AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat entre athées et un éleve...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Débat entre athées et un éleve...! Empty
MessageSujet: Débat entre athées et un éleve...!   Débat entre athées et un éleve...! EmptyVen 6 Mai - 14:02

Trois personnes argumenterent avec un écolier Exclamation Question


Un des éleves était entrain de s'amuser à sa fa,con au fond de la cour Cool .
Trois personnes, ayant l'habitude de l'emmerder histoire déxhiber la
droitesse de leur conneries quand aux croyances de l'éleve,
s'approcherent de lui.

Le premier lui dit: "Tu dis que ALLAH existe,et partant de ce fait j'aimerai le voir" Mr. Green . Le second avanca vers lui et dit: "Tu dis que le jour du jugement dernier le chatiement sera avec le Feu, et que les djins ont été crées à partir du feu.Alors comment se peut t-il que le feu soit torturé avec le feu?" Mr.Red . Le troisieme avanca et dit: "Tu dis que toute chose est prédestinnée ( déterminée à l'avance) ce qui montre que l'homme nést pas responsable de ses actes, et je vois que l'homme crée ses actions!" Twisted Evil .

Aussitot, L'éleve rempli sa main de poussieres qu'il ramassa par terre et l'a jeta sur leur yeux!. affraid, et leur répliqua: "Ceci est ma réponse"!. geek .Ils acquieserent ensemble de le conduire au Directeur afin de subir un chatiment pour sa réaction inopinée.

Le directeur lui demanda: "Est-ce que tes camarades disent vrai sur ce qui est arrivé à la cour?(leur balancer de la poussiere sur les yeux) " Shit . "Oui", répondit l'éleve.! affraid

Le directeur lui demanda alors: "Pourquoi?!" scratch .
L'éleve répondi": " Le premier me demanda de voir ALLAH puisqu'il existe, alors demandez lui de me montrer la douleur qu'il a ressenti lorsque j'ai jeté la poussiere sur ses yeux et je lui montrerai ce qu'il veut voir" lol! .
Le directeur demanda au complaignant: "Est-ce que tu es capable de lui montrer la douleur?" Boulet .Il repondi: "NON" scratch .
L'éleve répliqua alors: "Dites à cette personne ignorante que ce n'est pas tout ce qui existe peut etre vu" lol! .

l'éleve enchaina: "Le second me demanda comment se fait-il que les djins ont été crées avec le feu et vont etre torturés par ce meme feu!.Il est impossible de torturer une chose avec une substance de meme origine! geek :.L'éleve dit au directeur: " Comment se fait-il qu'il a ressenti une douleur à cette poussiere alors qu'il a été crée de la meme matiere?" lol! .

L'éleve dit au directeur: "Le troisieme m'interrogea sur le sens de la prédesitinité, et me dit tu dois admettre que l'homme est forcé dans ses actions et il a oublié que l'homme a le CHOIX du fruit de ses actes ( il connait la notion du bien et du mal, et donc peut choisir) Boulet .
Si moi, je nái aucun choix lorsque j'ai jeté la poussiere à ses yeux, pourquoi alors il me reproche cela et vient se plaindre à vous?! scratch ".

N.B:Avis aux amateurs lol!

"Mieux vaut le doute d'un sage que la certitude d'un ignorant", pour rapeller que jaqueter pour montrer juste l'hypertrophie et l'adresse de sa langue n'est pas le pain de ceux qui cherchent vraiment à comprendre et apprendre avec objectivité, pour ceux qui balalatent juste pour blablater sans fournir l'éffort d'ouvrir leur yeux sur les faits et admettre l'etabli, alors là je leur conseille de relever leur niveaux et de ne pas jouer dans la cour des grands lol! , juste sous prétexte de "liberté d'expression"sans aucune mesure ou référence établie et reconnue par tous , quelque soit leur domaine et spécialité, à l'echelle du temps et de l'éspace.

Amicalement votre

Terminus, ici tt le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat entre athées et un éleve...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prophete Mohamed existait avant Adam ?
» Un petit jeu entre amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser