AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale : Infos billetterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brad_pitt_bull
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
brad_pitt_bull


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Ville/région : marseille
Profession : et puis koi encorre
Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

Finale : Infos billetterie Empty
MessageSujet: Finale : Infos billetterie   Finale : Infos billetterie EmptySam 21 Avr - 15:23

om om om

La finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 20h50 au Stade de France.
L’OM s’est vu attribuer 21 000 places pour ses supporters par la Fédération pour la finale de la Coupe de France. 21 000, soit 2 300 billets supplémentaires que le club a réussi à obtenir en comparaison avec l’édition 2006, ce qui lui permettra de mieux servir ses abonnés cette année.
Le 12 mai, les fans olympiens seront situés dans le virage nord du Stade de France. 21 000 « privilégiés », car, pour un club qui compte 40 000 abonnés, toutes les demandes ne pourront donc malheureusement être satisfaites.

L’OM donnera naturellement priorité à ses fidèles abonnés du Vélodrome, avec un début de location fixé au mercredi 25 avril.


MODALITES
ABONNES VIRAGES : Auprès des groupes de supporters
ABONNES GANAY et JEAN BOUIN : OM.net et par téléphone 3229 (0,34 euros/min), à partir du mercredi 25 avril à 9h, jusqu'au vendredi 27 à 18h, selon le principe du « premier arrivé – premier servi », avec la possibilité d’acheter une place par carte d’abonné OM.

BILLETTERIE GRAND PUBLIC
42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.

om om om
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Finale : Infos billetterie Left_bar_bleue0/0Finale : Infos billetterie Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale : Infos billetterie Empty
MessageSujet: Re: Finale : Infos billetterie   Finale : Infos billetterie EmptyDim 22 Avr - 19:24

On y vas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
brad_pitt_bull
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
brad_pitt_bull


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Ville/région : marseille
Profession : et puis koi encorre
Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

Finale : Infos billetterie Empty
MessageSujet: Re: Finale : Infos billetterie   Finale : Infos billetterie EmptyMar 24 Avr - 19:05

PeRiCleS a écrit:
On y vas ? lol

moi perso je monte le 12 mai a st denis:om:
pour toi commence par aller o vélodrome apres tu aurra le previlege d'aller en deplacement om
mais tu as vraiment envie je te debrouille un deplacement sans probleme om
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Finale : Infos billetterie Left_bar_bleue0/0Finale : Infos billetterie Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale : Infos billetterie Empty
MessageSujet: Re: Finale : Infos billetterie   Finale : Infos billetterie EmptyMar 24 Avr - 19:15

Lol, tu es toujours en train de me casser en deux toi, t'es bien un marseillais ... :P

Oui il faudrait dèja que je me mette au vélodrome, depuis le temps que je me le dis... Fais signe quand tu y vas, comme ça je viendrais t'aider à geuller un peu, j'ai de la voi lol

Mais bon je porte malheur, obligé on vas perdre si je suis là mdr ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale : Infos billetterie Empty
MessageSujet: Re: Finale : Infos billetterie   Finale : Infos billetterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : Infos billetterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demi Finale !!!
» Finale de la Ligue des Champions
» finale de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser