AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Honte à toi Bouteflika

Aller en bas 
+2
AlgerieMonPays
fidilig2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 21:45

Le véritable visage de l'imposteur éclate au grand jour.Comment toi Bouteflika le sauveur soit disant du peuple algérien tu laise ce peuple avoir un niveau de vie inférieur à celui des chinois en effet le PNB des algériens réel d'après le smic est de 1200 dollards hors celui des chinois est de 950 dollards hors le ôut de la vie est cinq fois inférieur en Chine donc en ce monde vaut lmieux être chinois qu'algérien honte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 21:49

Je ne partage pas le même avis que toi, peros je trovue que Boutéflika fait un travail formidable pour l'Algérie Smile

Et vous, que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 22:55

Ecoute Periclès je ne veux pas trop te décevoir mais Boutef que peut il faire en Algérie donner des logements et des ordinateurs à crédits et alors c'est ça la république islamiques auxquelles aspirent cent pourcent des musulmans.Ou ne serait pas la civilisation de consommateurs oisifs qu'aspirent la CIty Bank.La City Bank a acheté l'algérie et les algériens avec.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 22:57

Moi en tant qu'algérien j'ai pris la nationalité française car j'ai compris que notre capitale était Paris sinon pourquoi le prof comme un nazi m'obligeait à apprendre à parler français.C'est pour que j'apprenne à remplir ma feuille de RMI.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 23:04

Je suis pour la suprématie de l'islam et de la charia sur terre.L'islam est ma religion le prophète mohamed mon guide révolutionnaire et le coran mon programme politique.Simplement regarde les algériens à par tuer et jalouser leur frères les voler et les trahir que savent ils faire cirer les bottes des marines.Si l'Algérie était un bon pays pourquoi Boutef s'est fait soigner en France parceque l'islam du bledar nourri au tabacx à chiquer makla hallal avec ses dents pourris sa gueule rongé par sa connerie te laissera crever sansq pitié si tu es un algériens en algérie le pire ennemi de l'algérien c'est l'algérien surtout le lèche cul des marines et autres pervers en bottillon.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re   Honte à toi Bouteflika EmptySam 21 Jan - 23:59

Je pense que tu as pris la nationalité française car elle avais plus d'aventages que l'algérienne ..

Tu vois dans lequel l'Algérie est actuellement ?! Si tu compares Bouteflika à Chirac, le sujet de ton méssage; à savoir " Honte à toi Bouteflika " peut se comprendre ( et encore Chirac lol, mais rien à voir avec le sujet ) ...

L'Algérie est dans une période un peu difficile,; puisqu'on peu dire qu'elle est " jeune " ( 40 ans seulement, c'est peu pr un réel pays) et a énormément de travail à faire encore ... faut dire qu'une grande partie des Algériens ne fait pas bcp pr l'aider dans sa tache ...

Enfin c'est le point de vue d'une personne vivant en France; maintenant je voudrais bien avoir des témoignages de personnes vivant en Algérie et donc ayent des sources encore plus précises avec Boutéflika que moi/nous
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 12:37

Salam,

l'Algérie, c'est un pays de rêve pour tout Algérien résidant en Algérie ou bien en dehors du pays. Il faut surtout se demander on a fait quoi pour notre pays.

La période de tout développement economique dans le monde est de 25 à 30 ans chez nous on n'a pas connu une période de 30 ans saines depuis l'independance, commençant :

1- 1963 des manifestations et des différences pour l'éléction de l'APN l'Algérie plongea dans le chaos.
2- 1965 coup d'etat du défunt boumedienne.
3- 1966 lancement d'une strategie de developpement basée sur une planification centralisée, "programme spéciaux et plans de institutions developpement, trienal, quadriennal et quinquenal"
4- Lancement de la politique d'industrialisation qui consistait dans l'espace de 20 ans à trosformer l'Algérie en un pays industriel et créer prés de 40000 emplois par ans "objectif trés ambitieux par rapport aux moyens humains et matériel disponible à l'époque"
5-l'economie Algérienne "fortement liée aux hydrocarbures" trés touchée par la crise économique de 1973.
6- La chute des prix du pétrole en 1986 n'a fait qu'agraver la crise.
7- 1988 : la révolte populaire du 05 octobre 1988
8- 1989 : constitution portant le pluralisme.
9- 1990 : arrêt du processus electoral.
10- 1991 : assassinat du président Boudiaf.
11- 1992 instauration du HCE "haut Conseil d'etat"
12- Extrémisme islamiste et ........etc "decennie noire"

1995 election du président zeroual
1996 1997 1998 instauration des institutions etatiques "APN", "SENAT", APC et APW.

1999 arrivée du président Bouteflika "le pays au chaos"

Pétrole moins de 19 dollars
Economie de BAZAR
peuple complètement déboussoler de son trajectoire.

les prix du pétrole ont connu une augmentation en 2001 gràce aux efforts des dirigeants Algériens au niveau de l'OPEP "balance des 22 ---28 dollars"

Lancement du plan national de developpement sur 3 ans , malheureusement la crise en Kabili Printemps noire.

Actuellement l'Algérie compte prés de 60 Milliards de dollars de réserve de change alors que le réechelonnement de la dette en 1994 nous a fait perdre 42% de la valeur du dinar.

l'algérie Aujourd'hui connait une fluidité financière qui nous permettra avec l'effort du peuple à aboutir au moins dans l'espace de 5 ans à se remettre sur la bonne voie "celle de la prospérité".

faut-il en vouloir à Bouteflika ou bien à nous même.

En fin un chinois possède deux mains pour travailler et une seule bouche pour manger.
"Tu as une nationnalité française et tu critique Bouteflika sois raisonnable, Ton président c'est Chirac non"

Travaillons les gars
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 12:43

Merci pr ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 12:47

Salam

Cher pericles il faut penser serieusement au pays et voir ce qu'on peut apporter pour le sauver et non le critiquer en ayant les mais coisées.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 13:46

faut-il en vouloir à Bouteflika ou bien à nous même.
Salam alikoum ;
Très bonne analyse Rafour, la question qui se pose est : " Faut-il en vouloir à Bouteflika ?" ou " A nous même ? "
d'abord :

1/- Faut-il en vouloir à Bouteflika ? <<< --- Je ne suis pas toujours d'accord avec sa politique ni sa façon de voir les choses, Mais au lieu de critiquer les gens : a mon avis il faut apporter des solutions concrètes et objectives. Bouteflika n’a pas une baguette magique et donc ne peut redresser un pays qui a connu durant des années tant de problèmes (cités par Rafour) en deux clicks et trois mouvements. Et puis en ce moment : y a-t-il une autre personne apte et capable de diriger le pays ? Si oui : j’aimerai bien le savoir.

2/- Faut-il en vouloir à nous même ? <<< --- Je crois que c’est la bonne question. L’état actuel de notre cher pays L’Algérie est le fruit de nos actes et les actes de nos prédécesseurs. N’oublions pas que le présent est le résultat des actions précédentes et le futur sera le résultat de nos actions actuelles. Il ne faut pas se voiler la face et arrêtons de se lamenter sur notre sort,retroussons nos manches, faisons de notre mieux, soyons meilleur jour après jour. Aussi ne nous laissons pas manipuler par des gens qui ont pour seul but de déstabiliser le pays.

Avant de vous laissez, je voulais juste dire qu’on ne peut comparer entre le peuple Chinois et peuple Algérien car ce sont deux modes différents par leurs traditions, culture, religion …

Je ne détiens pas la vérité, aussi je compte sur vous pour donner votre avis sur la question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs &amp; passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 13:59

Salam

J'ai bien lu ton message Moonigh, bien qu'on peut ne pas être d'accord avec le président sur certains points, le quotidien des Algéreins est trés compliqué, un seul homme une seule politique ne suffiront pas, il faut regrouper les idées et bosser pour le mieux de notre patrie ainsi de notre pays.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyDim 22 Jan - 15:24

Rafour a écrit:
Salam

J'ai bien lu ton message Moonigh, bien qu'on peut ne pas être d'accord avec le président sur certains points, le quotidien des Algéreins est trés compliqué, un seul homme une seule politique ne suffiront pas, il faut regrouper les idées et bosser pour le mieux de notre patrie ainsi de notre pays.

Salutations

Salam alikoum ;
C'est ce qu'on appel LA DEMOCRATIE rigolo
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 0:10

écoutez ma question est simple pourquoi le niveau de vie des chinois est supérieur à celui des algériens pourquoi la libye a verdi son désert et l'Algérie a rempli ses cimetière et ses prisons.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 0:13

Ecoute je vais te dire mon président c'est moi mon ministre de l'économie c'est moi ma police et mon armée c'est moi ma banque c'est moi tout par moi même et pour moi même.Je ne suis pas un algérien pour rien je suis aussi mon propre docteur .Parceque en Algérie je ne compte pas sur les hopitaux algériens pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
premiere étoile
premiere étoile
Genzo


Nombre de messages : 50
Ville/région : Paris
Profession : Etudiant
Loisirs &amp; passions : Vivre
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 0:35

fidilig2 a écrit:
c'est ça la république islamiques auxquelles aspirent cent pourcent des musulmans.

Va dire ça aux 100 000 algériens qui sont morts pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 0:50

hum parceque on peut être musulman est être contre un gouvernement dirigé par le Coran et la Charia.
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs &amp; passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 10:50

Salam

Fidilig2 a dit
Citation :
écoutez ma question est simple pourquoi le niveau de vie des chinois est supérieur à celui des algériens pourquoi la libye a verdi son désert et l'Algérie a rempli ses cimetière et ses prisons.

ma réponse sera encore plus simple, on ne peut la trouver chez Bouteflika,

0-La chine est une civilisation depuis xxxxx temps qui n'a pas connue de colonialisme ni de pillage de ses richesses.

De l'ordre de l'actualité on peut dire que :
1-Le peuple chinnois travail et nous non.
2-Il n'ya pas de traitre entre le peuple chinnois et nous "oui".
3-Les citoyens chinnois obeissent à leurs dirigeant et nous non.
4-Le peuple chinnois est jaloux pour le bien de son pays et nous non.
5-On voit notre profit avant celui de notre pays les chinnois non.
6-....etc

Pour la libye, leur economie est vulnérable fortement liée aux hydrocarbures seulement qu'ils produisent prés de 100 million de tonnes par ans de pétrôle et nous moins de 40 millions de tonnes par ans.

D'aprés les rapports de la banque mondiale l'Algérie a enregistré un taux de croissance economique de 4 à 6 % par ans de 2001 à 2006, le niveau de vie en Algérie a connu une croissance de 0.5 % et cette croissance peut doubler d'ici 2008.
Le salaires ont connus une augmentation de 20% entre 2002 et 2005.

Chers amis l'Algérie est sur la bonne voie "si vous ne pouvez pas l'aider ne dite pas des absurdités"


Dans l'attente d'une réponse fiable, pertinente et constructive, mes sincéres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
premiere étoile
premiere étoile
Genzo


Nombre de messages : 50
Ville/région : Paris
Profession : Etudiant
Loisirs &amp; passions : Vivre
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 13:38

Bien sûr Fidilig2, je suis musulman et je suis contre un gouvernement islamique. Un gouvernement, c'est fait pour diriger un pays et pas imposer ses croyances à la population. Si on te suit, et vu qu'il y a des musulmans à peu près partout dans le monde, tu voudrais qu'il y aie des gouvernements islamiques sur toute la planète. Et les populations qui ont d'autres croyances, ils en penseraient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 13:58

Genzo a écrit:
Bien sûr Fidilig2, je suis musulman et je suis contre un gouvernement islamique. Un gouvernement, c'est fait pour diriger un pays et pas imposer ses croyances à la population. Si on te suit, et vu qu'il y a des musulmans à peu près partout dans le monde, tu voudrais qu'il y aie des gouvernements islamiques sur toute la planète. Et les populations qui ont d'autres croyances, ils en penseraient quoi ?


Salam alikoum ;
ABSOLUMENT d'accord avec toi Genzo
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Honte à toi Bouteflika Left_bar_bleue0/0Honte à toi Bouteflika Empty_bar_bleue  (0/0)

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: ReC   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 14:32

C'est clair, perso j'suis contant qu'on respecte mes croyances alors j'aimerais pas qu'on m'en impose d'autre ( comme nous tous je crois )
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 23:08

Tu sais ce que c'est l'universalisme moi Jules Ferry homme blanc de la race supérieur proclame la vérité les autre doivent se soumettre car je suis leur supérieur.Islam celui qui n'as pas pour maître Dieu en aura un autre.Dieudonné a parlé de la laîcité dans son sketche je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 23:21

sais tu ce que c'est l'universalisme c'est la raison du colonialisme laique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 23:29

fidilig2 tu me fais peur.. rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 23:32

Et l'universalisme la laicité tu sais ce que c'est moi aussi j'ai regardé le sketch de Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika EmptyLun 23 Jan - 23:35

Ecoutez je suis un peu ennervé on as voulu me pirater et j'aime pas ça mais peut être ça vient d'un autre forum il m'ont banni parceque j'ai dit peut on être musulman et laique ou musulman et homosexuel ou musulman et haté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à toi Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi Bouteflika   Honte à toi Bouteflika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à toi Bouteflika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouteflika
» la honte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser