AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bateau en Algérie pour mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Bateau en Algérie pour mariage Left_bar_bleue0/0Bateau en Algérie pour mariage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bateau en Algérie pour mariage Empty
MessageSujet: Bateau en Algérie pour mariage   Bateau en Algérie pour mariage EmptyMer 28 Mar - 20:52

Salam,

Voici un méssage qu'une membre a écrit sur la boite email du site. Si une personne peut lui venir en aide inchAllah ...

Je vais me marier en juillet prochain
inchallah, le seul pepin c'est que je n'ai pas encore trouver de salle pour mon
mariage, il se trouve que je suis une femme assez rêveuse, et depuis petite je me
voyais célébrer mon mariage sur un bateau, mais malheureusement ça n'existe pas ici
en algerie, je me suis renseigné par tout, j'ai même demander à un capitaine de la
marine mais il a dit que ce n'est pas possible, je suis têtue et je sens au fond de
moi que c'est possible il suffit d'avoir des connaissances et un peu d'argent,

je vous en pris si vous avez des rensegnements la dessus , n'hésitez pas à me les
faire part, j'attends votre réponse avec impatience.

que dieu vous garde ,


amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
myralicious
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2006

Bateau en Algérie pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Bateau en Algérie pour mariage   Bateau en Algérie pour mariage EmptySam 28 Avr - 13:33

le jour de mon mariage se rapproche, et j'ai finis par louer une salle dans un hôtel, mieux que rien , je voulais un lieu de mariage original , j'ai pas trouvé, mais heureusement j'ai pleins d'autres idée pour la réception, je vais servir des chocolats au lieu des dragées , et je vais mettre des appareils photo jetable sur chaque table pour que les invitées prennent des photos, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
Farah
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Bateau en Algérie pour mariage Left_bar_bleue0/0Bateau en Algérie pour mariage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bateau en Algérie pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Bateau en Algérie pour mariage   Bateau en Algérie pour mariage EmptyDim 29 Avr - 22:18

Myralicious sympas tes idées, et oui la salle en Hôtel c'est mieux que rien!

J'aime bien ta créativité, j'espere avoir aussi de bonnes idées pour mon mariage, mais bon d 'ici là ...

Puis n'hésite surtout pas à nous raconter commetn cela s'est passé, je (et nous sommes) curieux ici ;)

Sinon comme autre idées je n'ai pas grand choses en tête à l'heure actuelle mais si j'ai, je t'en ferais part

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau en Algérie pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Bateau en Algérie pour mariage   Bateau en Algérie pour mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau en Algérie pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison" mariage en algerie"
» Concubinage ou mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser