AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyDim 5 Nov - 6:22

Salamaleykum,

Hé oui, vous m'avez reconnu, c'est moi, le seul, l'inimitable AUGUSTUS Smile

Alors je me présente en quelques mots : je suis modérateur de AlgerieDZ, et il faut me croire sur parole, ce n'est pas un mince travail mdr...!
Donc si tout le monde me connaît sous le pseudo AUGUSTUS, mon véritable prénom, c'est Alban, et que mon prénom musulman est "Samir". Je suis d'origine française et musulman (converti).

Mes passions sont la musique, la lecture, l'informatique, les nouvelles technologies audio et vidéo, mais évidemment ma vie serait bien morose sans le forum AlgerieDZ... Hein ?... quoi...? J'exagère un peu là ? Very Happy

J'essaie également à m'intéresser à l'actualité et j'essaie d'avoir l'esprit le plus ouvert possible afin d'apprendre tous les jours sur le monde qui nous entoure, car ce dernier est souvent compliqué à comprendre...

Ce que j'aime : la franchise, la sincérité, l'honnêteté, les gens sur lesquels on peut compte et qui ne vous demanderont jamais rien en retour...
Ce que je déteste : l'opportunisme, mais surtout un bien grand mal : L'HYPOCRISIE..., les gens qui pensent qu'il y a des bons et des méchants... et qu'eux font bien bien sûr partie des bons...

Voilà, donc si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses... ah non... oops, je m'égare...! Smile Enfin bref, si vous avez envie de me connaître plus, prenez rendez-vous avec mon agent, ou bien contactez-moi sur ce forum. SmileVery Happy:D

Mon profil ==> ici...

Besslama.

AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyDim 5 Nov - 15:23

ça va les chevilles Ô grand AUGUSTUS !
Euh , je ne te vois pas très souvent , ici !!!rigolo
pourquoi , tu fais ta pub ? discute un peu plus souvent et on arrivera à mieux cerner ta personnalité , pour ma part j 'ai un peu cerné , je suis allée sur ton blog !rigolo à très bientôt !Bye
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyDim 5 Nov - 15:39

inscrit depuis avril 2005 c seulement maintenanat ke tu te presente mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyDim 5 Nov - 16:46

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff le grand AUGUSTUS est deja connu dans le forum faut juste cliker sur la rubrique "Debats" et celle de "l'Islam" et vous aurez une petite idée de "l'unique AUGUSTUS" fada

PS: Ohhhhh l'unique AUGUSTUS toutes mes félicitations pour ce poste de modérateur qui te va comme un "gant".Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyLun 6 Nov - 3:19

Salamaleykum,


Effectivement, j'ai effectivement mis un peu de temps à me présenter... Simplement car je n'ai pas eu le réflexe de le faire spontanément dès que j'ai commencé à poster sur ce forum. Et puis, il vaut mieux tard que jamais. Smile

Je ne fais pas du tout ma pub. Quant au nombre de messages que je publie, je préfère privilégier la qualité à la quantité (je dis ça sans fausse modestie aucune), voilà pourquoi mon "score" est de très loin inférieur à celui de certaines personnes. Mais celà ne me gène pas trop, j'espère juste apporter quelque chose de constructif ici (à mon modeste niveau) Smile

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. dent2

Besslama.


AUGUSTUS


Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyLun 6 Nov - 12:17

La qualité par rapport à la quantité !!!!Rolling Eyes : c 'est sympa pour ceux qui viennent souvent alimenter par leurs petits bavardages car sans eux le forum ne pourrait fonctionner !hein ?! Car même , les petits commentaires sans prétention , sont constructifs ! Merci pour eux !Very Happy

Faire ta pub ....était de l 'humour ! en manquerais -tu ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyLun 6 Nov - 19:56

Et toc toc ohhhhhhh toi Unique AUGUSTUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyMar 7 Nov - 1:37

Salamaleykum,


Sois rassurée, ma chère Elisa, j'ai de l'humour, et j'avais bien compris que la remarque que tu me faisais concernant ma pub était à prendre au second degré... J'aurais dû juste ajouté un petit "souriard" juste après l'avoir précisé. Donc ne le prends pas du tout mal. Smile

Ne prends pas mal aussi le fait que je dise que je préfèrais la qualité à la quantité quand je postais un message. Je parlais uniquement pour mon cas, et n'avait aucunement l'intention de dédaigner les post de qui que ce soit, loin de moi cette idée, crois-moi, je n'ai quand même pas l'égo surdimensionné à ce point... Very Happy D'ailleurs, je me suis aperçu que je me suis très mal exprimé dans mon second message, ce qui fait qu'on a l'impression que je suis un peu méprisant... Et pourtant je t'assure que ce n'est pas mon cas... En même temps, c'était un peu tard quand j'ai répondu, et mon cerveau n'était pas aussi performant que si j'avais voulu répondre plus tôt dans la journée... Je sais que toutes les excuses sont bonnes. Very Happy:D
Very Happy

Salima, merci de flatter mon égo, ceci dit Very Happy

Besslama.


AUGUSTUS
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Left_bar_bleue0/0C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyMar 7 Nov - 10:20

Ohhhhhhh Unique AUGUSTUS tu le sais que je suis toujours la pour te le flatter cet "ego". Ceci dit ... effectivement il ne m'a pas echappé que tes postes sont beaucoup plus agréables á lire. Very Happy

PS: il y a moins d'insatisfaction personnelle!sunny
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) EmptyMar 7 Nov - 14:38

AH AH AH Salima "la flateuse d 'égo " ! C 'est bon à savoir !rigolo

ah , ouf : tu me rassures Augustus , car effectivement , je m 'étais dit que tes propos ne te correspondaient pas trop , donc ça va pour cette fois Very Happy !( Je n 'ai rien pris mal ! t'inquite pas Wink !)
Excuse valable et retenue "heure tardive et cerveau ramolli , euh pardon : cerveau en mode "sommeil " !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)   C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le plus grand, le plus fort, l'unique... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaima cest moi!!!!!
» SE QUE J AIME LES BLAGUES !!
» tro fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sois fort(e)
» le bac approche a grand pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser