AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeiou
premiere étoile
premiere étoile
aeiou


Nombre de messages : 28
Ville/région : Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty
MessageSujet: Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...   Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... EmptyMer 8 Mar - 19:43

Hello ... quoique ce soit "La Journée Internationale de la Femme"
je savais vous trouver à la cuisine.

Puisqu'il est devenu indispensable de paraître "politiquement, socialement, culturellement correct"
un certain nombre de jours de chaque année je joue le jeu.
Cette année 2006 donc, entre la Fête des Grand'Mères (05.03) et la Fête des Mêres (28.05), en ce jour du 08.06 je vous souhaite :
Petite fille, Mademoiselle, Madame

"Bonne Fête de la Femme"

notamment à celles à qui, avec une périodicité pouvant être variable mais revenant périodiquement, un mâle - et pas n'importe lequel (père, frère, oncle, mari, cousin, fils) fait régulièrement la fête à sa parente et alliée (quelques uns n'oublient même pas leur mère) durant les 364 autres jours de l'année.

J'attends maintenant avec impatience la mise en place d'un programme de défense et de promotion des valeurs féminines par les femmes évidemment mais surtout par, pour et en les hommes avec sa traduction visible dans la vie privée et la vie publique.

Mais aujourd'hui c'est la Fête de la Femme alors je vais faire un voeu spécifique, ne devant rien aux convenances -que celles-ci soient anciennes ou plus récentes- : "Femmes, sachez utiliser les valeurs masculines que vous portez aussi et n'hésitez pas à les utiliser car parfois il semblerait que ce soit le seul langage qu'ILS comprennent".

Votre alter ego,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...   Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... EmptyJeu 9 Mar - 1:06

aeiou,

le Y est une voyelle ou une consonne???
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Left_bar_bleue0/0Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...   Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... EmptyJeu 9 Mar - 9:14

"Femmes, sachez utiliser les valeurs masculines que vous portez aussi et n'hésitez pas à les utiliser car parfois il semblerait que ce soit le seul langage qu'ILS comprennent".

Salem aeiou,

Merci et bravo pour ce petit texte, qui semble contenir beaucoup plus que ces quelques phrases. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...   Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même aujourd'hui je savais vous trouver à la cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilzam_love
» le djihad: convertissez-vous, ou du moins soumettez-vous, ou
» Mariage
» Benoit 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser