AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
+9
Spielbeurk
sofiano
_0_PaS_CooL_Du_TouT
Ibn AbdelAziz
Salima
salwa
AlgerieMonPays
Terminus
malik le ouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:20

t'as pas encore répondu a ma kestion sofiano on veu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
sofiano
premiere étoile
premiere étoile
sofiano


Nombre de messages : 54
Ville/région : London...walthamstow
Profession : tabla doukhan
Loisirs & passions : usmiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:06

salwa a écrit:
iwa sofiano Allah y jib lik goul amine loll

allah yahfdek khti Salwa rigolo mais rahom jabouli c'bon rahi wajda mazal enzid nekber chwiya fada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cr-belouizdad.com
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:29

Salem A3likoum,

Avec un peu de retard, je m'en excuse. Remetons les choses en place svp. Sans paraitre " tendance dur " ou trop simpliste. J'aimerais apporter ma contribution a ce dialogue.

Lorsqu'on demande quelque chose concernant la religion, normalement on se doit de demontrer la provenance de la réponse. Hors, je ne vois aucune citation du Coran ou du prophète (saaws). Vous devriez avant tout rechercher dans ce sens. Sinon on risque d'induire les gens en erreur, surtout si ils ne comprennent pas bien le sens des explication. Je vous avoue franchemment que pour une question simple, les réponses ont était un peu beaucoup " dispatché" au bonheur la chance. Je n'ai même pas eu envie de les lire complètement ( dsl si je vexe, mais entre la franchise et le monsenge, je prefere etre franc pour le bien de ma communité ).

Pour une réponse clair, il est "harram" de se retrouver seul avec une femme ou (fille) avec qui on peut se marier. Quand au fait de sortir avec une fille ( comme je le comprend ) c'est même pas la peine de s'atardé la dessus tellement c'est evident. Je sais c'est brutal comme réponse, mais à vous de choisir entre fermer les yeux ou les ouvrirs face à la verité, qui n'est pas mienne d'ailleur.

Les versets disent : " Les fornicateurs au fornicatrices"
Le hadith dit : " Il n'y est pas un couple qui s'assemble sans que le 3eme soit "echitane" (satan).

Voila, si j'ai pu aider "El hamdoulillah"
qu'Allah nous fasse misericorde inchallah et qu' il nous guide vers la verité. Amine
Revenir en haut Aller en bas
chanina
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
chanina


Féminin Nombre de messages : 216
Ville/région : lyon
Profession : Cadreuse et montage video
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:43

merci spil pour ton rapel qui est tres claire

qu'Allah nous fasse misericorde inchallah et qu' il nous guide vers la verité. Amine


amine
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:17

Salam Spielbeurk


sans vouloir etre indiscrète, tu n es jamais sorti avec une fille???
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:46

Salem Salwa,

Tu n'est pas du tout indiscrète.

Alors, je te raconte vite fait : Avant j'était Dj en boite et tu pense bien que question sortir avec des filles ce monde la s'appreter bien, pendant tres longtemps je suis sortie avec des filles et pour avancer ta question j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire ou ce que je n'aurais jamais du faire. Tu va me dire dans ce cas la c'est facile de dire maintenant au autres c'est " Haram " et la tu a raison. Mais tu ne peux pas savoir comment je m'en mord les doigts aujourd'hui de ne pas avoir eu connaissance de tout ca ( religion ).
Je n'ai fait que repondre a une question et sache que la réponse n'est pas de moi. Elle provient des hadiths et de versets.
Si je suis sujet au critiques, il n'ya pas de problème j'assume mes erreurs du passé, seul Dieu peux me pardonner.
Mais si les "Hadiths et le Coran" sont sujet au controverse la c'est grave et que Dieu nous pardonne a tous inchallah.
J'espère avoir repondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:52

Salem Chanina,

Ne me remercie pas, on est tous capable de lire. Car il suffit juste de lire pour parfois avoir des reponses clair. Sauf pour ceux qui veulent avoir des réponses qu'ils leur conviennent afin de vivre le "Haram" en bonne conscience. Mais ce defaut ne date pas d'aujourd"hui.

PS: Je ne vise personne en particulier, c'est juste une constatation que je vie au quotidien. Que Dieu me preserve de tout jugement, ce n'est pas mon rôle. Merci de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:53

Spielbeurk salam
c'est un plaisir de te lire Smile tu es franc et directe je trouve sa appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:01

Merci plutot à toi ainsi que ceux qui sont capable d'écouter et d'accepter la verité d'ou qu'elle vienne. Je sais c'est pas dans les moeurs de nos jours loool. On accepte plus l'hypocrisie, le mensonge.
Ya un passage dans la bible que je cite souvent. C'est celui de Jesus ou il dit " Ne dit pas à autrui d'enlever la paille de son oeil, alors que dans le tien ya une poutre " ou quelque chose comme ca Wink

Merci encore et tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   questions - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Citation :
" Ne dit pas à autrui d'enlever la paille de son oeil, alors que dans le tien ya une poutre "

Lol, pas mal; j'aime beaucoup rigolo
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:08

Spielbeurk a écrit:
Tu va me dire dans ce cas la c'est facile de dire maintenant au autres c'est " Haram " et la tu a raison. Mais tu ne peux pas savoir comment je m'en mord les doigts aujourd'hui de ne pas avoir eu connaissance de tout ca ( religion ).
Smile

salam,

crois tu ke ton passé est un passage obligé pour se rendre compte de la vérité, ke l homme a besoin d'erreur, d expérience????
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:37

salwa a écrit:
Spielbeurk a écrit:
Tu va me dire dans ce cas la c'est facile de dire maintenant au autres c'est " Haram " et la tu a raison. Mais tu ne peux pas savoir comment je m'en mord les doigts aujourd'hui de ne pas avoir eu connaissance de tout ca ( religion ).
Smile

salam,

crois tu ke ton passé est un passage obligé pour se rendre compte de la vérité, ke l homme a besoin d'erreur, d expérience????
non l'homme n'as pas besoin d'erreurs, d'experience pr ce rendre compte de la vérité. c sur kils tombent ds des erreurs ms fo qu'il fasse tout son possible pr ne pa tomber et ne pa se donner raison come dire "fallai ke je tombe dessu pr ke j'aprenne"
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:44

Pour ma part je pense qu'il y a un peu des deux ...
l'homme 'na pas besoins d'experiance ou d'rreur pour comprendre mais s'il en fait / en a il comprendra peut être mieux ...

Ce que je vien de dire ne s'applique pas seulement à ce cas précis mais en général...
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:14

moi je crois ke depuis tt petit c par l experience et par l erreur ke l homme apprend et grandit

et je prefere cet methode d aprrentissage plutot ke de prendre pour acquis tt ce ki esr ecrit ds les livres et ne pas experimenter de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:24

salwa a écrit:
moi je crois ke depuis tt petit c par l experience et par l erreur ke l homme apprend et grandit

et je prefere cet methode d aprrentissage plutot ke de prendre pour acquis tt ce ki esr ecrit ds les livres et ne pas experimenter de moi meme
pour toi c bien de faire de grand péchés ossi pr apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:32

non bien sur ke non, mais l experience ne veut pas dire unikement celle ke tu fais de tes propres mains

il y a 3 types d experience :

- celle k on vit

- celle k on voit ( exemple : tu vois ton frere fumé des joints et tu vois ke ça lui apporte rien)

- celle k on entend (exemple : tu entend parler d un mec ki sortait avec 1001 filles à la fois et ki s est chopé une maladie)

et par exemple l experience spielbbeurk peut etre utile pour savoir ke sortir avec des filles ne menent nulle part
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:52

salwa a écrit:
non bien sur ke non, mais l experience ne veut pas dire unikement celle ke tu fais de tes propres mains

il y a 3 types d experience :

- celle k on vit

- celle k on voit ( exemple : tu vois ton frere fumé des joints et tu vois ke ça lui apporte rien)

- celle k on entend (exemple : tu entend parler d un mec ki sortait avec 1001 filles à la fois et ki s est chopé une maladie)

et par exemple l experience spielbbeurk peut etre utile pour savoir ke sortir avec des filles ne menent nulle part
ah tu me rassure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spielbeurk
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Spielbeurk


Nombre de messages : 220
Ville/région : Lyon
Profession : Cameraman
Loisirs & passions : Le monde de la vidéo et de l'image
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2005

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:05

Salem aalikoum,

En terme d'experience sommes nous capable de voir ce qui est bon et ce qui est mauvais ??? Combien se sont tromper ??

Il faut quand même savoir de quoi on parle. Parlons nous de religion ou de nos passions humaine ? Parceque si l'on emploie le mot "h'ram" je pense qu'on rentre dans le domaine religieux.

Si on pretend être musulman ou musulmane c'est qu'on est " soumis ou soumise au loies divine " ( petit rappel musulman = soumis à Dieu )

Si l'experience doit etre aprise même part l'intermediaire de quelqun d'autre, qui est plus apte que Dieu pour nous apprendre ???

Le passage à l'acte n'est pas obligatoir pour apprendre, le plus important je pense c'est de ne pas se mentir a soit même.
Je veux dire par là que des fois on c'est que la chose n'est pas bonne pour nous et on se refuse a l'accepter.
De nos jours c'est impossable de ne pas sortir avec une fille, c'est devenu tellement naturel. Puis les années passent et "passer" de filles en filles" ou de "garçons en garçons" avec des "je t'aime" par ci des "je tiens à toi" par là, parceque le mot " je t'aime" de nos jours n'a plus aucune signification. Jusqu'au jour ou "le vrai "Amour" frappe" et l'a on est completemt destabilisé, on ne dort plus, on ne pense qu'à "cet amour" jusqu'à, certains tombent malade. Et la posons nous la question : A quoi ont servi les experience precedentes ?? On decouvre vraiment la "vrai" experience.
On parle souvent de partage, n'est t'il pas plus merveilleux de tout partager lorsqu'on s'aime réellement ??.
Imaginons un instant qu'un mec et une fille n'ayant eu aucune "expereince" auparavant et qu'ils decident de s'unir pour la vie. Tout prendra son vrai sens a ce moment là, "Aimer , partager, proteger, respecter ect ect ect...

On pense à tort que pour etre sur de la personne il faut sortir avec. C'est encore une fois se mentir a soit même. On sait que nombreux sont ceux qui se separe apres etre "sortie ensemble pour bien se connaitre ". Vivre ensemble est une autres histoire. On ne connais jamais personne à fond.

Même apres le mariage beaucoup divorce, ils se sont tromper de personne. Moi je diré qu'ils ont tromper la personne. Quand on s' habitue au changemment, difficile de se stabilisé apres ca.

A quoi ont servies leur nombreuses experiences dans ce domaine ???

Je vais en choquer pas mal içi. De part mon vecu je n'ai jamais respecter une femme qui ne se respecte pas, une femme qui n'a plus sa dignité et qui ne fait rien pour la garder ne merite pas mon respect. Pareil pour un mec.

Vous aller me dire qu'il ya des degrés a ce niveau là. qu'il ya des femme ou des mecs qui se contente juste de fréquenter pas plus. Je ny crois pas un instant, c'est encore se mentir a soit même.

Il ya des femmes qui m'ont dis " je t'aime comme mon frère " et qui ont fini la ou sa devais finir. La tentation est grande et nul n'est a l'abri. Et c'est de pire en pire de nos jours.
Est ce qu'il faut s'accorder à son monde ? Je ne pense pas non plus. C'est encore un monsonge qui nous arrange bien. C'est l'homme qui accorde son monde à ses passions.

On parle de respect de la femme, mais on ne se gene pas à la manipuler jusqu'à en faire un "produit de consommation " regarder la TV.
Pour vendre un pot de yaourt tu n'a qu'a mettre une femme nue.
On appel sa la liberté de la femme.
Puis on ose critiquer l'islam dans ce sens et quand je dis "islam" je parle de la parole de Dieu pas du comportemment des musulmans. Il ya quand même une grande difference.

Beaucoup de nos frères musulmans (pratiquant ou pas) veulent avoir une femme "vierge" pour leur mariage. mais avant d'en arriver la , Ils ne se gene pas d'emporter avec eux leurs "conquettes" de jeunesse dans la debauche et avec beaucoup de monsonges, de tromperries ect. La fille qui leur a donner "satisfaction" à un moment donner n'est plus une femme avec qui l'ont doit se marier.
Je vous laisse mediter la dessus parceque en terme d'hipocrisie des mecs ya beaucoup à dire.

Un convertie français avais dit un jour " El hamdoulillah (3fois) que j'ai connus l'Islam avant d'avoir connus les mususlmans !" Pour vous dire.

Ceci dit il y'a effectivement des experiences qui merite d'etre vecu, mais j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire içi. Et je m'excuse d'etre aussi franc mais c'est dans ma nature.
De plus je ne joue pas avec la parole de Dieu, même si parfois mes pulsions d'homme vont à l'inverse. Mais dans ce cas j'admet et sans me mentir que je suis dans l'erreur. Que Dieu pardonne mes erreurs inchallah, et qu' Il nous pardonne tous inchallah.

Oua Allahou A3lem.
Revenir en haut Aller en bas
jamila
modérateur
modérateur
jamila


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 44
Ville/région : Une ville de France hihihi
Loisirs & passions : Trop pour tous vous les cités lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:36

salam alaykoum

est-ce haram de sortir avec kelkun?

Avec du recul jme dit si j'avais su mais bon .... ce qui es fais es fais seul allah jugera ; je reste admiratif pour ceux qui attende le mariage surtout les mecs car ils sont de plus en plus rarre et l'autre fois je discutais de sa avec un ami il ma dit " jamais je me marirais avec une fille pas vierge " moi ce qui ma fais sourrir la dedans c'est que de son coté lui ne c'est pas interdit l'adultère et ne sais jamais remis en question ; je l'es remarqué a plusieurs reprise les hommes eux trouve normale qu'une fille reste pur jusqu'au mariage se qui es normale mais pour eux.... moi perso j'ai poser plusieurs fois cette question a des hommes "pkoi eux aussi ne sont pas rester pur jusqu'au mariage" la pour la plus part soit ils ont éskiver en se trouvant milles excuses, pour resumer je n'es jamais pu parler de sa avec un homme qui avais pas su attendre sa futur femme s'en que notre discution se termine par nous c'est pas pareil !!!! et cette phrase je la supporte plus grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:20

Hi,

Sa me rapelle un texte que j'avais veu sur un skyblog (comme quoi il y a des skyblog interessants) et que j'avais C/C ici mais qui été dans la rubrique des mecs. Je vien donc de le déplacer dans " carrefour des religions " et vous invites à le lire :[url] https://algeriedz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=542[/url]

J'suis 100% ok avec ce que tu viens de dire, mais bon tant qu'on a pas pris conciance, ou qu'on apartient pas à un groupe ou des règles sont instaurés (comme la l'Islam) ce n'est pas grave car tt les pêchés sont pardonnés...
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:36

PeRicleS a écrit:
J'suis 100% ok avec ce que tu viens de dire, mais bon tant qu'on a pas pris conciance, ou qu'on apartient pas à un groupe ou des règles sont instaurés (comme la l'Islam) ce n'est pas grave car tt les pêchés sont pardonnés...
ce n'est pas grave que si on regrette, on se repond et décider de ne plu le faire a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
salwa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
salwa


Nombre de messages : 1430
Age : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:22

wallah c facile de parler et com dit spielbeurk la plupart des gens ki en discute ici ou ailleurs sont hypocrites.

kel personne ki a parlé sur ce sujet ds ce forum n est jamais sorti avec kelk un???? kel personne est prete ici à renoncer à sortir avec une kelk un juske se marier, sans meme conaitre son epou(se)???

et je ne vous jette pas des reproches, je m inclus aussi dans ces kestions
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:31

Heuuuuuuu

Sortir avec kk dans le but d'éventuellemetn ce marier c'est pas pareil que sortir pour autre chose...

Peut être vous allez me dire que j'suis jeune et que donc j'ai pas le mêem age que vosu et que quand vous aviez mon age bah vous n'étiez tjr pas sortit avec kk " comme ça " et bon ok, je vous diré sa dans kk années loool
mais il est normal de voir kk avec qui on compte ce marier, on peut pas croiser une fille dans la rue et lui dire " bon on ce marie la semaine prochaine, " c klr il faut apprendre à la connaitre mais j'apelle pas sa sortir avec une fille moi
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:04

salwa a écrit:
wallah c facile de parler et com dit spielbeurk la plupart des gens ki en discute ici ou ailleurs sont hypocrites.

kel personne ki a parlé sur ce sujet ds ce forum n est jamais sorti avec kelk un???? kel personne est prete ici à renoncer à sortir avec une kelk un juske se marier, sans meme conaitre son epou(se)???

et je ne vous jette pas des reproches, je m inclus aussi dans ces kestions
sans vouloir me venter moi jlé pas fais et ya pa que moi je connai bcp de mecs qui l'ont pas fais alors fo arreter de dire n'importe koi ! et puis Allah a di "[32] Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! donc fo eviter tout ce qui peu nous approcher de ca, parceque sinon c clair ke c difficile !
Revenir en haut Aller en bas
_0_PaS_CooL_Du_TouT
quatrième étoile
quatrième étoile
_0_PaS_CooL_Du_TouT


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2004

questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   questions - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:06

PeRicleS a écrit:
mais il est normal de voir kk avec qui on compte ce marier, on peut pas croiser une fille dans la rue et lui dire " bon on ce marie la semaine prochaine, " c klr il faut apprendre à la connaitre mais j'apelle pas sa sortir avec une fille moi
pour sa ya la periode des fillançailles en plus fo pa etre seul ds un endroit avec sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser