AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010 Left_bar_bleue0/0Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010 Empty
MessageSujet: Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010   Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010 EmptyLun 30 Avr - 10:48

Salam,

Voici le texte complet algérien sur le develomment du tourisme à l'horizon 2010. Ce texte m'a biensûr servi pour les idées de mon projets, alors je vous en fait profité ;)

Voici le lien: http://www.afest.org/article264.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur le developpement touristique à l'horizon 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le developpement et l'education
» Texte de Socrate
» Texte de Chaima
» Un petit texte de ma composition :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser