AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les autres pays arabe

Aller en bas 
+12
misty90
angel
ZH
Spielbeurk
kareem38
Azur
hchichi2003
Salima
Ibn AbdelAziz
saadi
salwa
AlgerieMonPays
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colombe
premiere étoile
premiere étoile
Colombe


Féminin Nombre de messages : 33
Ville/région : Rue de la paix
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2007

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 16:37

Moon,faudra que tu fasses preuve de beaucoup de courage lors ce que Salima fera irruption chez toi,comme ça c'est ton courage qui sera salué après.
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'ambiance est très "Alfred HITCHCOCK" fantôme franchement Moon,j'ai très peur pour toi:affraid: on croise tous les doigts pour toi. BON COURAAAAAAAAAAAGE!
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Colombe a écrit:
Moon,faudra que tu fasses preuve de beaucoup de courage lors ce que Salima fera irruption chez toi,comme ça c'est ton courage qui sera salué après.
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'ambiance est très "Alfred HITCHCOCK" fantôme franchement Moon,j'ai très peur pour toi:affraid: on croise tous les doigts pour toi. BON COURAAAAAAAAAAAGE!


Salam Alikoum ;
Même pas peur rigolo ! et puis je suis l'homme de la situation. Merci pour tes encouragements chère Colombe, tu portes très bien ton pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:13

MooNigH a écrit:
Salam alikoum ;
Fellicitation Periclouz, les personnes sur ce forum sont les meilleures ...

Salima : Tu viens dès que tu peux, le meilleur accueil te sera reservé. Effectivement, je ne sais pas ou peut aller mon courage ! Du coup, je veux bien faire le test !

Colombe : Mdr, Mdr et Mdr. Je te salut bien bas pour ton humour
.

Bouhhhhhh Moon t'as la peche wawww mabrouk et ça reprend les pestouillages Allah e3awnek .. pour ma part ecartez vous de mon chemin svp !!!! et allez jouer ailleurs merci .. je n'ai pas que ça a faire .. bonne continuation avec Alfred Hitchcok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:20

Ih, j'ai la peche ...

M'écarter de ton chemin ?
dégouté2 Ranna énguéssrou bérk ....
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:22

MooNigH a écrit:
Ih, j'ai la peche ...

M'écarter de ton chemin ?
dégouté2 Ranna énguéssrou bérk ....

Asma3 gasser ou ba3ed trigui OK .. car yen a marre des insinuations a me faire gerber !!!!! rahou lik le salon riyeh fih wahdek .. les enfantillages khatini !!!
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:28

Insinuations ? lesquelles ?

Ce n'est pas une propriété privée héd salon bache énrayéh fih wahdi ...
Je suis desolé si j'ai heurté ta sensibilité en disant un mot : 3djouza_Logie ( Science des 3djayéz ) suite à tes phrases ...Sans plus.
j'ai toujours respecté tout le monde, et toi en premier ! maintenant si tu le prends hagda ma guéssérnache !

Encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:33

MooNigH a écrit:
Insinuations ? lesquelles ?

Ce n'est pas une propriété privée héd salon bache énrayéh fih wahdi ...
Je suis desolé si j'ai heurté ta sensibilité en disant un mot : 3djouza_Logie ( Science des 3djayéz ) suite à tes phrases ...Sans plus.
j'ai toujours respecté tout le monde, et toi en premier ! maintenant si tu le prends hagda ma guéssérnache !

Encore desolé.

D'abord si je te repond ce n'est que par ennuie !!!! maintenant que d'autre membres sont la a te pousser a me narguer la je ne l'accepte plus !!!! il en a ete de meme dans le passé alors a toi de garder tes distances ou a bien choisir tes messages !!! Quand a 3djouza je suis fiere de l'etre et je te defie de me ramener une jeune qui pourra egaler mon petit doigt de pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:55

Salam Alikoum ;

D'abord si je te repond ce n'est que par ennuie !!!! [color:cc07=Navy:cc07](((----- Si tu t'ennuies, ce n'est pas de ma faute, a toi de voir quoi faire de ton temps libre ! et puis personne ne t'oblige à le faire ....

maintenant que d'autre membres sont la a te pousser a me narguer la je ne l'accepte plus !!!! (((----- Personne ne me pousse à le faire ! j'ai toujours fais ce qui me semble être juste.

il en a ete de meme dans le passé (((---- Je ne crois pas non, sinon tu me l'aurais dis. Et puis les messages des sujets passés sont toujours là, montre moi ou je l'ai fais ....

alors a toi de garder tes distances (((----- Je ne veux rien de toi, ma vie est combler (Hamdoullah)... Si je suis là c'est juste pour discuter avec wlade et bnate bladi sur divers sujets dans le respect et la bonne humeur ...

ou a bien choisir tes messages !!! ((((---- Desolé si mes messages ne te plaisent pas ! ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.

Quand a 3djouza je suis fiere de l'etre ((((---- Je ne connais même pas ton age, d'ailleurs il ne m'interresse pas de le savoir ( c'est impoli de le demander a une femme ) ! Quoi que ta réaction hostile prouve le contraire .... mais bon !

et je te defie de me ramener une jeune qui pourra egaler mon petit doigt de pied !!!! (((---- Chaque personne a des qualités et des defauts ! ceci n'a pas de relation avec l'age ... Ne me defie pas car je ne vais pas le relever .... Même si je connais plus jeunes que toi et qui ne s'enportent pas pour un mot ou une phrase.
M'enfin, koul wahéd et son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:05

MooNigH a écrit:
Salam Alikoum ;

D'abord si je te repond ce n'est que par ennuie !!!! [color:e076=navy:e076](((----- Si tu t'ennuies, ce n'est pas de ma faute, a toi de voir quoi faire de ton temps libre ! et puis personne ne t'oblige à le faire ....

maintenant que d'autre membres sont la a te pousser a me narguer la je ne l'accepte plus !!!! (((----- Personne ne me pousse à le faire ! j'ai toujours fais ce qui me semble être juste.

il en a ete de meme dans le passé (((---- Je ne crois pas non, sinon tu me l'aurais dis. Et puis les messages des sujets passés sont toujours là, montre moi ou je l'ai fais ....

alors a toi de garder tes distances (((----- Je ne veux rien de toi, ma vie est combler (Hamdoullah)... Si je suis là c'est juste pour discuter avec wlade et bnate bladi sur divers sujets dans le respect et la bonne humeur ...

ou a bien choisir tes messages !!! ((((---- Desolé si mes messages ne te plaisent pas ! ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.

Quand a 3djouza je suis fiere de l'etre ((((---- Je ne connais même pas ton age, d'ailleurs il ne m'interresse pas de le savoir ( c'est impoli de le demander a une femme ) ! Quoi que ta réaction hostile prouve le contraire .... mais bon !

et je te defie de me ramener une jeune qui pourra egaler mon petit doigt de pied !!!! (((---- Chaque personne a des qualités et des defauts ! ceci n'a pas de relation avec l'age ... Ne me defie pas car je ne vais pas le relever .... Même si je connais plus jeunes que toi et qui ne s'enportent pas pour un mot ou une phrase.
M'enfin, koul wahéd et son caractère.


Chouf a sidi rak dert une these avec mes messages mlih 3andek fel mokh !!! pour continuer ta these voila : dans le passé j'etais nuancée pour ne blesser personne .. mais dis moi jusqu'ou va la patience l'acceptation de telles fleches venimeuses enfin !!! mon caractere m'appartient !!! mais faut jamais oublier qu'il y a des limites a tt .. et je te pris de ne me comparer a personne car je suis unique !!!!! maintenant si tu parles de l'age c'est que tu ne te sens pas a l'aise car je n'ai fait aucune allusion sur "l'age" sauf sur le mot 3djouza !!!! donc une reponse a ta fleche !!!!!

PS: et de mon temps j'en fait ce qui me plait .. et si j'ai envie de m'ennuyer cela me regarde je n'attend pas tes conseils pour faire quoi que ce soit de mon precieux temps !!! alors n'essais pas de te meler de si ne te regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:11

Wallah wallah et wallah ( je le fais sur le général et non via message privé ) ghir je n'ai nullement fais allusion a ton age wélla a l'age de n'importe quelle personne présente ici !
3djouza_logie = Science des 3djayéz
Exemple : ya3tik mahraz fi nifék ... des d3awi de nos grand_mères : Voilà ce que je voulais dire dans mon message qui t'as " blessé "

Sémhili bézaf bézaf ida ghléte fi héqqék Salima, je t'ai toujours respecté et je vais continuer a le faire ....

PS : Ih, 3andi fél moukh
fada
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:14

MooNigH a écrit:
Wallah wallah et wallah ( je le fais sur le général et non via message privé ) ghir je n'ai nullement fais allusion a ton age wélla a l'age de n'importe quelle personne présente ici !
3djouza_logie = Science des 3djayéz
Exemple : ya3tik mahraz fi nifék ... des d3awi de nos grand_mères : Voilà ce que je voulais dire dans mon message qui t'as " blessé "

Sémhili bézaf bézaf ida ghléte fi héqqék Salima, je t'ai toujours respecté et je vais continuer a le faire ....

PS : Ih, 3andi fél moukh
fada

Yasmehlek el 3ali .. et si tu m'envois un message je ne vois pas pourquoi tu te ralies a d'autres membres pour me repondre .. je n'aime pas la khalouta que ce soit tres clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:16

On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:18

Les autres membres = Je te fais des excuses qéddame tout le monde dans le cas ou ranni ghalétt fi haqqék
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 19:11

On vas se calmer les amis ^^
Conaissant Moon, je ne pense pas qu'il ai voulu t'offencer Wink
Un bizou et vous oubliez tout, hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooNigH
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
MooNigH


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Ville/région : Alger
Profession : Chomeur de luxe
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 22:11

PeRiCleS a écrit:
On vas se calmer les amis ^^
Conaissant Moon, je ne pense pas qu'il ai voulu t'offencer Wink
Un bizou et vous oubliez tout, hihi Wink


Salam alikoum ;
M'ouais, Chui Sympa rigolo

PS : Merci P`ti frère ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
les autres pays arabe - Page 4 Left_bar_bleue0/0les autres pays arabe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 18:00

Salam,

Le sujet reste clos pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres pays arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres pays arabe   les autres pays arabe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres pays arabe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu vis dans un pays arabe? Integre le groupe "El Bladi
» Concours du mois d'Avril: Les portes d'Alger
» Salem algerie mon pays
» Sondage du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Les autres pays Arabe :: Moyen-Orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser