AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le respect

Aller en bas 
+8
kareem38
Tchalago
Tryco
Terminus
Salima
Ibn AbdelAziz
AlgerieMonPays
Lorie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 14:30

Si je suis venue sur votre forum c'est suite à l'invitation de Périclès qui est venue sur le forum de lkm pour nous inviter ...

Autant le dire tout de suite lkm fait partie de mes amis virtuels ..

Et puisqu'on en est aux confidences il faut que je vous avoue ne pas croire à aucun Livre dit Saint mais croire en D.ieu Seul et Unique ...

Pourtant ma religion m'a enseigné que je devais respecter les autres autant qu'ils me respectent ...

Je connais suffisament lkm pour pouvoir dire que c'est une personne qui aime sa religion mais qui est écoeuré de la manière dont les hommes ont transformé une écriture soit disant sainte ...

Vouloir le respect c bien entendu le donner aux autres ... accepter les différences mais c aussi s'offusquer quand la religion des autres essaient de manger mes convictions .. et je ne parle pas que de la religion musulmane ...

Si toutes les religions qui prônent le respect de l'autre forçaient ses croyants à le faire il n'y aurais plus de conflit ni sur le web ... ni nulle part sur cette planête ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: ok   Le respect EmptyDim 24 Avr - 14:42

oui.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Athée
Invité




Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 14:52

Question :

Pourquoi toute cette haine envers l'islam ??

Reponse :

Non je n’ai aucune haine contre l’islam ni contre aucune autre religion ou secte. le mot haine je n’aime pas, peut être beaucoup voient que j’ai une haine mais la réalité est tout autre que ça, oui j’ai une phobie de l’islam et j’ai une peur des idées qu’il propage et que beaucoup croient comme des vérités absolues. J’ai une peur énorme des oulémas de l’islam qui propagent des mensonges que la masse considère comme des vérités. J’ai une peur de voir des gens suivre et tomber dans les pièges des personnes qui se disent défendre l’islam et appellent à la vérité divine en utilisant des méthodes mal saines qui bloquent les esprits et interdisent les hommes qui croient en cela d’évoluer. J’ai peur de cette mentalité qui est la cause de notre retard et de notre malheur sur cette terre …. Oui j’ai une grande phobie de l’islam orthodoxe archaïque majoritaire et totalitaire mais je ne crois pas que ça atteint le stade d’une haine ou rancune, non je ne crois pas personnellement malgré que beaucoup m’accusent de ça. Pour moi la haine vient du non savoir par contre moi je connais très bien l’islam donc je ne peux pas le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: merci   Le respect EmptyDim 24 Avr - 14:54

Cher ami,

merci de nous avoir fait ce petit topo " question / réponse " ce qui ns a permis de mieux te connaitre Smile

en esperant vous revoir trés bientôt parmis nous...

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: ok   Le respect EmptyDim 24 Avr - 14:57

PeRicleS a écrit:
oui.. Mr. Green


oui mais encore ... ????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: r1   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:02

rien, ce que tu dit là c'est pour toi et je vois pas trop l'interêt de le voir ici, tu verras tt simplement par toi même au bout de combien de temps tu seras " dégagé " ( en sachant que depuis sa création personne n'a jamais était ban, apart lkm d'ici peu, peut être Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:09

Joins le geste à la parole et va embêter et mettre sur le droit chemin les islamistes et laisse nous tranquile.

On te plais tant que ca pour que tu restes ici ? T'as rien d'autre a faire ???

Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:12

Ibn AbdelAziz a écrit:
Joins le geste à la parole et va embêter et mettre sur le droit chemin les islamistes et laisse nous tranquile.

On te plais tant que ca pour que tu restes ici ? T'as rien d'autre a faire ???



J'ai été invitée par Périclès à venir sur ce forum ... alors si ma présence ne te convient pas tu le redis clairement ... comme ça je saurais .. et je pourrais juger vos interventions sur notre forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:13

Je parlais pas de toi mais de KLM
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:20

Ibn AbdelAziz a écrit:
Je parlais pas de toi mais de KLM


Ce que dis lkm n'est pas aussi stupide que vous voudriez le croire ...

En France l'islamophobie est bien du à des discours et des actes terroristes liés à des extrémistes aussi bien dangereux que méchants

En algérie vous avez subi ce terrorisme d'état qui a égorgé vos femmes ... vos enfants ... vos familles !!!

La parole et la révolte devraient être donnés aux modérés pour qu'ils fassent tous ensemble reculer le terrorisme ...

Si les gens se mobilisaient tous contre ces actes de terreur au nom du Coran et de son prophète ... quelqu'il soit ... l'extrémisme ne passerait pas ...

Les algériens devraient être les mieux placés pour comprendre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: idée fixe   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:26

une suel idée fixe sans savoir réelement ce qui c passé

si on te dit un musulman a tué une femme puis l'a transformé en jolie barbie rose tu vas y croire aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: idée fixe   Le respect EmptyDim 24 Avr - 15:56

PeRicleS a écrit:
une suel idée fixe sans savoir réelement ce qui c passé

si on te dit un musulman a tué une femme puis l'a transformé en jolie barbie rose tu vas y croire aussi je suppose


Mais qu'est ce que tu crois ??? tu crois que les gens ont envie de fouiller pour savoir si tout ce qui se dit aux infos c la vérité ???

Ben non ... personne ne prend le temps de vérifier ... et tout le monde croit ce que peux lui dire un PPDA ou une Claire Chazal ...

Et c dangereux ... dangereux pour les musulmans modérés qui se font traiter de Ben Laden en puissance ... et c eux qui vivent en premier le racisme que des crétins bien planqués en Arabie ou ailleurs ne vivent pas ...

Les musulmans modérés doivent avoir le pouvoir de prendre la parole et de dire que tout cela suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: g   Le respect EmptyDim 24 Avr - 16:11

j'ai pas dit sa comme sa tu passes d'une extrémité à l'autre.
mais la différence entre par exemple un non musulman voir kk d'uen autre religion et kk genre vous est là.
on peu vous faire croire vraiment n'importe quoi, tant que sa tue l'islam ou que c'est une critique négative sa va

mais pouruqoi pas parler un peu du positif ds l'Islam ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: g   Le respect EmptyDim 24 Avr - 16:57

PeRicleS a écrit:
j'ai pas dit sa comme sa tu passes d'une extrémité à l'autre.
mais la différence entre par exemple un non musulman voir kk d'uen autre religion et kk genre vous est là.
on peu vous faire croire vraiment n'importe quoi, tant que sa tue l'islam ou que c'est une critique négative sa va

mais pouruqoi pas parler un peu du positif ds l'Islam ? ...


Je vais te dire le côté positif de l'islam ... c des gens comme lkm qui s'ouvre aux autres ... qui discutent et partagent ...

C des gens qui essaient de voir un peu plus loin que le bout de leur kéfieh ...

Je suis contre les extrémistes de tous bord .. qu'ils soient juifs (beurkkkk) ou chrétiens (et re beurkkkkkkkkkk)

Je suis pour la main tendue ... n'oublie pas que je suis née dans ton pays et qu'il reste à jamais le mien aussi ...

J'ai été élevée par des musulmanes et leurs enfants ont été élevés par ma mère (juive) .. à cette époque il n'y avait aucune haine ... mais un amour fraternel ... nous étions dans la même misère à affronter les mêmes horreurs ... nous avons je te le rappelle la même musique et la même cuisine .. et la même manière de se marier et d'enterrer nos morts ...

Alors ne crois pas que je sois islamophobe .. mais je n'ai pas peur de dire que les comportements extrémistes de certains font plus de mal à la religion musulmane que tous les discours de tolérance ...

Il faut s'ouvrir aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: re   Le respect EmptyDim 24 Avr - 17:17

je ne parle pas de pays maias de religion

perso je me considere plus français qu'Algerien étant deja née en France ainci que mes parents...

Ensuite
Citation :
Je vais te dire le côté positif de l'islam ... c des gens comme lkm qui s'ouvre aux autres ... qui discutent et partagent ...

alors là vraiment un truc que j'peut pas supporter

lkm islam ???????? tu mélanges vraiment tout

ton cher ami lkm est lié a tt les mots du monde si tu veux sauf au mot " islam " vraiment pas ....

encore une fois tu parles de kk chose que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: re   Le respect EmptyDim 24 Avr - 17:21

PeRicleS a écrit:
je ne parle pas de pays maias de religion

perso je me considere plus français qu'Algerien étant deja née en France ainci que mes parents...

Ensuite
Citation :
Je vais te dire le côté positif de l'islam ... c des gens comme lkm qui s'ouvre aux autres ... qui discutent et partagent ...

alors là vraiment un truc que j'peut pas supporter

lkm islam ???????? tu mélanges vraiment tout

ton cher ami lkm est lié a tt les mots du monde si tu veux sauf au mot " islam " vraiment pas ....

encore une fois tu parles de kk chose que tu connais pas


non je ne crois pas ... c là où tu te trompe .. lkm est plus "islam" que toi .. il n'a juste pas envie de cet islam de terreur et de terrorisme qui a l'air de vous plaire sur ce forum ...

Je ne mélange rien .. mais puisque tu veux tellement éclairer ma lanterne d'inculte .. je te laisse me dire ce qu'il y a de beau dans l'islam ...

Je te suis toute ouie ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: lol   Le respect EmptyDim 24 Avr - 17:29

lol je crois qu'on vas arreter là

si vraiment tu consideres lkm comme islam alors c'est même pas t'expliquer ce qu'est l'islam qu'il te faut, c'est pfiou ....

mais je pense que tu n'a jamais connus l'islam aussi, tu parts de ce que tu entends, tu n'a jamais recherché par toi même

une personne qui rejette tt ce qui est de l'islam est dans l'islam

c'est des cours de français qu'il faudré
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: lol   Le respect EmptyDim 24 Avr - 17:53

PeRicleS a écrit:
lol je crois qu'on vas arreter là

si vraiment tu consideres lkm comme islam alors c'est même pas t'expliquer ce qu'est l'islam qu'il te faut, c'est pfiou ....

mais je pense que tu n'a jamais connus l'islam aussi, tu parts de ce que tu entends, tu n'a jamais recherché par toi même

une personne qui rejette tt ce qui est de l'islam est dans l'islam

c'est des cours de français qu'il faudré


Alors c moi qui ne comprends plus rien ...

Tu me dis ce que l'Islam a de beau c moi qui devrait le rechercher ??? mais dans quel but ? pour me convertir ? me convertir à quoi moi qui ne croit qu'en D.ieu et pas aux hommes ...

Ce n'est pas à moi à rechercher ce qui est beau d'an sl'Islam car c nous les occidentaux qui souffront des extrémistes de tous poils ... comme vous

Combien de massacres d'innocent il faudra encore pour que vous réagissiez ???

Tu me parle de la beauté d'un Islam mais tout ce que je vois ou que je lis n'est pas une révélation pour moi ...

S'enfermer dans un communautarisme pour croire que l'on é les meilleurs je ne crois pas que ce soit la solution ...

Tu me dis que je devrais chercher en quoi l'islam pourrait être beau ... mais quand je vois ce que fais des hommes au nom de l'Islam ...

C à vous de faire respecter autrement que par la terreur vos convictions religieuses ... c à vous d'éclairer le monde de la beauté de votre religion ... ce n'est pas aux autres d'aller chercher ce qui éventuellement serait beau dans une religion dontcertains des représentants ne sont que terreur et horreur ...

Tu crois que les gens ont envie de savoir ce qui pourrait être beau dans l'Islam quand sur internet tu peux voir des scènes d'horreur .. des décapitations au couteau ??? tu crois que c beau l'islam ???

Alors que tu ne veuille pas discuter avec moi de la beauté de l'Islam me conforte dans mon idée que le monde se porterait tellement mieux si des modérés musulmans avaient enfn leur mot à dire et si des gens comme lkm pouvaient s'exprimer encore plus librement et qu'ils ne seraient plus tenus par le carcan d'un islam rétrograde et d'un autre age !!!!


Pour les cours de français c quand tu veux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: pff   Le respect EmptyDim 24 Avr - 18:01

je ne t'ai jamais dzmandé de rechercher par toi même ce qui est beau ds l'Islam ms de vori qu'il y a aussi des points positif
tu parles d'enfermement masi tu est toi aussi bien enfermé dans ton cocon la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: pff   Le respect EmptyDim 24 Avr - 18:05

PeRicleS a écrit:
je ne t'ai jamais dzmandé de rechercher par toi même ce qui est beau ds l'Islam ms de vori qu'il y a aussi des points positif
tu parles d'enfermement masi tu est toi aussi bien enfermé dans ton cocon la preuve ...


pourquoi ??? parce que je ne veux pas voir ce qu'il pourrait éventuellement y avoir derrière ces terroristes ??? je devrais essayer de comprendre et d'excucer pourquoi pas ces égorgeurs de ton peuple et de celui qui fut le mien ????


Tu m'excuce mais si tu as des points positifs à me donner et à me faire connaitre ... n'hésite pas ... tu vois je ne suis pas fermée et sectaire ... je te demande de me donner ces points positifs ...

Ce n'est pas à moi à aller les chercher parce qeu franchement j'ai essayé et que jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé des masses ...

Alors je répète ... je t'écoute ... !!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: mdr   Le respect EmptyDim 24 Avr - 18:11

en ayent des amis comme lkm, voir trés cher amis et en cherchant sur des sites comme islamla je comprend que tu n'ai rien trouvé et que tes idées sont deja fixe et toute fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: mdr   Le respect EmptyDim 24 Avr - 18:18

PeRicleS a écrit:
en ayent des amis comme lkm, voir trés cher amis et en cherchant sur des sites comme islamla je comprend que tu n'ai rien trouvé et que tes idées sont deja fixe et toute fait Wink

non ps du tout .. tu juges .. je suis ouverte à toutes discussions mais il faut les vouloir des deux côtés ...

et si tu pouvais arrêter de penser que je suis guidée par lkm cela arrangerait l'échange ...

Tu m'as demandé de venir juger sur pièce ... et c ce que je fais .. sinon je ne serais pas venue me contentant de croire aux échanges du forum de lkm ...

Alors je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le respect Left_bar_bleue0/0Le respect Empty_bar_bleue  (0/0)

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 19:52

Re lorie, je te fais savoir que le terrorisme a été crée en Europe, chez les occidentaux d'abord!!!! maintenant que des soit disants au nom de l'Islam combattent, tuent et sèment la terreur, n'ont aucune acceptance ce notre part!!!!! Et dans l'Islam même on est divisé, tous les musulmans n'ont pas les même convictions, concernant le Coran.

Pour en finir vous même les juifs modérés, et vos rabbins ont le dernier mot, intransigeants, comme il est dit dans la thora, la bible et le Coran finalement. affraid


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect EmptyDim 24 Avr - 19:58

Salima a écrit:
Re lorie, je te fais savoir que le terrorisme a été crée en Europe, chez les occidentaux d'abord!!!! maintenant que des soit disants au nom de l'Islam combattent, tuent et sèment la terreur, n'ont aucune acceptance ce notre part!!!!! Et dans l'Islam même on est divisé, tous les musulmans n'ont a pas les même convictions, concernant le Coran.

Pour en finir vous même les juifs modérés, et vos rabbins ont le dernier mot, intransigeants, comme il est dit dans la thora, la bible et le Coran finalement. affraid

ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi ... je suis contre les extrémistes de tous poils et surtout religieux même juifs que je ne peux souffrir ...

Tu vois que nous pouvons trouver des terrains d'entente ...
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Le respect Empty
MessageSujet: Les paroles S'ENVOLENT mais...les écrits RESTENT !!!.   Le respect EmptyDim 24 Avr - 21:15

Soir a l'objectivité, grd respect pour tt esprit qui respecte sa penseé salut .

Selon le Larousse study :

OUBLI scratch : 1- Faire d'oublier, de perdre le SOUVENIR de qqn, de qqc chose.L'oubli d'un DETAIL IMPORTANT.
2- MANQUEMENT AUX REGLES, à des habitudes.L'oubli des CONVENANCES.
3- DÉFAILLANCE de la MÉMOIRE, de l'ATTETION; éttourderie.

C'est drôle ce que le Larousse semble faire parfois défaut à ses définitions Exclamation Question A moins que cela ne revienne au fait que le mien date de 1999 et c'est le PETIT ( le fils ) Larousse et non pas le papa que je possede Mr.Red . Il faut dire qu'il y a 6 ans de décalage, spatial et temporel, entre les définitions que jái appris sur l'OUBLI et celles qui existent sur le marché actuellement Crying or Very sad .L'esprit étale et détale, a tir la perpette et sur tout ce qui bouge, tout ce qui trotte dans son arriere-pensée( en couleurs, en noir et blanc, bref dans selon ses états d'humeur, du moment ..) et puis aprés il ne se rapelle même plus si c'est lui qui en est láuteur présumé confused et jette alors ses dires sur les ON ( pauvre ON, a force d'assumer les dires et les actes de tous ceux qui en dénient et renient la responsabilité est devenu la décharge public de la pensée Shit ).

Cést a límage de l'homme qui sait et ne sait pas qu'il sait, celui-là est
un OUBLIEUX.... Il faudra dans ce cas lui RAFRAICHIR LA MÉMOIRE elephant .

A moins que cet OUBLI aie passé du domaine du conscient a celui de l'inconscient Shit sans transiter par le Larousse ( Manquement des regles... Boulet ) pour etre a l'image de cet Homme qui ne sait et ne sait pas qu'il ne sait pas, celui là est un ... IDOIT affraid , laissez le lol!

Amicalement votre,
Terminus, ici tout le monde descend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser