besoin de sentir le contact du papier fraîchement imprimé et s'approprier les mots que l'on peut toucher à la froideur d'un écran qui apparement rabaissent plus notre QI d'après certaines études...

Sinon,

Il est essentiel de faire la Paix Intérieure avant la Paix Eternelle.

Placer des mots ici et là, ce fait toujours en fonction de ses interlocuteurs, question d'adaption et de jugement, passer du sérieux au volatile... lol

-----------------


Salut et bienvenue à Style et Gamesvid bounce

A l'heure où certains nous taxes d'extrèmistes et d'intolérants ils est important d'avoir des présences et des sensibilités extèrieures.

A croire que nous non plus, nous ne vivons pas en laîcité, nous n'avons pas d'amis Chrétiens, Juifs (c'est rare lolll), Boudhistes, Animistes, Athés, et j'en passe et des meilleurs...

Un chose est sûr c'est qu'il y a de plus en plus d'étranger dans le monde !!! Alors pourquoi ne pas apprendre à vivre ensemble. Dans le respect de chacun.

Quand à Dieu, certains voient plus le "mal" qu'Il fait (Sobhanou) mais en oublient tout le Bien et le Bonheur qu'Il procure, El-hamdulillah.

Pour finir, j'ajouterais que GRRRRRRRRR je n'ais toujours pas compris ce que c'était qu'un athé militant !!!!! hahahahaha

salut
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: mdr   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 27 Avr - 10:07

salam ici

Terminus a encore lesp remier pc qui fonctionne a manivelle et comme, sa télé fonctionne aussi a manivelle, il n'a plus de force pour tourner cet manvelle (repetition) donc il prefere les dicos Wink

secondement je ne suis po née en 1999 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyMer 27 Avr - 11:30

Heeee vous 2 laissez Terminus et son grenier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah
Nouveau



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 1 Mai - 17:38

Heu... ce sujet, c'est pas de la rigolade, quand on veut démonter qq chose on se base sur des preuves, et là, les arguments sont pertinents. Mais dans ce que t'a dit, y'a rien de pertinent, tu ne te base pas sur des éléments précis, tu CREE CES PREUVES TOI-MÊME.
Un petit conseil, t'aura beau chercher des preuves tangibles, tu les trouveras pas, je te le garantis.

Tout en restant cordial, bye bye.


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Pourquoi je suis athée ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis athée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? EmptyDim 1 Mai - 19:01

Abdellah salam,


Il aura beau chercher des preuves tangibles, il les trouvera pas, car il ne se bese pas sur des éléments précis, tout à fait raison avec toi !! fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis athée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis athée ?   Pourquoi je suis athée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis athée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi la .....................
» Pourquoi
» pourquoi j'ai mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser