AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale de la Ligue des Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions EmptySam 28 Mai - 1:58

Salam Wink

Voilà, quelle déception Milan AC a perdu la finale de la ligue des champions qui l'opposait à Liverpool (Club cher à PeRicleS lolll) sur la pelouse du stade istanbouli Ata Turk.

Pauvre Maldini dégouté2 Ma ké passa ???

Pourtant ils menaient 3-o avant la mi-temps grrrrr

Ca me rapel une autre finale de la ligue des champions, celle qui avait opposé Manchester United au Bayern de Munich.
Là aussi le Bayern avait perdu car les Anglais avaient égaliser et marquer dans les arrêts de jeu !!!!! Tout c'été jouer en quelques minutes.

Re déception dégouté2

Et si la prochaine fois je soutenais l'équipe que je n'aime pas hum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demi Finale !!!
» Finale : Infos billetterie
» finale de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser