AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Je veux ton enfant, rien d'autre "

Aller en bas 
+2
chanina
AlgerieMonPays
6 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Je veux ton enfant, rien d'autre " Left_bar_bleue0/0" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 10:47

Hello,

On croyais être dans le pire de la télé realité avec l'île de la tentation ou encore d'autres émissions dans ce genre en France; mais la Hollande à fait pire ...

" Je veux ton enfant, rien d'autre " c'est une femme (lesbienne, important pour la suite) qui veux avoir un enfant.

Elle vas faire défilé lors de casting des hommes pour choisir lequel, parmis eux lui onnera son sperme afin qu'elle ai son enfant ...

Alors l'île de la tentation ou Marjolaine c'est presque une émission religieuse à l'église par rapport à ça rouge

Perso j' trouve que sa crain grave de faire ce genre de truc ,surtout que l'homme ne donnera que son sperme, aprés bye bye (puisque la femme est lesbienne) même pas ils ont pensé au petit dégouté2
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 14:40

salam içi

sa craint de plus en plus
le monde devient fou enfin c habitant débloc
c la déboche total Sad
j'ai qu'une chose a dire ALLAH YAHDINA
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 22:49

amine chanina
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 22:55

pffff n'importe koi et ses émissions sont autorisé hé bé rouge

jme demande comment les mecs font pour accepter d'etre réduit a de simple donneur arff en plus apparement ils ont trouver des mecs qui accepte puisqu'ils ont des candidats pour l"émission mais ou va ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 22:57

jamila a écrit:
jme demande comment les mecs font pour accepter d'etre réduit a de simple donneur .

com des femmes acceptent d etre de simple mère porteuse
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyJeu 1 Sep - 23:07

oui la aussi salwa jme demande la meme choses en fin si une chose les motives tous l'argent je trouve cela bien egoiiste grr
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Je veux ton enfant, rien d'autre " Left_bar_bleue0/0" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyVen 2 Sep - 5:31

Salamaleykum.

Tiens c'est bizarre, tout le monde se scandalise à propos des émissions de télé-réalité de TF1 ou de M6, tout le monde s'indigne des émissions "trash" étrangères qui pourraient arriver en France. OR TF1 est une des chaines qui fait le plus d'audience, celle de M6 ne cesse d'augmenter et commence à talloner sérieusement TF1 par ses scores. Donc, il faut en conclure que le public aime ce genre de programmes, donc les producteurs constatant que l'audience est au rendez-vous continuent à créer de nouveaux concepts tandis que l'on rentabilise ceux existant, en bref un max de profit pour un minimum de risque...
Quant à dire que Koh-Lanta, ou Marjolaine, ou Mon Incroyable Fiancé est moins pire que cette fameuse émission hollandaise est un raisonnement totalement erroné. Pour moi, ces émissions ne valent pas plus les unes que les autres.
MAIS ceux qui ont le pouvoir de vie ou de mort sur ces programmes, ce sont les TELESPECTATEURS, c'est à dire VOUS et MOI. Donc soit l'on critique ce genre d'émission, donc dès que l'on tombe dessus, on change de chaîne, ou on ferme son téléviseur, soit l'on aime regarder (chacun fait ce qui lui plait après tout, et nul n'a le droit de juger) et à ce moment là on en accepte les règles et les éventuelles dérapages.

Aller, il est plus de 4 heures du matin et je ne vais pas m'énerver.

Bonne nuit.

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Je veux ton enfant, rien d'autre " Left_bar_bleue0/0" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: re   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyVen 2 Sep - 11:03

Citation :
Quant à dire que Koh-Lanta, ou Marjolaine, ou Mon Incroyable Fiancé est moins pire que cette fameuse émission hollandaise est un raisonnement totalement erroné. Pour moi, ces émissions ne valent pas plus les unes que les autres.

Oula ...

Donc pour toi voir 16 " naufragés " dans la jungle c'est égale à voir des mecs défilé pour donner leur sperme a une nana et donné naissance à un pauvre enfant ... dégouté2

On ne dois pas avoir les mêmes notions et penser de mannières différentes !

Tu peut avoir des émissions de télé realité sexe a 200% (bien qu'il n'y en ai pas encore réelement) mais dans totu les cas sa serai moin pire que de donner naissance à un enfat car le soucis est là ..

Imagine l'enfant dans 4-5 ans, son pere aura gagné un débile jeu de télé realité (il l'apprendra en regardant sur le net cet émission peut être mais ne connaitras pas certainement son pere).

Sa mère sera lesbienne et dans le meilleur des cas il aura deux mamans ... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
chips
en quête des étoiles
en quête des étoiles
chips


Nombre de messages : 11
Ville/région : Batata
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyVen 2 Sep - 11:49

Certains peuvent se permettre d'aller au ciné ou au spéctacle,... mais pour d'autres, dont je fais partie, je regarde ces émissions comme des DIVERTISSEMENTS et des spectacles !!!

Je sais que ca n'est que de la comédie et qu'il faut regarder ca au 2nd degrès Smile

Je regarde parske c des gens kom nous, et il fo bien le dire je regarde ca pr rigoler et surtout pr me moquer hihihihi

C'est comme ceux ki diz kil fo regardé la télé intelligement mais bon fo po fer science po pr comprendre ke l'intéligence il n'y en a pas dans la télé :p

C'est comme la musik, n'est-ce pas Augustus ? certains peuvent trouvé tes chansons belles alors ke d'autres naz lol

Ca n'est pas une kestion d'intelligence mais de disponibilté et de sensibilité.

En plus moi plus rien ne m'étonne... vu ke c deja kom ca dans la réalité voir encore pire...

C kom les scenarios de film lol mais ou est-ce kil von chercher tout ca ? C du chiké.

Yora bientot meme des émissions ou on verra des gens mourrir en direct style Runing man,...

Se battre dans un Hopital en Afrik centrale pour avoir a la clé le SEUL remede au vius par le lekel on é kontaminé... Cool mdr

Ne pensé po ke c la dignité humaine ki en sortira gagnante.

Bye


Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptyVen 2 Sep - 17:10

mdrrrrrrr augustus

tu compare vraiment ce ki n est pas comparable

ds koh lanta, mon incroyable fiancée..... la consékense pour ces gens c koi??? gagner de l argent en ayant fait le plus d audiance possible, faire du spectacle
C com une grande scène de theatre avec com principe l'improvisation (ou preske)
ces gens ne font de mal à personne et à part regarder la TV (de tte façon les gens regarderait ça ou otre chose), la chaine (excepté par la pub du à l audimat) ne tire kasiment pas de profit des telespectateurs

Par contre, dans une émission com en hollande, imagine juste les conséquences de leur conerie. pauvre enfant rouge
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptySam 3 Sep - 0:47

chips salam

la tu as tres bien résumer je n'es rien a ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Je veux ton enfant, rien d'autre " Left_bar_bleue0/0" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptySam 3 Sep - 4:05

Salamaleykum.

Bon... Vous avez sûrement compris que je n'étais pas accro à la télé-réalité. Ceci dit, les "candidats" se présentent - généralement - à ce genre d'émissions en toute connaissance de cause. Pour avoir leur "quart d'heure de célébrité". Donc il faudrait cesser de penser qu'ils sont de pauvres malheureux jetés dans la fosse aux lions malgré eux. Evidemment, certains producteurs font preuves de cynisme caractérisé et abuse de la faiblesse affective de certains candidats, c'est évident, mais les gens doivent absolument cesser de croire aux miracles du star-système et céder au chant des sirènes, et rebrancher leur cerveau. Lorsqu'ils veulent acheter une voiture, ils prennent le temps de la réflexion avant l'achat, ils comparent les prix, alors pourquoi lorsqu'il s'agit de vouloir passer à la télé pour un programme de télé-réalité, leur esprit critique disparaît ???
Quant au programme hollandais, c'est clairement abjecte. Mais j'en suis fort à parier que si un tel concept était adopté ici en France (y'a peu de chance malgré tout, j'ose l'espérer !) celà ferait de l'audience.

Sur ce bonne nuit à toutes et tous.

A bientôt.

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Je veux ton enfant, rien d'autre " Left_bar_bleue0/0" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: re   " Je veux ton enfant, rien d'autre " EmptySam 3 Sep - 9:56

Re,

Je vais reprendre ton post à l'anvers, lol:

Citation :
Quant au programme hollandais, c'est clairement abjecte. Mais j'en suis fort à parier que si un tel concept était adopté ici en France (y'a peu de chance malgré tout, j'ose l'espérer !) celà ferait de l'audience.

Honettement je ne pense pas. Comme l'a dis je ne sais plus qui exatement dans l'un des posts présédent, la télé realité on la regarde pour en rire avant tout, ce " moquer " mais bon ce genre d'émission je crois que peu de gens en rigoleront... Je sais même pas si en Hollande elle marche ...


Citation :
Ceci dit, les "candidats" se présentent - généralement - à ce genre d'émissions en toute connaissance de cause. [...]Donc il faudrait cesser de penser qu'ils sont de pauvres malheureux jetés dans la fosse aux lions malgré eux

Bah on a po dis sa lol c'est sur qu'ils y sont réfléchit et tt mais en même temps je pense que quand on ce présente à un jeu de té lé realité c'est pas dans le principale but de passer à la télé mais dans le but de s'amuser... (du moin je l'espere mdr)

Puis pour en revenir à cet émission Hollandaise, je ne sais pas quels ont étaient les scores ni la part d'audiance du programme mais si un jour sa devrai arriver en France je doute que sa marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty
MessageSujet: Re: " Je veux ton enfant, rien d'autre "   " Je veux ton enfant, rien d'autre " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je veux ton enfant, rien d'autre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux gagner des DZ!
» Qui veux gagner des millions :p
» Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!
» L'enfant endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser