AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sauvez notre islam !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salam_alikoum
quatrième étoile
quatrième étoile
salam_alikoum


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptyJeu 25 Nov - 20:56

[b][b]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou ,Que la Paix d'Allah Le Tout MiséricordieuxEt Sa Miséricorde vous accompagne .
bissmi allah el rahmane el rahim...

j'avai une question a vous poser si vous permettez ..
que pensez vous de ce qui se passe aujourdhui dans le monde du cote de la mauvaise interpretation du coran et de l'islam, et de ceux qui se cache deriere le nom d'islam et le prenne comme instrument pour realiser leur interets ?????
*qui sont les responsable de cette mauvaise image d'islam qui reigne dans le monde aujourdhui????
*comment on a pu y arriver la???
*comment on doit agir face a ça ??
*qui doivent agir en premier rang???
*quelle solutions on doit prendre pour faire monter a la surface le vrai visage de notre religion de notre islam symbole de paie d'amour et de fraternité ....pour toute l'humanite..???

baraka allahou fikoum ..
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou ,Que la Paix d'Allah Le Tout MiséricordieuxEt Sa Miséricorde vous accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
KHAIBA
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptyJeu 25 Nov - 23:55

SALAM SALAM ALIKICOUM


WAWW TU POSE BEAUCOUP DE QUESTION JE PRERES ATENDRE ET LIRE LES REPONSES DSE AUTRES CAR TES QUESTION SONT DIFFICLES ENFIN POUR MOI LOL MOI QUI ME POSE DEJA BEAUCOOUP DE QUESTION A BIENTOT INCHALAH

LA BROUETTE AICHA LOL
Revenir en haut Aller en bas
salam_alikoum
quatrième étoile
quatrième étoile
salam_alikoum


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: l'islam religion d'amour   sauvez notre islam !!! EmptyVen 26 Nov - 17:13

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou .
bissmi allah el rahmane el rahim.

Jean-Paul II dans son livre paru en 1995 prétend que le Dieu du Coran est un Dieu vengeur, vétérotestamentaire et non un Dieu aimant comme, dit-il, celui de l'Evangile. Voici très brièvement qques versets du Coran et hadiths prophétiques qui indiquent le contraire.

• "Au nom de Dieu très aimant très miséricordieux" - 114 fois dans le Coran.
• "Dieu aime ceux qui font le bien" (2:195, 3:134, 3:148, 5:13, 5:93)
• "Dieu aime ceux qui renoncent au mal" (2:222)
• "Dieu aime ceux qui se purifient" (2:222, 9:108)
• "Dieu aime ceux qui sont conscients de Lui." (3:76, 9:4, 9:7)
• "Dieu aime ceux qui comptent sur Lui" (3:159)
• "Dieu n'aime point ceux qui initient les hostilités" (20:190, 5:87, 7:55)
• "Dieu aime ceux qui pratiquent scrupuleusement la justice" (5:42, 49:9, 60:Cool
• "Dis (O Muhammad): Si vous aimez vraiment Dieu alors suivez-moi. Dieu vous aimera en retour." (3:31)
• "Pour l'amour de Lui ils nourrissent les indigents, les orphelins, et les prisonniers." (76:Cool
• "La droite piété ne consiste point en se tourner vers l'orient ou l'occident mais de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux anges, au Livre, aux Messagers, et de dépenser de sa richesse, par amour de Lui, envers parents, orphelins, nécessiteux, voyageurs, mendiants, et pour l'émancipation des esclaves." (2:177)

Le Saint Prophète disait - sur lui bénédictions et salut : "Mon Dieu, je Vous demande Votre amour, l'amour de ceux qui vous aiment, et l'amour de tous les actes qui rapprochent de Votre amour." Narré par al-Tirmidhi dans ses "Sunan" et noté par lui comme un hadith "bon et rigoureusement authentique" (hasan sahih).

Et aussi: "Dieu possède des vases parmi les gens de la terre. Les vases de votre Seigneur sont les coeurs de Ses serviteurs. Ses [coeurs] bien-aimés d'entre eux sont les plus doux et les plus sensibles." Narré par al-Tabarani dans son Mu'jam al-Kabir avec une chaine acceptable selon al-'Iraqi; verdict confirmé par son disciple al-Haythami.

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
premiere étoile
premiere étoile
Genzo


Nombre de messages : 50
Ville/région : Paris
Profession : Etudiant
Loisirs & passions : Vivre
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptySam 4 Déc - 23:59

Salam
Je pense que les responsables de la mauvaise image de notre religion sont tout autant les gens qui commettent des actes contraires à la religion au nom de l'Islam que les médias qui taxent tout ce qui est musulman de terroriste .
Les gens qui commettent des crimes au nom de l'Islam le font justement en son nom pour créer un fossé entre nous et les autre religions ou cultures . Ils veulent créer un "choc des civilisations " .
Mais les médias ont aussi leur part de responsabilité puisqu'ils stigmatisent notre religion et font trop facilement l'amalgame entre Islam et terrorisme . Ils sont effrayés par une religion qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne veulent pas comprendre ; la perception qu'ils en ont leur vient d'une minorité qui ne nous représente pas . Les médias parlent trop souvent en mal de notre religion sans montrer cette majorité silencieuse qui vit sa religion tranquillement et en respectant tout le monde .
Ce qu'on peut faire , c'est donc de vivre notre religion , et arrêter de justifier le fait qu'on soit musulman . Si des gens sont assez idiots pour croire que Islam = terrorisme , alors laissons les dans l'ignorance .
Nous sommes plus d'un milliard de musulmans sur terre et notre religion n'est pas près de disparaître , quoique disent ou fassent les médias , gouvernements , ... ect .
Revenir en haut Aller en bas
salam_alikoum
quatrième étoile
quatrième étoile
salam_alikoum


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptyDim 5 Déc - 2:10

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou

baraka allahou fika akh genzo ,des que je fini mes exam je discuterai ce que tu vien de dire avec toi pour bien aprofondir notre discution et trouver le centre du prob de nos jour contre l'islam et son image incha allah ...

que allah nous protege nous guide et protege notre religion incha allah
salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
TH00R
Nouveau



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: sauvez notre islam   sauvez notre islam !!! EmptyMer 15 Déc - 0:40

frere salam alikoum, salam alikoum wa rahmatou allahi w/b

je te remerci pour ces questions car elles sont tres onteressentes et je pense que tt le monde doit se les poser et chercher des repponses aussi
nachallah je saurrais reppondre a ces question

pour commancer ce sujet je vais poser une question que peu de gens se pose
pkoi un juif qui tu des milliers de palistiniens est tt simplement un juif??
pkoi un palistinien qui tu 1 juif est un terroriste sachant que ils sont on etat de guerre tt les 2 ??

pour les question , je ne suis ni un 3alem ni un savant ds la scince islamique
c vrais que ya bcp de gens qui utilise cette religion pour arriver a satisfer leure desire personnelle ou pour le pouvoire ce qui est arriver en algerie (la periode noire 1989 -1999) ou autrement dit EL FITNA entre les mesulman. pour ce qui es de la guerre entre l'islma ou ce qu'on connais par les terroriste et les USA surtout desolé je ne saurrais pas reppondre a cette question j'ai juste a donner un simple avis
voila : comment expliquez vous que 5000 juifs n'on pas trvailler ce jours et comment expliquer 21 socitée juifes n'on pas trvailler ce jour la et comment expliquer que bush s'ai deplacer de la maison blanche sans que ^personne ne le sache ?? c vrais que c un nnigme que malheureusement personne ne connaitera la epponse

a mon avi je crois qu'on es manipuler par une force que bcp de mesulmans ne voient pas et cette force est les juifs toujours ils sont fort c une minoritées mais ils sont trop fort et ca tt le monde le sait allah soubhanahou wa ta3ala a parler d'eu ds le couran (inni faddaltoukoum 3ala el 3alamine)

pour sortire de cette situation il faut que les genrations de mesulmans qui vont venire nchalah soit pas comme les precedentes c vrais reguardez notre vies qyui d'entre nous cherche vraiment a connaitre sa religion on es entrein de la fuire au contraire on es influancer par la culture occidentale qui nous ai atrangeres a cause de la mediatisation la je parle de notre tranche d'ager (20 a 35 ans) alors immaginer un enfants de 10 ans donc le mailleur remede a cette maladie c bien le trvail qui doit commancer des le premier age .

cette situation a etais dites il ya 14 ciecles par notre prophete mohamed 3alayhi essalatou wa essalam ds le hadith qui dit ( dja2a al islamou ghribane wa sa ya3oudou ghriban fa touba l'ilghoraba2 )

ce que je pense c que tt le monde veut detruire cette religion par ce qu'il savent que c la bonne et que elle n'arrenge pas leur mode de vie .

nchallah j'etais claire et j'espere que allah djalla wa 3ala me pardonera si je me suis tromper ou j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas .

wa allahou waliou etawfike

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptyDim 26 Déc - 15:21

moi, je ne ss ps comment ou que dois je faire pour sauver ma religion, je ss déjà moi meme noyée
Revenir en haut Aller en bas
rabah
modérateur
modérateur
rabah


Nombre de messages : 90
Ville/région : le muy
Profession : etudian
Loisirs & passions : foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2004

sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! EmptyLun 27 Déc - 14:18

VIVE
ALLAH
notre religion net pa on danger batman batman
pk vou dite sa????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez notre islam !!! Empty
MessageSujet: Re: sauvez notre islam !!!   sauvez notre islam !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez notre islam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport & Islam
» Islam
» Livres sur l'Islam
» Islam et Sida..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser