AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le tabac trop grave une balle est une cigarette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptySam 29 Oct - 22:24

Les machines servant à fabriquer les cigarettes sont les mêmes que celles quii servent à fabriquer les balles de 9 mm servant à tuer les musulmans d'Irak.Cette année trois milliards de balles ont été utilisé par lmes GI's contre le peuple irakien hors les cinq millions de musulmans de france consomment chaque jour un million de pâquet au minimum et donc dépense un million d'euro par jour pour s'empoisonner et financer l'industrie d'armement sionniste de Pasqua et Cie.Fumez est un acte criminel de trahison de Dieu de la race arabe et d'adam.Continuez de faire la lèche à Busch et de vous empoisonnez vous et votre voisin vous avez beau sionger les européens vous serez toujours à leur yeux des êtres inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptySam 29 Oct - 22:26

Bien sûr il fallait dire cinq millions d'euros par jour soit une usine par jour voir cinquante usine hors les musulmans comptent beaucoup de chômeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptySam 29 Oct - 22:27

Ne dit t on pas une cartouche de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyDim 30 Oct - 15:20

C'est quoi ses bêtises que tu racontes là ????

Les 5 millions de musulmans en France fument ???????

Mais t'as craquer toi !!!!

Je sais où t'as été pecher ca, mais tes assinuations sont bien plus grâves que celles de vouloir "singer" les Européens.

A croire que certains sont déjà singes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le tabac trop grave une balle est une cigarette Left_bar_bleue0/0Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: heu..   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyLun 31 Oct - 21:07

Salam ..

Heu j'ai pas tt suivit, qu'ece qui ce passe ? lol
5 millions fument heu je sais même pas on est combien de musulman en France lol dent

Bienvenue " chez nous/ chez toi " par la même occasion fidilig2
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyLun 31 Oct - 22:28

Non mais un million de musulmans de nom fument en France sans compter ceux qui se droguent s'adonnent au pastis bière rapido loto tous les vices comment des gens comme cela pourrons un jour défendre leur communauté et l'islam faut pas rêver ce n'est pas les mangeur de tabac makla hallal tabac à chiquer avec leur dents pourrris qui vont sauver le monde et les orphelins d'Irak et d'ailleurs.Dieu leur a donné un corp et un visage beau eux l'enlaidissent pourissent leur dents avec ses poisons et après vont à la mosquée au lieu de manger des steaks et de faire du sport ils ne mangent rien de la journée à part un peu de tabac à chiquer un café qui pourtri leur intestincs ou encore un coca.Vous les voyez ils font tous 40 kg bien pesé c'est des hommes ça ils sont fiers d'eux mêmes ont ils un cerveau trois milliards d'évolution pour en arriver à cette dégénérescence quelle gaspillage notre coimmunauté est certes à la dérive de ses propres mains elle se suicide et se détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le tabac trop grave une balle est une cigarette Left_bar_bleue0/0Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyMar 1 Nov - 1:15

Ohhh mon cher fidilig2, bienvenue chez toi mon frère je ressent ton irritation, ta colère, ton dégout. Excuses moi mais wallah je ris de bon coeur ahahahahahahahaha aller défoules toi, c'est pas grave. mignon
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyMer 2 Nov - 21:01

Cela te faire rire de voire un de tes cousin être idiot au point de fumer deux paquet de Marleboro par jour et dépenser 10 e par jour pendant qu'en Ethiopie un musulman doit travailller un an pour gagner vingt euros.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le tabac trop grave une balle est une cigarette Left_bar_bleue0/0Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette EmptyMer 2 Nov - 22:02

fidilig2 !!!! allons ta façon de nous présenter tes pensées qui m'a fait rire, un révolté quoi Smile mais sans aucune malveillance. Le monde a été partagé comme ça, je ne suis pas fataliste mais juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Le tabac trop grave une balle est une cigarette   Le tabac trop grave une balle est une cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac trop grave une balle est une cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tabac dans les lieux publics
» grave maladie!
» HAHAHHAH GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser