AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Al-Aqsa en danger

Aller en bas 
+2
AlgerieMonPays
Ibn AbdelAziz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 16:26

Jérusalem - 04-04-2005

Accroissement des menaces contre la Mosquée Al-Aqsa
Par IMEMC

La police israélienne a révélé que des groupes d’extrémistes juifs envisagent de faire sauter la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem et elle a décidé d'augmenter les forces de police dans le secteur de la Mosquée.
Le Shabak a ajouté que le groupe pourrait lancer des missiles et des obus sur la Mosquée depuis le Mont des Oliviers à Jérusalem, faire exploser des bombes à l'entrée de la Mosquée, utiliser des mini-drones, ou même tirer sur les fidèles.

Le Yedioth Ahronoth, un journal israélien, a rapporté que la sécurité israélienne avait reçu des informations des Services de Renseignements sur les intentions par les groupes d’extrémistes juifs d’effectuer un attentat à la bombe pour tenter de faire échouer le Plan de Désengagement.

La sécurité israélienne a indiqué que les membres du groupe proscrit "Kahana" ou d'autres groupes fondamentalistes projettent une telle attaque.

La police israélienne a dit qu'un groupe extrémiste appelé "Rababah" projette d’entrer dans la Mosquée le 10 avril.

Récemment, les membres du groupe avaient distribué des tracts dans plusieurs synagogues appellant les Juifs à se diriger vers la mosquée le 10 avril.

Les Services de Sécurité israéliens “Shabak” ont déclaré que les risques d’une attaque contre la mosquée étaient plus importants que les risques pour la vie de Sharon ou de tout autre dirigeant israélien.

Le Shabak a révélé qu’il est en train de rassembler des informations sur un groupe de colons qui s'appelle lui-même "le Noyau Dur"; Le groupe se compose de 500 membres, certains d'entre eux sont armés.

La connection entre les deux groupes, dit le Shabak, est qu'ils planifient tous les deux un attentat à la bombe afin de réaliser 'des bénéfices politiques'.

Le Shabak a ajouté que le groupe pourrait lancer des missiles et des obus sur la Mosquée depuis le Mont des Oliviers à Jérusalem, faire exploser des bombes à l'entrée de la Mosquée, utiliser des mini-drones, ou même tirer sur les fidèles.

Source : IMEMC
Traduction : MG pour ISM
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Les colons israéliens se déchaînent   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 16:32

Cisjordanie - 03-04-2005

Les colons israéliens se déchaînent
Par Khaled Amayreh
Kahlid Amayreh est un journaliste palestinien. Cet article est paru dans le N° 736 du 31 mars – 6 avril 2005, de «Al-Ahram Weekly»


L’Autorité Palestinienne (AP) en appelle à la communauté internationale y compris au « Quartet» (Etats-Unis, Union Européenne, Russie et Nations Unies) pour obliger Israël à mettre fin aux attaques quotidiennes des colons qui sont de quasi pogroms que commettent les terroristes messianistes israéliens contre les villageois palestiniens sans défense à travers toute la Cisjordanie.

Les attaques ont proliféré ces derniers temps tandis que les colons extrémistes israéliens sont résolus à commettre des actes « d’une violence sans précédent » pour torpiller le « retrait » de Gaza prévu par Israël.

«Nous demandons instamment à la communauté internationale d’intervenir immédiatement pour faire cesser ces agressions injustifiables et injustifiées contre nos populations civiles » a déclaré Ahmed Subh, ministre délégué de l’Information pour l’Autorité Palestinienne.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Al-Ahram Weekly, Subh a accusé le gouvernement israélien et l’armée de « fermer les yeux » sur les « pogroms et les actes de sauvagerie quotidiens » que commettent les « colons israéliens vandales» contre des civils palestiniens sans protection, principalement dans les campagnes palestiniennes.

« Est-ce que quelqu’un au monde peut croire que la puissante armée israélienne est impuissante à contenir ces criminels qui terrorisent et attaquent des écoliers et des vieilles femmes ? Ce n’est pas affaire d’incapacité. C’est affaire de mauvaise volonté si ce n’est de totale complicité. A cet égard, l’inertie du gouvernement israélien laisse croire à sa connivence ». a souligné Subh.

Selon des sources palestiniennes et selon des militants internationaux qui observent la violence des colons, des attaques physiques et des actes de vandalisme contre des villages palestiniens ont eu cours presque quotidiennement ces dernières semaines.

Le vendredi 25 mars, par exemple, des colons talmudiques de la colonie Yitzhar près de Naplouse ont attaqué des Palestiniens dans leurs maisons aux environs du village d’Asira Al-Qibliya . On a fait état de villageois Palestiniens roués de coups par les vandales qui ont aussi vandalisé leurs biens.

«Ils avaient des masques noirs et ils criaient, je ne sais pas ce qu’ils disaient » a dit Samah Ahmed, 9 ans, qui avec sa mère et ses trois frères, a failli être lynchée dans sa maison au cours d’une attaque des colons.


Sa mère, Suha, a décrit les attaquants comme « des Nazis de notre temps.
« Les enfants et moi étions seuls à la maison. Les colons ont d’abord balancé de grosses pierres dans les fenêtres, nous obligeant à aller d’une pièce à l’autre pour éviter les pierres. Ensuite les attaquants ont essayé de forcer la porte. Ce qui nous a terrorisés comme jamais auparavant. J’ai vraiment eu peur qu’ils entrent dans la maison et tuent mes quatre enfants ».

Suha a dit que les colons étaient repartis ensuite pour la colonie quand ils avaient vu d’autres villageois arriver au secours de la famille.


Des heures plus tard, quand des responsables de l’armée israélienne sont arrivés sur les lieux pour enquêter sur « l’émeute », les colons ont érigé des barrages et les ont chassés, les empêchant d’entrer dans la colonie.

L’armée a noté dans son rapport sur les incidents que les colons qui avaient commis ces actes de vandalisme contre Asira Al-Qibliya « étaient saouls » ce qui revient à dire qu’ils n’étaient pas responsables de ce qu’ils faisaient.


La semaine dernière, une trentaine de colons ont agressé trois travailleurs palestiniens à l’ouest de Ramallah, les rouant de coups avec des lances à incendie et des objets pointus. Un travailleur au moins souffre de commotion cérébrale à cause d’un coup acéré porté à la tête.


Certaines des attaques les plus cruelles contre les palestiniens et leurs propriétés ont eu lieu dans les collines du sud d’Hébron où des bandes d’israéliens masqués ont terrorisé les villageois palestiniens au vu et au su des troupes israéliennes stationnées sur la zone.

Le 21 mars, des colons ont répandu de la nourriture et des boulettes empoisonnées sur une vaste bande de terre à pâturage à l’est de Yatta, à 10 km au sud-ouest d’Hébron.

«Les boulettes sont petites de couleur bleu turquoise, comme le poison pour rongeurs qu’on trouve aux Etats-Unis. Elles sont répandues dans les buissons et dans l’herbe, presque partout où les moutons paissent » a dit Kim Lamberty, une pacifiste du Christian Peacemakers Team, qui a inspecté la région.


Dans la journée qui a suivi, des moutons sont morts et un grand nombre d’autres ont été malades après avoir pâturé.

Les Palestiniens ont aussi trouvé dans la zone deux gazelles mortes.

Quant les militants locaux et internationaux ont demandé à l’armée israélienne d’enquêter sur cet empoisonnement et de mettre fin au terrorisme des colons, l’armée a répondu qu’elle enverrait un "colon expert" pour examiner la plainte

"Cet acte de malveillante n’affecte pas seulement la vie économique des fermiers de la région, il peut avoir un impact grave sur la faune et la flore de la région. Les Palestiniens d’ici et les militants internationaux essaient en ce moment de décontaminer le site" a déclaré Lamberty.

Le 24 mars, des colons masqués ont attaqué des bergers palestiniens et des pacifistes internationaux, parmi lesquels deux Américains, une jeune femme de 18 ans et un jeune homme de 23 ans. Tous les deux ont été blessés quand des colons ont voulu les empêcher de filmer l’attaque. (cf le lien)

Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré à Weekly que la responsabilité de faire « respecter la loi et l’ordre » incombait à la police et pas à l’armée. Un haut gradé de l’armée a admis, pourtant, que les colons étaient en train de faire monter la mise en Cisjordanie.

"La situation ne va faire qu’empirer. Nous voyons l’action des extrémistes se radicaliser. Les attaques contre les Palestiniens ont augmenté" a-t-il dit.

Le ministre palestinien Subh est inquiet que le pire ne soit encore à venir. "Nous craignons que l’inertie du gouvernement israélien à l’égard des colons ne les encourage à commettre de vrais massacres contre notre peuple".


Source : http://electronicintifada.net/
Traduction : CS pour ISM-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 18:24

Rome prépare les obsèques du pape


Le monde arabe entre tristesse et sympathie pour les chrétiens
AFP
[mardi 05 avril 2005 - 14h09]


Jean Paul II et Hosni Moubarak le 24 février 2000 au Caire
© AFP/Archives Leila Gorchev
LE CAIRE (AFP) - Le monde arabe, à majorité musulmane, multiplie les marques de sympathie en direction des chrétiens et salue en Jean Paul II l'homme du dialogue entre les religions et de la paix au Proche-Orient.
"Depuis la mort du Pape, le téléphone n'a pas arrêté de sonner pour des condoléances et autres marques de sympathie et de compassion", a affirmé le père Jean-Jacques Pérennes, secrétaire général de l'Institut Dominicain d'Etudes Orientales (IDEO) du Caire, installé dans le quartier populaire de Abbassyia.
L'Egypte a décrété un deuil national de trois jours à cette occasion, tandis que la télévision publique égyptienne avait consacré une édition spéciale à la vie du souverain pontife défunt dès l'annonce de sa disparition. Les présentatrices sont depuis habillées en noir. Une délégation égyptienne de "haut niveau" assistera aux obsèques vendredi, a indiqué le porte-parole de la présidence, Souleimane Awad, sans donner de noms.

Les télévisions satellitaires de la région, reçues dans un très grand nombre de foyers arabes jusqu'au Maghreb et en France, avaient organisé des couvertures non-stop de l'agonie de Jean Paul II.

Depuis, elles diffusent en direct et en continu des images des centaines de milliers de fidèles faisant la queue Place Saint Pierre à Rome pour rendre un dernier hommage au chef de l'Eglise catholique. La presse arabe, qui a annoncé le décès à la "une" de ses éditions de dimanche, a salué en Jean Paul II le champion de la paix et du dialogue des cultures, des religions et des civilisations............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 19:02

--------------------------------------------------------------------------------

Rome prépare les obsèques du pape


Le monde arabe entre tristesse et sympathie pour les chrétiens
AFP
[mardi 05 avril 2005 - 14h09]


Jean Paul II et Hosni Moubarak le 24 février 2000 au Caire
© AFP/Archives Leila Gorchev
LE CAIRE (AFP) - Le monde arabe, à majorité musulmane, multiplie les marques de sympathie en direction des chrétiens et salue en Jean Paul II l'homme du dialogue entre les religions et de la paix au Proche-Orient.
"Depuis la mort du Pape, le téléphone n'a pas arrêté de sonner pour des condoléances et autres marques de sympathie et de compassion", a affirmé le père Jean-Jacques Pérennes, secrétaire général de l'Institut Dominicain d'Etudes Orientales (IDEO) du Caire, installé dans le quartier populaire de Abbassyia.
L'Egypte a décrété un deuil national de trois jours à cette occasion, tandis que la télévision publique égyptienne avait consacré une édition spéciale à la vie du souverain pontife défunt dès l'annonce de sa disparition. Les présentatrices sont depuis habillées en noir. Une délégation égyptienne de "haut niveau" assistera aux obsèques vendredi, a indiqué le porte-parole de la présidence, Souleimane Awad, sans donner de noms.

Les télévisions satellitaires de la région, reçues dans un très grand nombre de foyers arabes jusqu'au Maghreb et en France, avaient organisé des couvertures non-stop de l'agonie de Jean Paul II.

Depuis, elles diffusent en direct et en continu des images des centaines de milliers de fidèles faisant la queue Place Saint Pierre à Rome pour rendre un dernier hommage au chef de l'Eglise catholique. La presse arabe, qui a annoncé le décès à la "une" de ses éditions de dimanche, a salué en Jean Paul II le champion de la paix et du dialogue des cultures, des religions et des civilisations............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: question   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 20:16

Salam Aleykom ici Smile

je voudrais savoir ce que veux dire " pogroms " ??

Aussi, serais t'il possible de revenir un peu plus en détails sur les problèmes de la Palestine, afin de mieux comprendre.

Enfin, n'ésitez pas a donner des urls d'aide pour ce pays, et vous êtes libre de donner vos avis sur le sujet cheers

wa salam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMar 5 Avr - 21:55

bonsoir tout le monde....


les POGROMS

Le mot Pogrom est d'origine russe et signifie « attaque » ou « émeute ». Les connotations historiques du terme comportent les attaques violentes perpétrées par les populations locales contre des Juifs au sein de l'Empire russe et partout dans le monde. Le ressentiment économique et politique contre les Juifs, ainsi que l'antisémitisme religieux traditionnel, ont été utilisés comme prétextes pour déclencher des pogroms.

Dans la Russie tsariste, la population chrétienne fomenta des vagues de pogroms, de 1881 à 1917. Organisés localement avec l'encouragement du gouvernement et de la police, les auteurs de pogroms violaient et tuaient leurs victimes juives et pillaient leur propriété. De 1918 à 1920, durant la guerre civile qui suivit la Révolution bolchevique de 1917, des dizaines de milliers de Juifs des régions d'Ukraine et de Pologne orientale furent tués au cours d'actes de violence.exct...........

bonne soirée .........
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMer 6 Avr - 0:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyMer 13 Avr - 12:04

Les tensions subsistent autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem

La tension persiste, dimanche 10 avril, aux abords de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, où des nationalistes juifs menaçaient de manifester, pour protester contre le plan de retrait de Gaza défendu par le gouvernement Sharon. Une telle manifestation sur ce site considéré comme le troisième lieu saint de l'islam après la Grande Mosquée de La Mecque et la mosquée du Prophète de Médine aurait été considérée par les Palestiniens comme une grave provocation . "Si les sionistes défilent devant la mosquée d'Al-Aqsa, ils sèmeront les germes d'une troisième Intifada", avait déclaré, samedi, à Gaza, Nizar Rayyan, un haut responsable du Hamas.

Mais dimanche, à l'heure du rendez-vous fixé à 7 heures 30 devant le Mur des Lamentations, peu nombreux étaient les sympathisant de Revava - le mouvement organisateur - à se présenter pour le rassemblement interdit. De là le cortège prévoyait de forcer le passage vers l'esplanade des Mosquées.

La radio de l'Armée israélienne a rapporté que la police, déployée en force pour déjouer les plans de Revava, avait arrêté trois dirigeants du groupe au Mur des Lamentations. "Etant donné que l'on craint qu'un tel déplacement vers le Mont du Temple [le nom donné par les juifs à ce site qui est également sacré pour eux] risque de provoquer des violences et des troubles de la part des fidèles qui s'y trouvent, cette décision est définitive et non négociable", a déclaré à la radio de l'armée israélienne le chef de la police de Jérusalem, Ilan Franco.


"SHARON SE TROMPE"

Au total, un petite vingtaine de personne a été interpellée. "Nous sommes venus ici pour montrer au monde entier que nous ne pouvons même pas prier sur notre lieu saint, le Mont du Temple. Mais si Sharon pense qu'il pourra expulser les juifs de Gaza aussi facilement qu'il s'est occupé de nous aujourd'hui, il se trompe", déclarait un jeune manifestant

Le rabbin Israël Ariel, qui dirige une yéshiva (école talmudique) dans le quartier juif de la Vieille ville vouée à la reconstruction du Temple, bénit la poignée de manifestants et fustige le premier ministre israélien Ariel Sharon. "Il y a quelques années, Ariel Sharon était lui-même allé sur le mont du Temple sachant que c'est le site le plus sacré du peuple juif mais aujourd'hui il se tait et nous empêche d'aller y prier", proteste-t-il, accusant en outre le premier ministre de "brader Eretz Israël" (Israël aux frontières bibliques, ndlr) avec son plan de retrait de la bande de Gaza.

La police israélienne, qui a, à présent, restreint de façon draconienne l'accès du site, s'est par ailleurs heurtée à de jeunes Palestiniens tentant de forcer les barrages. Aux portes de l'Esplanade, la police montée a tiré des grenades assourdissantes afin de maintenir à distance des jeunes Palestiniens qui tentaient de pénétrer sur l'Esplanade et avaient jeté des pierres et des bouteilles sur les forces de l'ordre. Un policier a été légèrement blessé au cours de ces heurts.


DÉFENDRE LA MOSQUÉE

Dans l'esplanade elle-même, l'ambiance est beaucoup moins tendue. Un des chefs politique du Hamas en Cisjordanie, le cheikh Hassan Youssef s'est joint aux milliers de musulmans réunis dimanche matin sur l'esplanade des Mosquées dans la Vieille Ville de Jérusalem, malgré l'interdiction des autorités israéliennes. Comme les autres Palestiniens ne disposant pas d'un permis spécial, Hassan Youssef est interdit de séjour en territoire israélien et à Jérusalem-est. Des milliers de musulmans ont passé la nuit sur l'esplanade en vue de "défendre" la mosquée d'Al-Aqsa.
En 2000, les Palestiniens avaient déclenché la seconde Intifada en 2000 après une visite sur le site d'Ariel Sharon, alors chef de l'opposition, sur l'esplanade des mosquées. Les Israéliens affirment que des activistes palestiniens avaient préparé des violences avant cette visite.

Aujourd'hui, des heurts sur les lieux saints risqueraient de mettre en péril, non seulement la trêve, mais aussi les efforts de relance du processus de paix. Les tensions sont montées d'un cran, samedi, lorsque l'armée israélienne a abattu trois Palestiniens dans le sud de la bande de Gaza, amenant le Djihad islamique et le Hamas à reconsidérer la trêve de facto observée par les groupes radicaux palestiniens depuis le 17 mars.
Le pésident de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas a dénoncé la mort "d'enfants non armés qui ne constituaient aucune menace pour Israël" et il y a vu une violation délibérée de la trêve qu'il avait conclue le 8 février à Charm el-Cheikh, en Egypte, avec Ariel Sharon. En réponse à ces trois morts, des obus de mortier avaient été tirés, samedi, sans faire de victimes. Dimanche, deux nouvelles roquettes ont été tirées dimanche en direction de la ville israélienne de Sderot, à la frontière avec Gaza.

AFP et Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:00

J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi tant d'engouement pour Jérusalem alors que cette ville n'est pas un lieu saint pour les musulmans si on en lit le Coran ...

En effet elle est citée que trois ou quatre fois ... alors qu'elle est citée plus de 600 fois dans la Torah ...


Ceci étant dit ... le débat est ouvert ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:03

Et explique nous pourquoi l'esplanade des mosquées est si précieuse pour les juifs alors qu'elle leur interdite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:14

Ibn AbdelAziz a écrit:
Et explique nous pourquoi l'esplanade des mosquées est si précieuse pour les juifs alors qu'elle leur interdite !!!


Elle ne leur est pas interdite ... j'ai pu aller librement dans cette mosquée où j'ai été accueuillie par des gens un peu plus civilisé que toi ...

Alors tu te calme l'excité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:19

Je parlais pour les Juifs Religieux, l'esplanade sur lequel ils veulent reconstruire leur Temple est un lieu sacrée Interdit pour tout Juifs...

Pas étonnant que tu ais été bien accueillis puisque c'est tes compatriotes qui contrôle les lieux.

Maintenant toi aussi arrêtes tes manières et ne te fais pas passer pour ceux que tu veux nous faire croire...

Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:23

Ibn AbdelAziz a écrit:
Je parlais pour les Juifs Religieux, l'esplanade sur lequel ils veulent reconstruire leur Temple est un lieu sacrée Interdit pour tout Juifs...

Pas étonnant que tu ais été bien accueillis puisque c'est tes compatriotes qui contrôle les lieux.

Maintenant toi aussi arrêtes tes manières et ne te fais pas passer pour ceux que tu veux nous faire croire...



Non ce n'est pas mes compatriotes comme tu dis qui surveilllent et gardent ces lieux ... mais depuis des années c l'armée jordanienne ... sans arme !!!

Avant de parler tu devrais un tantinet te renseigner ...

Je ne me fais passer pour personne ... je suis Lorie et si tu n'é pas content de ma présence ici tu le dis ... et tu te calmes un peu avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:28

Tiens c'est marrant parce que c'est les israëliens qui contrôle l'accès à l'esplanade :

Les moins de 40 ans sont généralement interdits de prière si c'est ca ton non contrôle.

Et puis c'est sur les israëliens sont armés alors que les palestiniens comme d'hab, ils n'ont que les pierres.

Et si tu n'est pas contente personne ne te retiens, il n'est de bonne cie qui ne se quitte ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 15:52

Ibn AbdelAziz a écrit:
Tiens c'est marrant parce que c'est les israëliens qui contrôle l'accès à l'esplanade :

Les moins de 40 ans sont généralement interdits de prière si c'est ca ton non contrôle.

Et puis c'est sur les israëliens sont armés alors que les palestiniens comme d'hab, ils n'ont que les pierres.

Et si tu n'est pas contente personne ne te retiens, il n'est de bonne cie qui ne se quitte ma chère.


Moi tu sais si tu me chasses ou si tu me demandes de partir tu ne feras que me réconforter dans ce que j'ai eu comme vision quand vous êtes venus sur le forum de lkm ...

C vous qui paraissez être indéboulonable et tétu ...

Quand tu parles des armes qui seraient que des pierres des palestiniens tu parles de ceux là ???

Al-Aqsa en danger PHOTO_VIOLEou de celles là ... Al-Aqsa en danger Violence%20ae1


Mais je suis sûre que tu préfères celle là ... Al-Aqsa en danger PHOTO_VIOLE_3
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 19:06

Tu veux que je te montre pire que ça que font tes compatriotes aux palestiens (enfants, femmes aucune importance) que faire du mal. Alors stop la. Ce n'est pas un forum politique!!!!

Et sais tu encore que la Capitale Jérusalem, était en fait la Capitale Ali-Salem!!!!! Fais des recherches au fin fond de ta religion, avant les romain et pendant les romains. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 19:10

Salima a écrit:
Tu veux que je te montre pire que ça que fon tes compatriotes aux palestiens (enfants, femmes aucune importance) que faire du mal. Alors stop la. Ce n'est pas un forum politique!!!!

Et sais tu encore que la Capitale Jérusalem, était en fait la Capitale Ali-Salem!!!!! Fais des recherches au fin fond de ta religion, avant les romain et pendant les romains. What the fuck ?!?


tu peux en mettre si tu veux des photos ... et moi j'en remettrais aussi des toutes aussi horribles .. et cela nous avancera à quoi ??? de montrer que la guerre c horrible ??? merci je le sais puisque je te rappelles que j'ai vécu une guerre ...

Tu devrais dire à ton copain que ce n'est pas un forum politique car ce n'est pas moi qui a attaqué en premier ...

Du temps des romains la religion musulmane n'existait même pas ...alors comment tu expliques que Jérusalem aurait été la capitale d'un état musulman ...

Et en plus je te signale comme ça en passant que les hébreux donc les juifs habitaient en palestine ...nom donné d'ailleurs par les romains ... bien avant l'arrivée de ces derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 19:28

Alors je te fais remarquer, que je n'est cité que le nom de la Capitale Ali-Salem, avant d'être Jérusalem, et que je n'ai pas fini mes recherches!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 19:37

Salima a écrit:
Alors je te fais remarquer, que je n'est cité que le nom de la Capitale Ali-Salem, avant d'être Jérusalem, et que je n'ai pas fini mes recherches!!!!! What the fuck ?!?


alors tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: L'ignorange peut constiper l'esprit !.   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:30

Soir here Very Happy

"Mieux vaut le doute d'un sage que la certitude d'un ignorant Mr.Red ".

Je suppose que ca rejoint le sens de ce qui suit, ne trouvez pas? Mr. Green

" Celui qui possede la sagesse souffre dans le paradis de sa sagesse

Et le frere de l'ignorance dans la souffrance jouis Mr.Red ".

Amicalement votre

Terminus, ici tout le monde descned
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: L'ignorange peut constiper l'esprit !.   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:32

Terminus a écrit:
Soir here Very Happy

"Mieux vaut le doute d'un sage que la certitude d'un ignorant Mr.Red ".

Je suppose que ca rejoint le sens de ce qui suit, ne trouvez pas? Mr. Green

" Celui qui possede la sagesse souffre dans le paradis de sa sagesse

Et le frere de l'ignorance dans la souffrance jouis Mr.Red ".

Amicalement votre

Terminus, ici tout le monde descned


je ne vois pas le rapport avec la discussion mais tu pourrais m'éclairer ô sage ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:35

Tu as très bien comptis et tu arrêter ton petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Al-Aqsa en danger Left_bar_bleue0/0Al-Aqsa en danger Empty_bar_bleue  (0/0)

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: ralala   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:36

quand je disais que sa manque de cours de français...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:36

Ibn AbdelAziz a écrit:
Tu as très bien comptis et tu arrêter ton petit jeu...


pourquoi ??? tu vas sortir le bazzouka ???

Quand je dis ne pas avoir compris ... c que je n'ai pas compris ... tu devrais arrêter la fumette ... ya de la fumée qui sort de tes oreilles et ça fait désordre ... salam ... et bonne nuit ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger EmptyDim 24 Avr - 21:40

Oui je sais lol

Tu as très bien compris et tu peux arrêter ton petit manège Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Aqsa en danger Empty
MessageSujet: Re: Al-Aqsa en danger   Al-Aqsa en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Aqsa en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al Aqsa est en danger, Musulmans mobilisons nous
» Internet, un danger pour le couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser