AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Al-Aqsa en danger

Aller en bas 
+2
AlgerieMonPays
Ibn AbdelAziz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:46

Ibn AbdelAziz a écrit:
Oui je sais lol

Tu as très bien compris et tu peux arrêter ton petit manège Mr. Green


non pas du tout ... tu peux me traduire ??? parce que là je suis venue sans décodeur ..

Mais kes ki t'arrive ??? pourquoi tu es tout rouge ... ???? une pizza et zou ça repart ... faut pas te rendre malade comme ça tu risque de nous faire un ulcère ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:47

surtout avec tes vielles blagues... puker
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:57

Ibn AbdelAziz a écrit:
surtout avec tes vielles blagues... puker


mes vielles blagues ??? on se connait depuis longtemps tous les deux ??? santa je crois que tu confonds ...

Bon changement de traitement ... c un prozac qu'il te faut .. mais toujours au lit après sinon tu vas nous faire une syncope ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:02

Tout d'abord Salam Terminus,

ya3tek haba halwa ahahahahahah (un bonbon), avec tes comparaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:05

Lorie, ntiya walou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:08

Salam Ibn Abde,

Arrêtes tes disputes chérubin ahahahahah, on se doit de bien recevoir nos invités et leur prouver notre bonne foie, et notre accueil chaleureux, qui est connue partout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:08

pff lorie vraiment, on dirais une gamine
t'as bo " lancer des paroles qui on l'air belle " mais sérieux on dirais une gamine " arrete tes vielles blagues " " ho mais sa fait apeine un jour qu'on ce connais " sa fait minot ^^

mais ton but est de te faire ban tt comm ton cher ami pour dire " oué c un forum pourris ils on encore ban et reste enfermé sur eux " mais je t'aime bcp, on vas attendre un tit peu avant de te ban ma cocotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfff   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:11

PeRicleS a écrit:
pff lorie vraiment, on dirais une gamine
t'as bo " lancer des paroles qui on l'air belle " mais sérieux on dirais une gamine " arrete tes vielles blagues " " ho mais sa fait apeine un jour qu'on ce connais " sa fait minot ^^

mais ton but est de te faire ban tt comm ton cher ami pour dire " oué c un forum pourris ils on encore ban et reste enfermé sur eux " mais je t'aime bcp, on vas attendre un tit peu avant de te ban ma cocotte lol


faut suivre ... c pas moi qui a dit "arrête tes vielles blagues" ... c ton copain qui insulte en arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:14

Si tu as vécue en Algérie tu devrais savoir que "ntiya walou" veut dire toi tu n'auras rien. En référence au bonbon.

C'est aucunement une insulte, je me permettrais pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: oé   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:15

je sais bien que c'est lui qui a dit sa, mais qui as répondu " ho, on ce connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oé   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:30

PeRicleS a écrit:
je sais bien que c'est lui qui a dit sa, mais qui as répondu " ho, on ce connais depuis longtemps ?



ben oui .. mais bon faut des explications ??? alors on va t'explicailler ...

Ton copain me dit entre deux insultes : "arrêtes te vieilles blagues" ... à cela je lui réponds " ho ? on se connait depuis longtemps ? ... ce qui veut dire que je lui pose la question de savoir si on se connait depuis longtemps et s'il connait mes vieilles blagues depuis longtemps ??? ça va tu suis ???? ...tu as compris ou je recommence ..
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:32

silent
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Cooooooool !!!   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:36

hi here, Very Happy

Oh laaaaaaaaaaaaaaa,

bad words, bad words Sad

"La sagesse c'est de discerner ce que tu sais de ce que tu ignores ".

Amicalement votre, Very Happy

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooooooool !!!   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:38

Terminus a écrit:
hi here, Very Happy

Oh laaaaaaaaaaaaaaa,

bad words, bad words Sad

"La sagesse c'est de discerner ce que tu sais de ce que tu ignores ".

Amicalement votre, Very Happy

Terminus, ici tt le monde descend


et le sage réponds ... quand la confiture est bonne faut pas tarder de la mettre en bocaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:47

Tu m'indiqueras où je t'es insulter stp
Revenir en haut Aller en bas
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:17

salam abde el azize ...

kho oné besoin de toi ac le con ikm fai kk chose stp et toi salima toi aussi j'ai fai le possible ac lui mai Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:29

Salam,

C'est pas moi le modérateur, je peux rien faire, ses messages m'ont tout aussi choqué que toi mais incha'Allah il nous embêttera plus.

Restes avec nous et ne fais pas attention, on attends juste qu'ils en ont marre et qu'ils dégagent.

Tout rentrera dans l'ordre incha'Allah.

Assbar Hchichi2003, KLM il est ban et ses messages vont dégager.

La boulevard t'es grand ouvert khouya ... tafadal salut
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:30

Salam Hchichi2003,

Wallah je fais tout mon possible, mais ils ont décidé de ne pas croire en notre tolérance et notre bonté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:34

hahahah Salima c'est maintenant que tu t'en rends compte ????

Et c'est pas fini, d'autres personnes de leur site vont débarquer pour les objectifs !

Ils attendent qu'une chose c'est qu'on leur dise oui tu as raison.

Hchichi2003 t'inkiètes, tu veux que j'intervienne à l'Algériènne ? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:36

lol si c'est le cas je rajouterais kk chose dans les regels du forum
" tt personne venant du site de lkm seront systematiquement ban "
vue que les regels doivent être lus et aprouvé avant la validation du compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:57

Je crois que ca a marché rigolo
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: ree   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:07

Ho crois pas que j'suis sur qu'ils revienennt de temsp en temps, vue que le forum est en lecture libre

Lkm lorie, coucou si vous passez par la corbeille dent2 dent2

Lorie bizou
lkm crotte
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: L'histoire ignorée de la bande de Gaza   Al-Aqsa en danger - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:11

L'histoire ignorée de la bande de Gaza


"Cet ensemble de murs peints de la période hellénistique est unique. On ne connaît pas pour cette époque environ 200 ans av. J.-C. d'ensemble aussi bien conservé. Nous sommes ravis."
Evelyne Broillet-Ramjoué, du laboratoire Pictoria de Genève, a les yeux enthousiastes. A l'abri d'un parasol qui protège les pigments de couleur du soleil, elle examine l'enduit blanc du mur d'une maison grecque dans le camp de réfugiés palestiniens de Chati, proche de la ville de Gaza.

Dans ce terrain de sable encadré par la mosquée des Martyrs de Chati et un bâtiment en construction, apparaît un réseau de reliefs, de tranchées et de murs qui constituent un ensemble de fouilles de plus de cinq hectares. Rouvert en 2003, après plusieurs années d'interruption due à l'Intifada, le site a livré des informations permettant de reconstituer tout un pan de l'histoire de Gaza et de la Méditerranée orientale pendant les périodes perse, hellénistique et romaine.

Pour Jean-Baptiste Humbert, le codirecteur du chantier, "Chati était une des dernières grandes villes classiques non fouillées de Palestine : en fait, il s'agit de la ville d'Anthédon, souvent citée dans les textes grecs, et dont on ne connaissait pas la localisation exacte." L'ensemble dégagé est composé d'un rempart de plusieurs dizaines de mètres de long datant du Ier siècle av. J.-C., d'une maison hellénistique du début du IIe siècle av. J.-C. et d'une maison romaine qui semble avoir été détruite au IIIe siècle. Plus loin, le pavement d'une rue et les bases d'une porte massive de la ville romaine trois arcades dessinant les passages des piétons et des chars attestent de l'importance de la ville. Début juillet, les chercheurs ont trouvé sous cette porte les restes d'une très grosse porte hellénistique.

Deux découvertes faites au printemps 2005 dans la maison hellénistique ont particulièrement enthousiasmé les chercheurs. D'abord des "murs peints à fresque" qui présentent des surfaces unies, combinant du rouge, du jaune et du noir, avec des bordures blanches et, par endroits, quelques imitations de marbre. Ensuite la mise au jour d'une salle d'eau avec un banc de pierre sur lequel on s'asseyait pour se laver, un muret où on posait les cruches d'eau et le trou d'évacuation des eaux.
"C'était une grande maison, avec un portique ouvrant sur une cour intérieure . La pièce de réception, toute en jaune et noir, mesure neuf mètres de long. C'est un magnifique témoignage de l'hellénisation de l'Orient" , s'émerveille M. Humbert.

La maison romaine n'en est pas moins intéressante. "Fabuleuse, même" , renchérit le codirecteur du chantier. "On a ici le plan complet d'une maison patricienne du Ier siècle." Le vestibule donne sur deux pièces latérales et une galerie qui s'ouvre sur ce qui pouvait être une cour ou un jardin bordé de plusieurs chambres. Plus loin, un grand four à pain vient d'être dégagé à moins qu'il ne s'agisse, vu sa taille, d'un four servant à cuire le mouton à l'étouffée.

BASILIQUE ET MOSAÏQUES
Les découvertes récentes complètent un tableau qu'avaient ébauché les trouvailles antérieures permises par l'ouverture des fouilles dans le secteur depuis 1995. Sur la plage, à environ trois cents mètres, les archéologues avaient identifié des remparts plus anciens, du VIIIe siècle av. J.-C., ainsi que des maisons et des magasins de ce qui était alors le port perse. Des milliers de tessons à vernis noir d'origine grecque y ont été retrouvés.

"Quand les Perses de la dynastie des Achéménides ont pris l'Egypte, raconte Jean-Baptiste Humbert, ils ont eu, pour la première fois, une ouverture sur la Méditerranée. Leur domination était tolérante et organisatrice, et ils ont invité les Grecs, les Chypriotes et les Egyptiens à intensifier leurs échanges."

Malgré cette suprématie, l'hellénisation du pays s'est poursuivie. Les maisons grecques puis romaines que l'on observe aujourd'hui témoins des dizaines ou centaines d'autres que devait compter la ville ont sans doute été construites par des notables gaziotes dans l'esprit de la culture dominante de l'époque.

Le site de Chati ou d'Anthédon n'est pas unique dans la bande de Gaza. Malgré sa modeste superficie (365 km2), celle-ci est riche d'un patrimoine archéologique non négligeable. Au nord de Gaza, à Jabaliya, ont ainsi été mis au jour les restes d'une basilique byzantine dont les sols sont recouverts de mosaïques représentant notamment des animaux. A Nusseirat, à 10 kilomètres au sud de Gaza, un bel ensemble présentant de belles mosaïques a surgi des sables en même temps que diverses constructions. Il s'agit du monastère de Saint-Hilarion, fondateur de la vie monastique en Palestine. Au site dit Tell Sakan, au sud de Gaza, des vestiges attestent d'une présence humaine importante dès 3 300 av. J.-C.
Presque toutes ces découvertes ont été faites depuis que les accords d'Oslo de 1993 ont permis grâce notamment à la création d'un service local des Antiquités et d'une coopération franco-palestinienne de reprendre les fouilles. "Jusqu'alors, Gaza avait été peu explorée, explique Jean-Baptiste Humbert, parce qu'elle constituait une zone située en dehors du champ de l'archéologie biblique." C'est toute l'histoire préislamique de ce carrefour entre l'Egypte et la Syrie, terre d'échanges et de paix alors soumise à de multiples influences, qui réapparaît ainsi.

La fouille continue jusqu'à la fin du mois de juillet. Le temps que les experts suisses de Pictoria et français du Centre d'études des peintures murales romaines (CNRS, Soissons) finissent d'analyser les peintures hellénistiques, avant qu'une décision soit prise par les autorités palestiniennes sur le destin du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Aqsa en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Al Aqsa est en danger, Musulmans mobilisons nous
» Internet, un danger pour le couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser