AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SE QUE J AIME LES BLAGUES !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEDACH
en quête des étoiles
en quête des étoiles
ZEDACH


Nombre de messages : 14
Profession : bouchier
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty
MessageSujet: SE QUE J AIME LES BLAGUES !!   SE QUE J AIME LES BLAGUES !! EmptyMar 16 Nov - 0:12

, mais j'aime bien raconter mais blagues mais en arabe dommage colors , puisque c comme ça ,je va vous dire mes amis , y a un mec fou qui veux se marié alors ,il a fé connaissance avec une fille mongole , alors le fou mec il propose a la fille mongole de faire le dinner , bah vous savez mes amies se qu'elle fé comme un dinner ?????? lol! a vous de me repondre mes amies lol!
Revenir en haut Aller en bas
smina
Nouveau
smina


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty
MessageSujet: Re: SE QUE J AIME LES BLAGUES !!   SE QUE J AIME LES BLAGUES !! EmptyMar 16 Nov - 0:18

ZEDACH a écrit:
, mais j'aime bien raconter mais blagues mais en arabe dommage colors , puisque c comme ça ,je va vous dire mes amis , y a un mec fou qui veux se marié alors ,il a fé connaissance avec une fille mongole , alors le fou mec il propose a la fille mongole de faire le dinner , bah vous savez mes amies se qu'elle fé comme un dinner ?????? lol! a vous de me repondre mes amies lol!



Elle fait surement ton plat favoris ainsi elle est sûre que tu vas l'épouser lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty
MessageSujet: Re: SE QUE J AIME LES BLAGUES !!   SE QUE J AIME LES BLAGUES !! EmptyJeu 23 Déc - 19:11

du couscous
Revenir en haut Aller en bas
k_melpizza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Ville/région : Algerie
Profession : restaurateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty
MessageSujet: cest pas dez coucous   SE QUE J AIME LES BLAGUES !! EmptySam 8 Jan - 17:19

cest pas coucous ...................



il s'apelle ............bercouquesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty
MessageSujet: Re: SE QUE J AIME LES BLAGUES !!   SE QUE J AIME LES BLAGUES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SE QUE J AIME LES BLAGUES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» blagues
» blagues pourries :-D
» Blagues : NOSMOKE.SYS
» Je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser