AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Saint Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azur
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Azur


Nombre de messages : 1256
Ville/région : Je suis hanté. L'Azur ! l'Azur ! l'Azur ! l'Azur !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 13:59

Etes vous deja interrogé sur ceux que garcons et filles pensaient de la Saint Valentin ? Pour ou contre ?
Pour moi contre § c'est une fete commerciale,la preuve ou que l'on soit , dans les bus , meme à la maison on nous bombarde de pubs ,de coeurs ,de fleurs ........
Cela m'agace parce que l'amour n'a pas besoin d'un jours exeptionnel le 14 février .
et vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La Saint Valentin Left_bar_bleue0/0La Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 14:26

Perso je suis 100% avec toi pour le fait que ce ne soit qu'une fête commerciale, argent argent argent ...

Bientôt il y aura la fête des blonds, des brun, des roux, puis celle des grands et des ptits, etc ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Shana
seconde étoile
seconde étoile
Shana


Nombre de messages : 61
Ville/région : Peu importe .....
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 14:38

A mon avis, toutes les fêtes sont devenues commerciales et prétexte à sortir le porte-monnaie et acheter. Nous vivons dans des sociétés de consommation et chacun à notre façon nous participons à cette frénésie d'achat. La fête des mères, des pères, les anniversaires, la St Valentin, le 1er mai et le muguet ...... la liste est longue.

Que l'on m'offre un cadeau le jour de la St Valentin me fait autant plaisir que lorsque je reçois un présent pour mon anniversaire ou pour toute autre raison. Je ne me pose pas de questions sur le pourquoi du comment, je me contente de savourer ce moment de bonheur et ne boude jamais mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La Saint Valentin Left_bar_bleue0/0La Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Re   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 18:25

PeRiCleS a écrit:
Perso je suis 100% avec toi pour le fait que ce ne soit qu'une fête commerciale, argent argent argent ...

Bientôt il y aura la fête des blonds, des brun, des roux, puis celle des grands et des ptits, etc ennervé

Hahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La Saint Valentin Left_bar_bleue0/0La Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 18:30

Shana a écrit:
A mon avis, toutes les fêtes sont devenues commerciales et prétexte à sortir le porte-monnaie et acheter. Nous vivons dans des sociétés de consommation et chacun à notre façon nous participons à cette frénésie d'achat. La fête des mères, des pères, les anniversaires, la St Valentin, le 1er mai et le muguet ...... la liste est longue.

Que l'on m'offre un cadeau le jour de la St Valentin me fait autant plaisir que lorsque je reçois un présent pour mon anniversaire ou pour toute autre raison. Je ne me pose pas de questions sur le pourquoi du comment, je me contente de savourer ce moment de bonheur et ne boude jamais mon plaisir !

Hahahahaahahahaahaha je n'aurais pas dit mieux mdrrrrrrr ben oui si je reçois une attention de mon complement (preuve d'amour) et je pense que beaucoup de femme souhaiteraient se sentir aimée, desirée par l'etre cher Like a Star @ heaven Rien de mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 18:43

Je n'ai rien contre la St valentin, c'est une fête commerciale, Oui, mais pour certains qui n'ont pas l'occasion (je pense à mes parents par exemple) Ce jour leurs permet de fêter leur amour et commercial ou non..ils s'en foutent.

Perso, je ne fête pas la st Valentin avec mon chéri, le porte-monnaie n'est pas d'accord rigolo .. et nous sommes plutôt d'accord sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La Saint Valentin Left_bar_bleue0/0La Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 31 Jan - 19:06

loune77 bravo a toi In Challah il arrivera le jour ou vous pourrez vous faire des cadeaux mignon
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Re   La Saint Valentin EmptyMer 1 Fév - 1:56

PeRiCleS a écrit:
Perso je suis 100% avec toi pour le fait que ce ne soit qu'une fête commerciale, argent argent argent ...

Bientôt il y aura la fête des blonds, des brun, des roux, puis celle des grands et des ptits, etc ennervé
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis aussi contre de donner une date précise pour feter l'amour pfff quand on a un chéri et qu'il doit attendre le 14 février pour nous offrir un cadeau hé bé gros yeux j'ai jamais feter cette fete et ne la feterais jamais fier
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
La Saint Valentin Left_bar_bleue0/0La Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMer 1 Fév - 11:31

Anonymous a écrit:
Salem jamila, il ne s'agit pas de fêter mais d'etre surprise par l'etre cher, exp: une rose rouge !!!!!!! et c'est vrai qu'il n'y a pas date precise pour exprimer son amour. Malheureusement pour ceux qui vivent dans les societes de consommation ne sont pas a l'abri de toutes reclames à "fond la caisse". Personnellement je n'attends rien, mais il est arrivé à mon fils de me faire la surprise et m'offrir un coeur fais juste en bois. Qu'elle a été ma joie !!! fier

PS: bon c'est moi Salima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin
» INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser