AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y'as vraiment un amour par internet ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hchichi2003
modérateur
modérateur
hchichi2003


Nombre de messages : 1432
Age : 37
Ville/région : 16
Loisirs & passions : net, foot, tele
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2004

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyLun 4 Déc - 23:03

il y’as un sujet qui m’intéresse bien ; je sais pas est ce qu'ils sont déjas posé un msg qui parle de ce sujet ,mais je veux et je demande aux utilisateur de me répondre et merci a vous en avance … avec cette technologie d’Internet , nous avons constater la créations des fourums de chat et les sites des rencontres , Et la je me demande si c’est vraiment y peut avoir une relation sérieuse d’amour sur le net ? et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
y'as vraiment un amour par internet ?? Left_bar_bleue0/0y'as vraiment un amour par internet ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: re   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMar 5 Déc - 0:32

Salam,

Le sujet avait dèja été traité mais sous une autre forme, ;)

Pour y répondre, personellement je suis née un peu dans cette " technologie " et je me demande comment les gens faisait pour se rencontrer avant mdr, apart le bouche a oreils ou autre bref, c'est vrai que c'est utile ...

De là a savoir s'il peut y avoir des relations sérieuses sur internet, c'est autre chose ... pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: Re: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMar 5 Déc - 0:52

Le net est un moyen de rencontre comme un autre , maintenant , mais s'il y a "attirance ", il faut vite passer à la "vraie " rencontre ,si cela est possible , pour éviter de se faire trop de films et d 'être déçu par la suite ! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
chaima
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 78
Ville/région : paris
Profession : instit
Loisirs & passions : la chasse, la peche, la course automobile
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2006

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: Re: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMar 5 Déc - 2:45

le moyen de rencontre par le net et un moyen comme un autre, du moins si on peut dire, dans la mesure ou on peu se prendre une veste tres vite, car l'imaginaire peut etre tres fort et tres trompeur à la fois, mais si les protagonistes ont bien preparé leurs arrieres, et se conditionnent pour pas trop revé çà peut le faire!!!!



mais si on sest trompé d'histoire on le sait plus rapidement qu'avec une relation entamée a lancienne!

me suis je bien fais comprendre ou l'ai je fais trop a la "vandamme??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
y'as vraiment un amour par internet ?? Left_bar_bleue0/0y'as vraiment un amour par internet ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMar 5 Déc - 5:01

Salamaleykum,


Je pense, un peu comme tout le monde, qu'une relation sincère peut se nouer par internet. J'en ai déjà fais l'expérience donc pas de doûte la-dessus.

Par contre, j'estime que le net, c'est comme dans la vrai vie, il ne faut pas faire preuve de trop de naïveté ou d'angélisme. D'autant plus que je trouve que les sentiments, sur le réseau, y sont exacerbés. Tout me semble plus fort : l'amour, la haine. L'explication doit en être que derrière son écran, on se sent plus libre de ses propos. Alors parfois, c'est tant mieux, comme cela peut aussi être - et c'est malheureusement souvent - malsain et médiocre.

Pour Périclès, avant le net, y'avait les journaux de petites annonces, y'avait les bals, puis les boîtes de nuit, enfin tout les lieux publics susceptibles de provoquer une rencontre. SmileSmile



Besslama,

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: Re: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMar 5 Déc - 18:44

Bah , moi je suis pareille devant mon écran qu 'en "vraie " , je n 'arrive pas trop à jouer un rôle , ou à en profiter pour me défouler ou autre ...! Je n 'en vois pas mon intérêt ....!

ça va chaima , a tout compris , moi ! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
chaima
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 78
Ville/région : paris
Profession : instit
Loisirs & passions : la chasse, la peche, la course automobile
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2006

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: Re: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMer 6 Déc - 0:31

en effet elisa
lecran nous permet de nous lacher, sans timidité ni fausse pudeur, on est deshninibé, plus courageux quand face dune personne de chair et de sang;

mais quand arrive l'heure fatidique dune rencontre, on a les mains moites et le coeur qui bat la chamade.... on est moins courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
y'as vraiment un amour par internet ?? Left_bar_bleue0/0y'as vraiment un amour par internet ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: re   y'as vraiment un amour par internet ?? EmptyMer 6 Déc - 10:33

Tout s'accélère par internet et au moment de passer à l'acte sa refroidit, sa nous ralentit lol alors on peut dire que ça revien au même ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'as vraiment un amour par internet ?? Empty
MessageSujet: Re: y'as vraiment un amour par internet ??   y'as vraiment un amour par internet ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'as vraiment un amour par internet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et Internet
» la honte!
» l'amour
» Mariage
» Un peu d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser