AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Left_bar_bleue0/0INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty_bar_bleue  (0/0)

INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1   INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 EmptySam 14 Mai - 0:32

Salam Terminus,

Ce poste t'est désigné!

Dis moi ce que tu penses de l'histoire qui suit, je suis chiffonée larmes .

Dans une base de marine à Guantanamo Bay à Cuba, il y a un grand nombre de détenus "membres du Taliban" en Afghanistan.

Dans la prison, les détenus ont été questionnés sur certains versets du Sacré Coran, après cela ils ont jeté le Saint Coran dans les toilettes, devant les détenus, pour torture psychique. Bien sur, ça a été divulgué, et tout le peuple Afghan est sortit cette semaine dans les rues pour manifester contre cet affreux acte.

Le Gouvernement Pakistanais a été tres préoccupé et a protesté sévèrement contre ce sacrilège commit, et que le monde musulmans est en état de choc.

Le ministre Rice Condoleezza, des affaires etrangères (noire américaine), a fait un appel à leurs amis du monde musulman, de rester calme qu'ils partageaint leurs inquiétudes et que cet "incident" ce sacrilège ne sera pas toléré par les Etats Unis!!

Dis moi qui peut faire ça, des hommes plein de haine, nous montrer ceux qu'ils pensent de notre Religion???? larmes Heureusement qu'il ne s'agit que de quelques, méchantes personnes, haineuses. La tête vide des illétrés ramassés partout, aux coins des rues des USA. Pour insulter leur pays, par insatisfaction (propre). Des no one!!!! Ca me rappelle mon pays il y a une décade larmes

PS: tout le monde peut réagir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrrr   INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 EmptyDim 15 Mai - 9:05

Salut Salima Very Happy ,

Cela me rapelle les evennements qui ont eu lieu suite à l'édition puis la vente du livre de Salman rushdi "Les versets sataniques".

A l'époque, qd j'étais à`Paris, je te dis pas les manifs de protestations et dailleurs un peu partout dans le monde pour interdire sa vente.Il faut dire que le contenu était clairement des insultes ouvertes contre le prophete Mohammed -SAWS- et ses épouses ( il les fait ressembler carrement à des prostituées, et c'est peu dire). Shocked
Et, que ce soit Salman Rushdi avec sa tentive de s'amuser avec les nerfs des musulmans et les faire remuer tels des marionettes Mr.Red , que ce soit ce nouvel fait de sacrilege avec le saint Coran, ou autres sacrileges de tout genres...Lorsqu'on regarde à postériori ce qui a changé par rapport à`l'islam, ses fondements, son Coran......RIEN, absolument RIEN Laughing .L'islam est resté le MEME, ET le CORAN est le MEME Cool Laughing.Par contre...les pratiquants et lépoque , ainsi que les Cons qui se prennent pour des civilisés pour ces costumes taillés chez la liberte d'expression et de la démocratie ont changé Embarassed Shocked Sad .

Ce genre dámuse gueule spirituel- ou guerre de nerfs- contre l'islam et ses pratiquants nést pas en fait chose nouvelle, ca a existé même bien avant.
On vit acutuellement dans un monde dit de "civilisés", àuquel on veut coller de gré ou de force les mots tels que liberté d'expréssion et démocratie.
Et de ces expressions découlent des regles- comprises et admises par tout pays qui a oublié que le premier verset du Coran c'etait en fait: "IQRAA= LIS"!- Obligation de Sciences)regles genre "2 POIDS et MESURES VARIABLES"au gré du Législateur( actuellement les USA, aprés la chutte de la contre balance), ou alors projet de démocratisation des autres retardataires dans le style Hoolywoodien. Bref, c'est le style faites tous tas de patates ( Europeens, arabes surtt, et les autres) ce que je vous impose comme berceuse mensongere, et ne faites surtout pas comme moi(USA) et la la liste de ce pas comme moi est tres tres longue:
==> Interdit de penser meme a utiliser l'enrgie nucleaire a des fins civiles ET SIGNER le OUI ( OUI maman repondent les autres)==>moi(USA) NON, je ne signe jamais meme si je detiens le record de production D'ARMES NUCLÉAILERS...pour des fins civiles Mr.Red .
==> Interdit de polluer látmosphere et de tetiller la couche d'ozone ET SIGNER le OUI( OUI maman signent les autres) ==> moi(USA) OUI, je ne signe jamais, et je teste juste la capacité de mes grandes usines pour aggrandir ce TROU d'ozone, apres tt c juste un TROU Mr. Green .
==Et j'en passe sur tout ce que le MOI ( USA) a fait signer aux autres-de gre ou de force-pour tout ce qui embellit la terre sous pretexte de ces memes berceuses de democratie... Relisez juste les TRAITÉS d'avant, et ca continue meme today avec la Corée, l'iran.....
Il faut dire que l'un des éleves mondiaux qui ná pas écouté sa maman(USA) comme par enchantement ou par SUPRISE se trouve etre ISRAEL! Laughing Shocked . Et oui, tel pere tel fils...ou je dirais plutot l'inverse Cool .

Tout cela pour dire que ce n'est pas ce fait parmi tant d'autres (si vous vous rapelez de votre Histoire et celle contemporaine)-certes facheux- qui va faire modifier meme la taille d'une ATOME La Grandeur de l'ISLAM ou le CORAN.Je verrai plutot ce fait comme un exemple, une fois de plus, des idées enfuites dans l'inconscient de celui qui nous preche la démocratie(USA, et derriere celui qui tient la telecommande...vous savez qui sait Cool ) , mais aussi ce comment les gens dans le MONDE peuvent etre bercés de facon infantile par les belles paroles de ceux qui les prechent en fait pour...DES CONS. Very Happy Embarassed Sad Shocked

Donc, chere Salima, dors tranquille sur tes pensées et rassures toi pour le CORAN. Ce qui doit à`mon sens te donner des cauchemards ou des nuits blanches c'est plutot láppathie avec laquelle se complaisent les AUTRES et surtout NOUS ARABES à`penser et CROIRE (pour ne pas dire comme des CONS) que le LOUP déguisé en grand mere veut du bien pour le petit chaperon rouge ... Shocked Very Happy Cool .

Amicalement votre

Terminus, ici tt le monde descend

P.S: Au fait ma chere Salima, je ne mápproprie aucun poste et jái dailleurs demandé personellement au Boss de me retirere comme moderateur et de celui srtout de religion de peur que les autres et surtout mes amis ne croient que je me prenne pour un DICTATEUR de pensées. Cool .Je prefere la liberté de mon thinking aussi celle des autres,par contre jái une ptite allergie à l'illogisme, laissant a part tte bien sur mon appartenance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Left_bar_bleue0/0INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty_bar_bleue  (0/0)

INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: pfff   INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 EmptyDim 15 Mai - 11:35

Re,

sans parler religion ou quoi que ce soit, des fous yen a et il y en aura tjr dent

C'est un moyen de faire préssion psychologique qu'ils on trouvé pour arriver à leur fins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1   INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDECENCE CONTRE LE SAINT CORAN!!!!!!!!!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres et Coran ...
» le Coran parle de cela ?
» site sur les miracles du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser