AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dayutisme le crime le plus grave en islam

Aller en bas 
+4
AlgerieMonPays
um sumayah
MooNigH
fidilig2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:05

Salam

Tu parles du DAYUTISME ensuite tu sautes vers un concept déja discuter entre les chefs et savants musulmans.

1- classification selon la legislation religieuse, une femme est soignée selon cette classification :
-Une femme medecin musulmane dans l'absence on passe vers
-Un homme medecin musulman dans l'absence on passe vers
-Une femme medecin malgré non musulmane dans l'absence
-Un homme medecin malgré non musulmane.

2- actuellement tu parles de la perte de terrain en palestine........etc , tu fais allusion qu'on peut perdre de notre pratique religieuse peut à peut et sans même qu'on se rend compte.

La solution est que tout musulmans doit se soumettre aux textes et législations religieuses en vigueur, seulement que le monde a changé et egalement notre mode de vie, pour cela il y a des fetwas

enfin, Kolo bani adame khataa wa khayro khataeina tawaboune.

tu as de la bonne foi mais il faut aller doucement mon frère. !?
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:10

Pour ce qui es de parlé à un homme, perso je ne vois pas oû es le mal..
Mais à propos du gynéco par exemple, je suis plutôt d'accord, même pour un accouchement ou autre je crois pas que je pourrai accepté ... bon okay okay jvais pas non plus me laisser mourrir pour ça mignon ...mais je trouve que le corp d'une femme appartient à un seul homme "son mari" et montré des partis intimes à un autre homme, ouii grave jme sentirai en fautes même si cé un medecin.


" C'est juste un avis personnel, aprés il ya des personnes à qui sa ne pose aucun probléme et franchement tant mieux pour les medecins" Smile
Revenir en haut Aller en bas
um sumayah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
um sumayah


Nombre de messages : 370
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:31

tiens, jai accouche mercredi soir, (je pense que beaucoup le savent deja) et le prenom cest AYOUB!!! pas yahoub! lool

et jai eu un homme dans la piece a un moment, et malgre que jetais en pleines contractions, jai crier sur lui pour quil parte... mais bien sur, si javais ete dans le besoin, je laurai laisser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:33

um sumayah a écrit:
tiens, jai accouche mercredi soir, (je pense que beaucoup le savent deja) et le prenom cest AYOUB!!! pas yahoub! lool

et jai eu un homme dans la piece a un moment, et malgre que jetais en pleines contractions, jai crier sur lui pour quil parte... mais bien sur, si javais ete dans le besoin, je laurai laisser avec moi

Salam alikoum ;
Mabrouk encore rigolo . Je voulait juste dire que c'est une très bonne attitude
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Salam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:41

Loune77 a dit :
Citation :
Mais à propos du gynéco par exemple, je suis plutôt d'accord, même pour un accouchement ou autre je crois pas que je pourrai accepté ... bon okay okay jvais pas non plus me laisser mourrir pour ça ...mais je trouve que le corp d'une femme appartient à un seul homme "son mari" et montré des partis intimes à un autre homme

Je partage vivement ton avis loune77.

salutation et respect à oum soumaya


salut
Revenir en haut Aller en bas
Shana
seconde étoile
seconde étoile
Shana


Nombre de messages : 61
Ville/région : Peu importe .....
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:08

loune77 a écrit:
mais je trouve que le corp d'une femme appartient à un seul homme "son mari" et montré des partis intimes à un autre homme
Je crois que là on mélange tout ..... Le corps d'une femme appartient peut-être à son mari, quoique j'aurais tendance à dire qu'il appartient surtout à la femme elle-même. Ensuite, laisser penser que le fait de se faire ausculter par un gynécologue revient à lui appartenir, c'est complètement stupide. Je suis désolée d'être aussi directe mais enfin, remettons les choses à leur place. Un gynécologue est un médecin qui a fait de longues études pour pouvoir exercer sa profession et ce n'est certainement pas pour aller scruter les parties intimes des femmes ! Il est là pour les soigner, pour suivre leur grossesse, pour les accoucher aussi. Basta !

Si l'on veut choisir une gynéco femme, pourquoi pas, personne ne l'interdit mais par pitié, cessons de tout mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:42

Quand je di le corp d'une femme appartient à son mari ..c'est bien sur une façon de parlé... "mais il faut savoir lire entre les lignes"

et nan je ne suis pas du tout d'accord avec toi, un gynéco Oui c'est un medecin mais aussi ET avant tout un Homme..donc nan je ne pense pas mélangé.

Une derniére chose, si tu avais bien tout lu, j'ai aussi écrit à la fin de mon poste, que c'etait mon avis personnel, et que je sais trés bien qu'il y a des femmes a qui sa ne pose aucun probléme et tant mieux pour elle..donc ne prend pas ce poste comme une agréssion personnelle si toi meme tu va voir un gynéco homme
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:47

Re, perso je rejoins un peu Shanah sur ce qu'elle a dis

Pk pas avoir un homme gynéco pr une femme ==> car ça peut parraitre comme quelque chose d'un peu pervers ...

A la limite, si ce n'est pas pr la perversité c'est pour quoi ?! Dans ce cas une femme ne parle pas du tt avec els hommes lol

Mais a mon avis, un gynécologue est tout sauf pervers ... Des parties génitale féminine, il en a vue et re-vue des milliers pendant ses longues années d'étude, et en vois des 10 ene si c' est pas plus par jour, c'est son métier ... Perso je crois que même il éprouverai plsu du dégout qu'autre chose lol ...
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:10

Dieu donne l'intelligence a qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:13

Quand j'ai ecrit ça, c'etait surtout par rapport au mari pas au medecin..se dire qu'un autre homme à vu le corp de sa femme,jcrois que à ce moment là medecin ou pas, on aime pas

..Même inversement je n'aimerai pas que mon mari montre son corp à une femme, " biensûr si que si c'est vital, on accepte, je suis d'accord "

C'est peu être mon coté " jalouse " ennervé qui resort !!
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5



Nombre de messages : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:20

Dieu donne l'intelligence a qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
seconde étoile
seconde étoile
Shana


Nombre de messages : 61
Ville/région : Peu importe .....
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:24

PeRiCleS a écrit:

Mais a mon avis, un gynécologue est tout sauf pervers ... Des parties génitale féminine, il en a vue et re-vue des milliers pendant ses longues années d'étude, et en vois des 10 ene si c' est pas plus par jour, c'est son métier ... Perso je crois que même il éprouverai plsu du dégout qu'autre chose lol ...
Je salue ta maturité et ton objectivité Pericles. Ne voir dans un gynécologue homme qu'une bête de sexe, c'est vraiment réducteur et très méprisant pour un professionnel qui a prêté le serment d'hyppocrate ! J'aurais tendance à penser que ceux qui voient la perversité partout, sont en fait ceux là qui ne pensent qu'au sexe.

Je comprends tout à fait qu'une femme soit pudique, mais à ce moment là, c'est vis à vis de tout le corps médical masculin, que la gêne doit s'appliquer. Une femme pudique sera gênée de se découvrir face à un médecin généraliste, face à un radiologue, face à un kiné, face à un infirmer, la liste est longue ......

Quant à dire Loune, que tu n'aimerais pas que ton mari "montre" son corps à une femme, ça va être alors être difficile pour lui dans sa vie de tous les jours. Le pauvre homme, il ne pourra pas aller à la piscine, pas le droit de se baigner à la plage ..... Il faudrait que tu songes à lui acheter une burka !chewing gomme
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:31

Citation :
Je salue ta maturité et ton objectivité Pericles.

Ah, enfin kk qui le reconnais ! rigolo

mdr dent2
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:02

Salam alikoum;

Croyez vous qu’un médecin gynécologue mate la femme lors d’un examen médical ???
Personnellement je ne pense pas que ça soit le cas. Durant sa formation, il en a vu des vertes et des pas mures – Excusez moi l’expression –

Et puis ne dit-on pas : « La Haya`a fil 3ilme » ???????? La gynécologie est une science, soigner les gens est un métier NOBLE, arrêtons de déconner avec ça, merci.

Il y a une question qui me vient à l’esprit : Imaginez que le médecin soit une femme lesbienne : elle va donc mater la femme ; Trouvez vous ça logique ???

Le dayoutisme c’est de laisser sa femme, sa sœur ou sa fille faire des choses illicites avec un autre homme. POINT C’EST TOUT.

C'est peut être la dernière fois que je vais écrire sur ce point, et s'il vous plait arrêtons de mélanger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:09

fidilig2 a écrit:
Dieu donne l'intelligence a qui il veut.

Hahahahahahahahah, je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats avec toi mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:11

MooNigh salem, et je te remercie pour ton poste (adulte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:25

Salima a écrit:
MooNigh salem, et je te remercie pour ton poste (adulte) Very Happy

Salam alikoum;
Mais je t'emprie ma chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:10

Salam alikoum ;
Fidilig2, je tiens aussi à lire tes commentaires sur ce que j'écris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:35

Shana a écrit:

Je comprends tout à fait qu'une femme soit pudique, mais à ce moment là, c'est vis à vis de tout le corps médical masculin, que la gêne doit s'appliquer. Une femme pudique sera gênée de se découvrir face à un médecin généraliste, face à un radiologue, face à un kiné, face à un infirmer, la liste est longue ......

Quant à dire Loune, que tu n'aimerais pas que ton mari "montre" son corps à une femme, ça va être alors être difficile pour lui dans sa vie de tous les jours. Le pauvre homme, il ne pourra pas aller à la piscine, pas le droit de se baigner à la plage ..... Il faudrait que tu songes à lui acheter une burka !chewing gomme

Oui je parlai de tout le corp médical,aprés j'ai donné le gynéco en exemple..pour mon mari je parlai des parties intimes, le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Shana
seconde étoile
seconde étoile
Shana


Nombre de messages : 61
Ville/région : Peu importe .....
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:59

loune77 a écrit:

pour mon mari je parlai des parties intimes, le reste je m'en fou
Tu n'as pas confiance en ton mari ? c'est triste je trouve, la confiance est à la base, me semble-t'il, d'un couple uni et aimant. En fait, j'ai du mal à te comprendre quand tu évoques ta réticence à ce que ton mari aille voir un médecin femme. Tu as peur de quoi ? que ton mari fasse des avances au médecin ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:10

J'ai jamais dit que je ne voulais pas que mon mari aille voir un medecin femme, j'ai di dans le cas où il devrait montré une partie intime.ouai ça me ferai chié, et non pas parce que je n'ai pas confiance mais plutôt parce que j'ai pas envie que d'autre personnes es vu son sexe..mais en fête je vois pas pourquoi on continu à débattre la dessus..je pense que le sujet es clos, toi ça ne te pose pas de problémes et moi si ..voilà cé tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:14

Sachant qui'l y a assez de medecin mixtes, je vois pas pourquoi j'irai voir un homme,alors que 10km plus loin je peu avoir une femme...mais comme je l'ai précisez à chaque fois, biensûr que si c'est vital, la santé passe d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Shana
seconde étoile
seconde étoile
Shana


Nombre de messages : 61
Ville/région : Peu importe .....
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:56

cool loune 77, il ne faut pas être sur la défensive comme ça. C'est un sujet comme un autre, et je te rappelle que c'est toi qui a commencé à parler de l'intimité de ton mari, preuve que ça a l'air d'être un problème pour toi. J'essayais juste de t'aider à dépasser tes peurs et tes doutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:02

J'avoue je m'enerve assez vite rigolo rigolo ..nan encore un défaut !!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:05

Des petits défaut mais tant de qualité ... love

mdr mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dayutisme le crime le plus grave en islam   Le Dayutisme le crime le plus grave en islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dayutisme le crime le plus grave en islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grave maladie!
» HAHAHHAH GRAVE
» " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo
» situation grave lloooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser