AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo

Aller en bas 
+20
MeyssaRym
Rafour
um sumayah
jamila
papilliondeghanou
chanina
Navire
Spielbeurk
kareem38
malik le ouf
salwa
Tryco
saadi
Salima
Ibn AbdelAziz
ZH
Azur
hchichi2003
Sarah
AlgerieMonPays
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Sarah


Nombre de messages : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:34

salam

malik le ouf je te souhaite que du bien avec ta copine inchallah
mais si je peut me permettre je vais te donner un petit conseille
rien n'est aquis dans le vie, tu ne sais de quoi et fait demain,
j'ai réagit pour ta phrase "va fer la cuisine!!" peut-être que Wassila t'aime aujourd'hui mais qui dit quelle t'aimerai plutard avec une telle phrase?
j'espère que cette phrase c'etais pour rire, car avec un telle raisonnement je crain que tu auras des soucis avec les femmes même si tu te dit beau
Revenir en haut Aller en bas
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
malik le ouf


Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs & passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:05

mé nan tkt cousine!!
sa fé 2an ke jsui ac alor c pa 2m1 kel va mdir t moch t con jtm +
Revenir en haut Aller en bas
http://malikb01.skyblog.com
Sarah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Sarah


Nombre de messages : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:28

salam

malik le ouf hamdoulilah j'espère que ça durera inchallah
alors on va dire que ta phrase c'etais juste pour rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
malik le ouf


Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs & passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:37

docteur docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://malikb01.skyblog.com
Sarah
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Sarah


Nombre de messages : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:25

salam

Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik le ouf
troisieme étoile
troisieme étoile
malik le ouf


Nombre de messages : 119
Ville/région : panam city
Profession : lycéen
Loisirs & passions : foot, hip hop
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:30

salam cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://malikb01.skyblog.com
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet grave   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:40

ce sujet est tres grave :
dans le coran saint il est dit :
les fornicateurs et les fornicatrices iront dans le feu de la géhéne ensemble !

pour revenir a ce genre de sujet de mon cousin qui desir que sa femme reste a la maison (il a raison )
sachez mes freres et soeurs que lorsqu une femme sort sans que son mari soit d accord ou ni meme au courant :
les anges la maudisse et demande a dieu l enfer pour elle jusqu a ce qu elle s excuse devant son mari mais en revanche que celui ci accepte ses excuses !!!
le prophete (saw) a dit !!!! :
si dieu me l aurait autorisé j aurait obligé a toutes femmes de se prosterner devant leurs maris chaque fois que ceux ci entre !!!

ca veut dire ce que ca veut dire , mais ne soyer pas offensé mes soeurs car dieu a crée la femme pour l homme et non pas le contraire , et dites vous qu a chaque fois que vous faites l amour avec vos conjoints ( hallal )
vous gagner en bonnes actions le meme poids que la terre et ce qu elle contient .
Si vous avez un enfant avec votre conjoint vous aurez une inéstimable surprise dans l au dela car le prophete (saw) a dit : faites des enfants car le jour du jugement je veut etre fier de votre nombre devant les representant des autres communautées ( jesus,moise,abraham,etc,etc)

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:47

les femmes qui refusent d avoir des rapports sexuels avec leur mari sont maudites par les anges ,
dans le coran : votre femme c est votre champ labourer le comme il vous semble !
les couples n ont pas le droit d avoir des rapports lorsque la femme a ses regles c est un péché !
avant la penetration l homme doit protégé son couple avec une dou'haa
il est dit : il n y a jamais une femme et un homme seul sans que satan soit le 3eme !
une phrase comme : je cherche refuge aupres de mon seigneur contre satan le lapidé , mon dieu protege nous et notre descendance des demons
qui insuflent le mal dans l esprit des hommes
ceci est juste un exemple Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Salem aalikoum,

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la femme soit un objet ou une esclave pour l'homme. L'homme à aussi des obligations envers celle ci.
N'oublions pas que la femme reste "un depos" pour l'homme. Dieu la lui a confier donc il faut en prendre soin au maximum.

Le prophete (saaws) a également dit "le meilleur d'entre vous c'est celui qui est bien veillant envers son épouse"

Si celle ci obeit à Dieu, elle devient meilleur que l'homme.

Un compagnon (qu'Allah l'agrée) avait dit " Si tu ne respect pas "la femme", respect au moins en chaque femmes le ventre qui t'a porter"

La première epouse du prophète (saaws) Khadidja, n' était elle pas commercante ?

Arretons nous les hommes de confiner la "femme" dans sa cuisine.

Le musulman aime sa femme, la respecte, la comprend, la protège.
Regarder se verset du Coran ou Dieu dit " elle est un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elle " sa veux dire, qu'on doit la proteger comme elle nous protege.

Le degré de superiorité de l'homme se situe uniquement dans sa force physique. L'intelligence ne rentre pas en compte.

A l'époque beaucoup de compagnons aller chercher la science aupres de Aïcha (qu' Allah l'agrée ).

Et je demande au hommes de se mettre un peu à la place de la femme dans cette société qui la balance de tout les cotés lui faisant miroité qu'elle est libre.

Si elle choisis de mettre le hijab en lui reproche de ne pas le porter comme il faudrais, si elle ne le met pas c'est qu'elle a choisis d'etre libre et dans ce cas elle est mal vue, voir traiter de tout les noms.
LA FEMME est elle libre ou pas ? choisir ou non de le porter cela lui incombe et elle sera la seule à etre juger pour cela.

On ne lui laisse pas trop le choix à mon avis. Soit elle choisis la loie de Dieu et la elle se trouve confronter au critiques des musulmans et au jugemment des Laïcs avec ce qu'on sait. Soit elle ne le porte pas et elle subit encore d'une autre manière le jugement des musulmans et la pseudo liberté des autres à savoir jouer avec sa dignité de femme. Elle deviens en outre un objet.

Je m'adresse au mecs, êtes vous capable d'ecouter, de ressentir ce fardeau. Nos soeurs sont partager entre le mode de vie actuel et leur foie.
Sommes nous capables de les aider, au lieu de leur tiré dessus avec nos critiques??
Comment allons nous expliquer à une femme divorcé avec des enfants, de ne pas aller travailler sans hijab alors qu'on l' oblige a l'enlever ? et ya encore plus de problème autour de ce sujet.

L'homme est certainement trés egoïste dans sa facon de voir les choses, il prend que ce qu'il l'arrange. Mais en terme de religion ca ne se passe pas comme ca et heureusement. Sinon ca ferais de Dieu un créateur injuste ( staghfir Allah ).

A l'époque de la révélation et si on suit l'ordre des révélations, vous remarquerez que les premieres sourats sont adresser au hommes. Exemple; " Ho vous les croyants " Ensuite les femmes se sont pleins aupres de notre prophète (saaws) sur le fait que les versets s'adresser plus au hommes qu'au femmes. Si la femme n'avais aucune importance les sourates qui suivent n'aurais pas changer. Mais Dieu les a entendu et il a rajouter " ho vous les craoyants et les croyantes ".
Non pas que Dieu a fait une faute ou un oublie, mais plutot pour montrer à l'homme le respect qu'il doit avoir à l'egard de celle ci.

Oua Allahou A3lem
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Left_bar_bleue0/0" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:06

En plus une sourate entiere est consacré à la femme, et aucune a l'homme

Il est clair que l'image de la femmer, et là je m'adresse un peu plus aux non musulmans qui nous lisent Wink ( merci d'être parmis nous sa nous fait plaisir )
parrait sale, comme si elle était esclave mais comme vien de si bien le dire Spielbeurk c'est pas le cas

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:24

Il n'ya pas plus respectueux qu'un musulman envers " la femme " à condition que celui ci observe les recommendations de Dieu et du prophete (saaws). Et il en est de même pour la femme envers " l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
kareem38
troisieme étoile
troisieme étoile



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Ville/région : http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Loisirs & passions : HeracleS
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: la femme   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:54

bien sure que la femme a une grande place dans l islam
le paradis est sous les pieds de vos meres !!!!!!

celui qui ne respect pas sa mere pas de paradis pour lui !

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://minhajya.free.fr/AlMinhajya/portal.php
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:26

Ptite anecedote:

Un jeune homme, sachant la place de la mère en Islam, decide de partir au hadj avec sa mère sur son dos et de la garder ainsi tout le long de son pelerinnage. Pensant faire une bonne action.

De retour, il alla raconter son histoire au Prophète (saaws).
La réponse est sans equivoc.
Il dit (le prophète saaws ) rien de ce que tu pourra faire envers ta mère ne rembourssera la goutte de lait qu'elle t'a donner lorsque tu était bébé.

Je ne sais si cette histoire est veridict ou pas, mais à mediter

Oua Allahou A3lem
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Left_bar_bleue0/0" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: reee   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:33

salam,

Au risque de parraitre bete, j'ai pas compris ton histoire kho dégouté2
si kk peut m'expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:02

Salam

Je vais essayer de te faire comprendre l'histoire lol
Il raconte l'histoire d'un musulman qui était parti en pèlrenage avec sa mère, le pèlrenage est l'ensemble de plusieurs actions et actiuvités que le musulman doit faire et cela demande un énorme effort physique c'est à dire à la fin du pèlrenage le musulman se retrouve épuisé, la personne dont Spielbeurk nous a raconté son histoire a fait ces activités et ces actions en portant sa mère sur ses épaules, c'est pas donné à tout le monde de le faire, quand il a raconté sa au Prophète saaws, le Prophète lui a dit que ce qu'il a fait ne peut pas être comparé à ce que sa mère lui a fait et comme exemple le Prophète a pris la goutte du lait que la mère a donné à son fils quand il était bébé. c'est à dire que peut importe ce qu'on peut faire à nos parents à nos mères spécialement cela ne pourra jamaius remplacer ou être égale à ce que nos mère ont fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:09

ok, toujour le même qui ne pige rien a force d'etre de gauche a droite loool.


Ca veux dire que le jeune penser qu' ayant balader sa maman pendant tout le pelrinage, il aller s'aquiter de sa dette envers sa mère et de ce fait meriter le paradis.

Le Prophète (3aleyhi salat oua salem) le remis en place tout de suite. Lui disant qu'il ne pourra jamais s'aquiter de cette dette. Mais plutot de travailler dans ce sens à savoir un trés grand respect pour celle ci. De ce fait il apprendra égalemment a respecter plus tard sa femme.

Ce que j'essais de montrer par la c'est l'importance de la femme en Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Navire
troisieme étoile
troisieme étoile
Navire


Nombre de messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:24

Comme tu crois le seul qui comprend sur cette planète mdrrr tu n'as pas remarqué que moi j'ai essayé de lui expliquer le contenu de l'histoire à sa base et non pas le but pour lequel tu nous la raconté rigolo puis m'issiou moi je connais l'histoire depuis mon tout jeune âge mdrr aya on se retrouve à côté pour le Photoshop photo
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:26

hahahahaha ben attend on est presque en direct live là. On tape en même temps lool.

Aller en passe de l'autre coté :p
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Left_bar_bleue0/0" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:27

Je comprends mieux, merci ems frères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:28

A ton service khouya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:11

Spielbeurk a écrit:

Je ne sais si cette histoire est veridict ou pas, mais à mediter

et si tu n es pas sur de ton anectode pq tu la raconte???
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:14

salam salwa

spil nous raconte cette histoire juste pour montrer l'importance de la maman et la femme en islam
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:18

ok mais on cite pas le prophète (swas) juste com ça pour donner un exemple sans etre sure de ses sources
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:19

Citation :
et si tu n es pas sur de ton anectode pq tu la raconte???
parceque je l'aime cette histoire et si j'ai un doute c'est parceque je ne connais pas la provennance à savoir si c'est un hadith sahih (veridique) ou faible.
Je ne supporterais pas d'induire les gens en erreur voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:49

tu m'a lu salwa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo   " Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Moi je ne me marierai qu'avec une fille vierge!! &quo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addiction de e-mail ou une Addiction au canabis!!!!!!!!!
» EL-HAM, FILLE DU MAGHREB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser