AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 situation grave lloooooool

Aller en bas 
+2
AlgerieMonPays
amina0101
6 participants
AuteurMessage
amina0101
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool EmptyVen 29 Avr - 17:11

salut , mes amis j'ai 1 choixtrès difficile a faire svp aidez moi. cette anée je suis en terminale ;et il ya deux ecoles (pour le moment ) dans lequeles je suis admise.il ya les classes prèparatoires(qui prèparent au concours pour acceder aux grandes ecoles)mais c'est trop difficile!!!.ou bien je fais 1 institut d'information(pour etre journaliste ).jattends vos reponses.prq a chaque fois que je le demande a 1 personne on me dit c'est ton choix , mais moi je suis dans 1 dilemme !! pleaaaase repondez
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
situation grave lloooooool Left_bar_bleue0/0situation grave lloooooool Empty_bar_bleue  (0/0)

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: oui   situation grave lloooooool EmptyVen 29 Avr - 18:39

Salut

alors moi je vais te donner mon point de vue Mr.Red

Deja vois si toi, tu as l'envie d'allé bcp plus loin dans les études, si tu te vois faire encore trois ou quatre année de + lol
si c'est le cas, fonce vers l'année préparatoire Mr.Red

Ou si tu commences en avoir un peu marre des études, ou alors que tu ne penses pas a voir le niveau bin le journalisme....

Perso j'aurais fait quoi que ce soit le truc qui vas le + loin possible ds les études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas etre?...Choix épineux..   situation grave lloooooool EmptySam 30 Avr - 0:10

Assalama amina khti Very Happy , Sahite Tonton salut


Choisir le concours pour l'entrée aux grandes écoles ou s'inscrire dans une formation journalistique Question scratch Boulet. Ce qui nous ramenent à tonton William Shakespear study lol! .

La réponse à cette question Question renvoies à une autre toute aussi importante affraid :" vers òu nous menera l'entrée par chaque porte? " scratch Question

Au premier abord cheers on est tenté de prendre le racourci, cad le journalisme, puique d'aprés ce que j'ai compris pas de videur à l'entrée rambo ( = concours pour etre acceptée Cool ).Eh oui confused qui va nous assurer que passer par l'autre issue là òu est planté ce malabar ( concours pour l'entrée à la grande école ) que la non-vidange est assurée pale Question .

De láutre coté Arrow , il est dit que " Man taliba el oula sahira el'layali "et pour imiter le sens de ce dicton je dirai ce n'est qu'avec les choses difficiles qu'on savoure à plein pot les fruits de la passion Very Happy

Et pour admirer la question sous tous ses anlges cyclops, il faudra aussi penser au pécune scratch .Eh oui, on peut jeter un coup d'oeil tout autour ( Les ressortissants des 2 filieres et qui bossent déja ) pour avoir une idée ce que ca raporte comme titres d'actions aprés reception du Diplome.

De plus, il manque comme donnée dans ta problématique ce que pourra éjecter cette grande école comme type de spécialité?.

Enfin scratch pour tenter de sortir avec un semblant de réponse à cette question épineuse Question , je dirais que même si les épines font obstacle à nos éspoirs, en fin de parcours y a toujours une rose pour nous combler .

Amicalement votre,

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Re: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool EmptySam 30 Avr - 0:21

Salam Aminaa,

il s agit d une étape importante ds ta vie mais moi chui d avis k il fo tjrs viser ho et surtout agir selon ses envies et ça toi seul le sait

Juste une chose : FONCE sans te poser trop de kestion, crois en tes intuitions
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
situation grave lloooooool Left_bar_bleue0/0situation grave lloooooool Empty_bar_bleue  (0/0)

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: ok   situation grave lloooooool EmptySam 30 Avr - 0:23

j'suis aussi d'avis avec salwa, sa reviens ce que je disais Wink

inch'allah c'est la voie que je vais prendre aussi l'an prochain.. le plus haut possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
malik le ouf


Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs & passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Re: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool EmptyDim 10 Juil - 0:07

amina0101 a écrit:
salut , mes amis j'ai 1 choixtrès difficile a faire svp aidez moi. cette anée je suis en terminale ;et il ya deux ecoles (pour le moment ) dans lequeles je suis admise.il ya les classes prèparatoires(qui prèparent au concours pour acceder aux grandes ecoles)mais c'est trop difficile!!!.ou bien je fais 1 institut d'information(pour etre journaliste ).jattends vos reponses.prq a chaque fois que je le demande a 1 personne on me dit c'est ton choix , mais moi je suis dans 1 dilemme !! pleaaaase repondez

tu ns lsor just pr dir ke t 1 téte sa svoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malikb01.skyblog.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
situation grave lloooooool Left_bar_bleue0/0situation grave lloooooool Empty_bar_bleue  (0/0)

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: loll   situation grave lloooooool EmptyDim 10 Juil - 0:22

pff malik t'es méchant lol,

d'ailleurs sa en est ou amina ? tu as fait quoi finalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
amina0101
en quête des étoiles
en quête des étoiles



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Re: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool EmptyLun 29 Aoû - 22:37

resalut les amis bon s'il ya des gens qui sont derangé par le fait que j'ai mis mon sujet ou je ne sais pas comment l'appeler !! je m'en fou de leur point de vus prq mais amis mais vrai mon repondu !! et la je leur adresse mon mail pour leur dire que j'ai choisi les classes prépas . et merci encore pour leur soutien (et pour le mec qui dit que je me vante la je vais me vanter !! j'ai eu mon bac a 17ans mention trés bien et quand j'etais ptite on ma fais sautter 1 année prq'ils disent que chui superdouée dc la c ce que on peut appeer se vanter et c'est 1 cadeau pour toi!!) a+.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
situation grave lloooooool Left_bar_bleue0/0situation grave lloooooool Empty_bar_bleue  (0/0)

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: re   situation grave lloooooool EmptyLun 29 Aoû - 22:51

Félicitations à toi amina, sa fait plaisir de te l'entendre dire rigolo

bonne continuations pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Re: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool EmptyMar 30 Aoû - 3:07

amina0101 y a des jaloux partous ma belle :p

en tout cas félicition et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation grave lloooooool Empty
MessageSujet: Re: situation grave lloooooool   situation grave lloooooool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation grave lloooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabac trop grave une balle est une cigarette
» grave maladie!
» HAHAHHAH GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser