AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention erreur de code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Attention erreur de code Empty
MessageSujet: Attention erreur de code   Attention erreur de code EmptyLun 3 Avr - 11:12

Voilà dernièrement lors des trois fois ou j'ai été faire des courses les trois fois je vois le prix j'achète je vais à la caisse et la caissière encaissse un prix toujours plus élevé.Aussi j'ai relu mon ticket et j'ai réclamé à chaque fois c'était pour deux ou trois euros.Beaucoup n'osent pas réclamer pour ça mais moi j'en ai marre les grandes surfaces veulent de plus en plus faire des bénéfices à tout prix peut être écrasé par les taxes résultat le gouvernement encaisse et moi je dois payer.Bref j'appréhende à chaque fois que je fais des courses j'ai peur de me faire arnaquer alors je n'achète que deux ou trois articles pour éviter de me faire arnaquer.Aussi je lance un appel méfiez vous en ce moment il y a de plus en plus d'erreurs soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Attention erreur de code Left_bar_bleue0/0Attention erreur de code Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention erreur de code Empty
MessageSujet: Re   Attention erreur de code EmptyLun 3 Avr - 13:20

Salam,

Merci pour ton psot fidilig ...

Moi ça m'est arrivé dans un magazin " ALDI ", des croquettes pour chien sur le ticket alors que je n'ai aps de chien, ou un packet de je ne sais plus quoi à 75€ au lieu de 7.5€..

Méfiance, c'est maleuresement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Attention erreur de code Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur de code   Attention erreur de code EmptyLun 3 Avr - 18:48

Et bien justement je reviens des courses voilà j'ai été dans le magasin ad et je ne savais pas qu'on devait passer à la caisse soit même les fruits le kilo de banane était à 1,60 et le kilo de pomme 1,70 la caissière a été tout peser pour moi résultat j'en ai eu pour 2,50 le kilo de banane et 3 le kilo de pommes golden de plus j'ai acheté deux kilos d'oranges en filet c'était marqué 2,20 E elle m'as calculé 2,80 E.J'ai Dieu merci tout les ticket demain j'irai réclamer c'est un magasin à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention erreur de code Empty
MessageSujet: Re: Attention erreur de code   Attention erreur de code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention erreur de code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au message Spam
» jeux mot de code
» Attention ...
» attention la canicule
» attention sur internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser