AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honte à toi Bouteflika

Aller en bas 
+2
AlgerieMonPays
fidilig2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: ReOU   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:38

Oula, je ne pense pas que cela vienne de ce forum, si tu as des pruve que c'est kk d'ici fait le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:03

fidilig2 a écrit:
Ecoutez je suis un peu ennervé on as voulu me pirater et j'aime pas ça mais peut être ça vient d'un autre forum il m'ont banni parceque j'ai dit peut on être musulman et laique ou musulman et homosexuel ou musulman et haté.

fidilig2 salem, je comprend ton ennervement de te sentir pirater, prépares toi à l'être souvent, et essais de nettoyer ton PC a chaque connexion, même si t'es blindé par les Friwall. C'est monnaie courante ces temps ci, je l'ai, cette expérience moi-même, oui c'est tres énnervant surtout si tu à des opinions extrêmes comme les tiennes. Mais bon tu n'as rien a cacher ! ça passera après un moment.

PS: sentir que sa souris bouge presque toute seule waww affraid affraid (être zieuter) ne donne plus envie de rester sur le NET.
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:08

Salam alikoum;
Fidilig2; J’aimerai bien lire tes commentaires sur ce que j’écris vu que c’est toi le lanceur de ce sujet "Honte à toi Bouteflika"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:21

Salam

Je vois que Fidilig2 ne comprend pas ou bien ne peut pas comprendre sinon il n'a jamais compris

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:33

Rafour a écrit:
Salam

Je vois que Fidilig2 ne comprend pas ou bien ne peut pas comprendre sinon il n'a jamais compris

salam

Salem Rafour, je ne pense pas que l'on ai le droit de stigmatiser fidilig2 pour ses opinions extremes ! A mon avis c'est un jeune dégouté par plusieurs facteurs ayant ou (ayant eu lieu) en Algerie de là sa révolte. Je pense qu'il ne s'agit que d'une étape a franchir dans sa vie et qu'il n'est pas pret encore à relativiser ses points de vues sur "toute chose". Soyons indulgents et lisons ce qui ce trouve "entre les lignes de ses posts" merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:44

Salam alikoum;
Je tiens à saluer l’esprit mûre de Salima.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:14

MooNigH a écrit:
Salam alikoum;
Je tiens à saluer l’esprit mûre de Salima.

Merci cher collegue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à toi Bouteflika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bouteflika
» la honte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser