AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???

Aller en bas 
+6
Abdellah
Terminus
Ibn AbdelAziz
AlgerieMonPays
Lorie
Salima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:13

Salima a écrit:
Lorie c'est méchant ce que tu dis, et personne ne dira sale juive, car c'est d'un niveau tres bas, Ibn Abde et aussi fanatique que lkm, il ne fait que défendre ses convictions et c'est tout à fait sont droit comme lkm. What the fuck ?!?


mais c ce qu'il a envie de dire ... serais tu aussi crédule ??? s'il a envie de le sortir il peut ... il ne sera pas le premier ni le dernier ...

Si tu restes un tantinet honnête tu auras constaté que ce type est un fou furieux et un malde ... et tu crois que c lui qui représente l'islam ???

Tu me parle de la Hollande que je connais bien ... ne crois pas que tout est rose là bas aussi pour les musulmans ... encore un petit truc et tu vas voir comment tout cela va se terminer dans le sang ...

Si tu crois que les intégristes sont l'avenir de l'Islam c que je me suis trompée sur ce que j'ai pu lire sur ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:14

Ibn AbdelAziz a écrit:
C'est un compliment venant d'une truie


à part les insultes tu fais quoi dans la vie ??? ... non parce que je m'inquiètes pour toi ... parce que les insultes ça limite comme profession ..
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:15

Comme font les supporters aux Pays Bas contre le club de l'Ajax Amsterdam: Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:26

Lorie je l'ai toujours crié, que j'étais contre l'intégrisme qui malheureusement est associé a l'Islam, par des psychopathes. Car ils criaient à tue tête leurs crime odieux associés au nom d'Allah le puissant le misericordieux.

Quand je t'ai raconté l'histoire du bestsellers, les gens ne voulaient pas croire, il voulaient s'instruire par eux même, pas besoin d'intérimaire. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:32

Encore là ????

Tu devais pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:13

Salam alaykum Salima Smile

Bon maintenant que les deux ahuries on prit le chemin de la sortie, je vais pouvoir répondre à ta question mdr...

Il faut de tout pour faire un monde, mais il suffit d'un rien pour qu'il s'embrase...

Juste le temps de me changer, afin de redevinir sérieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:12

hahahaha PS : J'ai bien aimer le "Je suis juive mais je ne crois pas aux religions"

Ce qu'elle à voulue dire c'est que je ne crois pas aux autres religions plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:42

Salam alaykum Salima,

Alors Bismillah, allons-y :

'Isa [a'li' salam] était le Prophète d'Allah, à l'image de tous les Prophètes cités dans le Coran. Il [a'li' salam] était aussi un Messager, chargé de transmettre les Paroles contenues dans le un Livre Sacré (l'Evangile), ce qu'ont fait avant lui, Abraham, Moïse et David [a'li'oum salate wa salam]. 'Isa [a'li' salam] était le continuateur d'une longue chaîne de Prophètes dont la mission consistait à diffuser un Message authentique émanant de Dieu et d'avertir clairement l'Humanité. Le Coran atteste qu'il nes pas le fils de Dieu, qu'il n'a aucunement appartenu à une trinité laquelle n'a jamais existé.

Cette triple volonté à démentir les affabulations des religieux chrétiens, n'est que le pâle reflet de l'énormité du blasphème, imaginé de toute pièces par les docteurs de la Loi. 'Isa [a'li' salam] n'est rien d'autre qu'un être humain, dont la conception a été certes miraculeuse, mais qui n'en reste pas moins un homme démuni de tout attribut divin. De même qu'Adam [a'li' salam] dont la création est beaucoup plus prodigieuse, et qui n'a pas été déifié pour autant.

La pierre d'achoppement entre les religions musulmane et chrétienne s'est érigée en montagne, en raison de l'importance des divergences relatives à ce problème.
Voiçi la position du Coran, qui est, nous allons le constater, plus conforme à la raison :

"Et vint le jour où les anges dirent à Marie : Ô Marie ; Dieu t'a choisie. Il t'a purifié, Il t'a élu parmi toutes les femmes de l'univers. Ô Marie, sois dévouée au Seigneur. Prosterne-toi pour l'adorer et incline-toi devant Lui avec ceux qui L'adorent... Les anges dirent à Marie : Ô Marie, Dieu T'annonce une heureuse nouvelles d'un Verbe émanant de Lui, et qui aura pour nom le Messie ('Isa) Jéssus, fils de Marie. Il sera honoré dans ce monde et dans l'autre et sera du nombre des proches de Dieu. Il parlera aux hommes dès le berceau et sera du nombre des Justes". Elle dit :

"Seigneur, comment aurais-je un fils alors qu'aucun homme ne m'a approchée ? C'est ainsi que Dieu crée ce qu'il veut. Lorsqu'il a décrété une chose, Il dit "Sois" et elle est. Dieu L'instruira dans les Ecritures, la Sagesse, la Thora (Pentateuque) et l'Evangile. Il l'enverra comme Prophète aux fils d'Israël". (Sourate 3 Al-Imran ; V. 42 à 49)

Arrow A suivre Arrow

Salam salut
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:29

invité salam,

Tous ce que tu précises dans ton message, je le connais rien de nouveau!!!! merci quand même d'avoir pris de ton temps précieux pour mettre ton poste sur le forum merites une flower
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:09

Ibn AbdelAziz a écrit:
Salima moi fanatique ???

Tu me décois mdr

Je joues qu'à leur petit rôle rien d'autre mdr...


nooooooon tu n'é qu'un gros porc de fanatique ... et à cause de gens comme toi c toute la communauté musulmane qui se fait traiter d'intégristes ... à cause de gens comme toi les gens voient l'Islam comme un virus ...

Et c encore à cause de toi que des gens comme moi doivent se battre en France pour pas qu'un LE PEN arrive au pouvoir ... !!!

Tu n'as aucune considération pour les autres ... te croyant supérieur aux autres ... mais tu n'é qu'une vulgaire merde extrémiste ...

A cause de gens comme toi des gens meurent ... des gens innocents ... aussi bien des juifs (c normal c des ennemis) mais aussi des frères comme en Algérie ou en Irak .. ou partout dans le monde ... !!!

Honte à des barbus comme toi !!!!!!!


Maintenant je pars de moi même ... personne ne me met à la porte ... Ignoble personne !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:58

Salam Lorie,

Je suis neutre dans tout ça, mais tu aurais pu mettre beaucoup plus de modération dans ton message (tu me déçois), car il y a d'autres propos plus acceptables qui expriment, ce que tu veux dire, et tu le sais bien !!!! Evil or Very Mad

PS: soyons femmes avec dignité flower
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:10

Hahahahah Salam alaykum Salima Smile

Invité c'était Moi lollll j'avais oublier de me connecter Razz

Quant à toi Lorie, je suis autant français que toi et quand tu auras plus de considération pour la vie des Palestiniens que pour ceux des animaux tu viendras me voir !!!

Si tu estimes que tu as le droit au retour en Algérie, tu dois aussi accepter que les Palestiniens ont le leur dans ce que tu appel ton pays et que tu veux garder à tout prix !

Les oranges de Jaffa, je ne penses pas que ce soit des Juifs qui les ont plantés il y a des siècles...

"Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie."

Encore une chose, tu m'emmerdes peut être mais saches qu'on est emmerder que par la merde Wink

Athé souhaits
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: :(   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:17

oui propos limites vulgaire Shit
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:18

Olalalalalalalala affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:23

Non mais attends,

Ils se permettent plein d'offences et d'insultes sur leur site et içi ils viennent jouer leur petite nature.

Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:50

Ibn AbdelAziz a écrit:
Hahahahah Salam alaykum Salima Smile

Invité c'était Moi lollll j'avais oublier de me connecter Razz

Quant à toi Lorie, je suis autant français que toi et quand tu auras plus de considération pour la vie des Palestiniens que pour ceux des animaux tu viendras me voir !!!

Si tu estimes que tu as le droit au retour en Algérie, tu dois aussi accepter que les Palestiniens ont le leur dans ce que tu appel ton pays et que tu veux garder à tout prix !

Les oranges de Jaffa, je ne penses pas que ce soit des Juifs qui les ont plantés il y a des siècles...

"Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie."

Encore une chose, tu m'emmerdes peut être mais saches qu'on est emmerder que par la merde Wink

Athé souhaits


Ai je parlé d'un droit de retour en Algérie ??? montre moi ça ??? ... le problème c que tu confonds tout ...

Comme ai je dit que j'étais AT ????? ... j'ai dity que je n'étais pas croyante à aucun Livre dit Saint ... mais que je doute même pas de l'existence de D.ieu ... tu sais au moins lire une phrase en entier ????

Parce que je suis née en algérie et que je dis que nous étions bien chez nous ... j'ai demandé un droit de retour ????

Et après c moi qui devrait me modérer ???? ...

Quand on te lis .. on sent la haine que tu peux avoir pour les non musulmans si en plus ils sont juifs alors là c le bouquet ..

Voiloir discuter c accepter les autres ... c vrai que je suis relativement aggressive avec toi ... parce que si Salima ne t'avait pas arrêté tu me traitais de "sale juive" ...

Quand on lit l'ensemble de tes réponses on s'aperçoit que tu n'est qu'un véhicule de haine ... tenir des propos comme les tiens sont indignes d'un être humain normal tout simplement ...

Que je me modère ???? il faudrait d'abord commencer par conseiller à votre ami de se calmer .. et de ne pas se croire le Maitre du Monde ... alors je me calmerais ... ou alors affichez franchement que ce forum est ouvert qu'aux seuls barbus !!! ...

Chez moi les femmes ne sont pas soumises et si j'ai qq chose à dire je le dis franchment et en face ... cela s'appelle de la franchise et de l'honnêteté ...


PS ... avant de regarder les palestiniens regarde un peu le mal que les intégristes de ta religion font subir à d'autres musulmans ... avant de vouloir donner des leçons il faut se laver avant ...


Je suis peut être de la merde mais cela n'est encore rien en comparaison de ce que toi tu es en réalité ...

Vaux mieux être de la merde que de la vermine !!!!


Salima ... je n'ai pas l'habitude de me taire ... c en Algérie que j'ai appris que les femmes avaient autant de droit que les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:06

Lorie tout à fait d'accord sur les femmes en algérie, et ce qui fait leur charme, c'est affronter l'homme et sa vulgarité, avec leur savoir faire et être digne d'être femme qui est associée d'apres moi, à la politesse et utiliser des mots cilivisés, mais "tranchants".

PS: faisant comme Terminus dans son grenier et chercher des mots civilisés =====> Liberté d'expression avec modération rangé dans la Démocratie. C'est un forum pour des gens sociables et civilisés. Sorry mais j'y tiens, mon opinion!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
seconde étoile
seconde étoile



Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:15

Salima a écrit:
Lorie tout à fait d'accord sur les femmes en algérie, et ce qui fait sont charme, c'est affronter l'homme et sa vulgarité, avec son savoir faire et être digne d'être une femme qui est associée d'apres moi, à la politesse et qui utilise des mots cilivisés, mais "tranchants".

PS: faisant comme Terminus dans son grenier et chercher des mots civilisés =====> Liberté d'expression avec modération rangé dans la Démocratie. C'est un forum pour des gens sociables et civilisés. Sorry mais j'y tiens, mon opinion!!!!!!!!


Mais tu as raison d'y tenir ... et ce ne sera pas moi qui t'en fera le moindre reproche ...

Tu peux comprendre que je suis outrée des propos de Ibrahim et il est plus sain de le dire ...

Si un homme se permet des déviances de paroles alors pourquoi ne pas avoir le même .. Surtout quand il déforme mes écrits à sa convenance ...

Cela me met hors de moi des gens comme ça qui lise et comprenne ce qu'ils ont envie de lire et de comprendre ...

Je ne pense pas que ce type sache ce que démocratie veut dire ... si tu as du courage et de l'énergie pour lui apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:06

lol en parlant de grenier je vien d'y retrouver une vielle paire de chaussette, kk e st interessé ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:50

Chère Lorie et Ibn Abde, vous avez commencé par un mauvait départ, car chacun a sa opinion propre. C Karim (lkm) qui a suscité, tout ce malentendu. Parles pour toi ta personnalité, quand à lkm est assez intelligent pour choisir ses mots et nous faire part de ses convitions, ne critiques pas indignement, mais donnes seulement ton opinion.

Car pour moi critiquer est donner mon opinion, qui merite une hypothèse plausible et un positif feedback!!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:34

Il faut vraiment que tu sois à court d'arguments pour parler comme ca !

La haine ? je vois pas pourquoi je l'aurais et je me permettrais pas de la faire rejallir sur toi.

Mais bon tu sembles penser toi même que je suis misogyne alors que je l'ais écrit nulle part, serait-ce parce que je suis musulman ???
D'ailleurs avant que tu ne viennes sur ce forum tu demandais à PeRicleS si tu ne saurais pas mal acceuillis parce que tu es une femme !!!

Nous prends-tu pour des sauvages et des barbares ??? Tu es venue içi remplit d'aprioris et de préjugés !!!

Tu as ecris que tu ne croyais plus aux religions !!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ca revient à dire qu'on est athé.

Je t'es traité de sale juive ????? Tu m'as demandé si j'étais barbu et moi je t'es demandé si tu avais le crâne rasé la yidish. Où est le sale ? Peut-être j'aurais du dire la loubavitch si tu preferes.

Parce qu'en matière d'extremisme laisse moi te dire que vous n'êtes pas en reste...

De la haine pour les nons-musulmans ???? Je te connais pas et tu me connais pas maintenant puisqu'on y est, les Musulmans je les aimes, les Chrétiens aussi et les autres...

Par contre les juifs je ne les aimes pas (surtout les sionnistes qui sont de la pire espèce, du nazisme déguisé !!!), je ne les aimes pas comme je n'aime pas le café ou les épinards.

Mais la haine je ne vois pas où tu la vois.

Moi une vermine ? ca me va, car saches que l'Homme est la vermine sur Terre.

Les injures ont un grand avantage sur les raisonnements : celui d'être admises sans preuves par une multitude de lecteurs.

Alors si tu as fini de t'amuser et si tu veux bien te donner la peine de sortir de ce sujet pour en ouvrir un autre.

Pourquoi reviens-tu sans cesse ??? que cherches-tu à la fin ? Je suis un éxtremiste fondamentaliste fanatique et je te laisse, alors pourquoi tu reviens créer des problèmes ?????

Ah oui j'oubliais, c'est vrai, ta fameuse mission, contrer les idées de Le Pen et sauver Salima, Terminus, et PeRicleS des affreuses griffes de Ibrahim affraid

Trop tard ils sont déjà dans le côté obscure de la force batman

Prolonger des adieux ne vaut jamais grand chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ !!!

Alors au revoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Terminus
troisieme étoile
troisieme étoile
Terminus


Nombre de messages : 124
Profession : Doc-on-Line
Loisirs & passions : tout et rien
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chers USER voyons!!!! et les RÉFÉRENCES?   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Salam ya lahbabes Very Happy , Sahite Tonton salut

Hi chere orelie et bienvenue encore une fois dans ta planete Very Happy .

Cést drôle ce que la mémoire elephant peut etre aussi COURTE Shit .

A croire que mes radars ne fonctionnent plus ( Excsés de vitesse de pensées hors limites spécialitaires non détécté par nos radars modératoires Embarassed !).

Aussi, je me suis vu dans l'obligation et le devoir to point out to your attention certain facts que jéspere will give some éclaircissement au débat épicé qui flambe dans mon rayon affraid .

à la premiere station;

Voyons voir... scratch , oui Idea , de retour encore une fois à mon cher et bien aimé Larousse de 1999 study Islam veut dire SOUMISSION à Dieu ( à chacun celui qui lui convient bien sur 8, l'éssentiel et qu'on se mette d'un commun accord que SOUMISSION est le MOT-CLE ).

Maintenant laissons de coté mon Larousse de 1999 I love you , et demandons Question aux spécialistes bigsmurf dans chaque religion ( et je vous laissent le soin de vérifier study l'éxactitude des données, jáime et jádore que toute information soit assise sur une confirmation= RÉFÉRENCE solide).

et passons à la station suivante;

Comme par hasard ou par enchantement Shocked ( quoique le hasard aime s'adonner généralement aux jeux, et l'enchantement à la reprise de l'enjeu), On trouve dans toutes les religions, concernant les prophetes, la même finalité à savoir "SOUMISSION à Dieu ".

et donc à l'interssection des 2 stations ,ca met en exergue l'equation de logique mathématique suivante à 2 connues:

ISLAM =======> SOUMISSION à Dieu

TOUT prophete ==> SOUMISSION à Dieu,

D'òu <====> Tout les prophetes SONT des MUSULMANS

(N.B: <====> veut dire si et seulement si, expression mathématique qui ne supporte aucun chuchottement rambo , ni la moindre contradiction: C'est léxactitude même lol! ).

Dailleurs, vous pouvez ouvrir les livres study sacrés ( à chacun le sien Cool ) si vous ne faites pas confiance aussi aux dires des experts Mr.Red .

Vous trouverez le même FAIT, TOUT prophete DOIT SOUMISSION TOTALE à DIEU ( de meme pour un messager de Dieu, sauf que leur fonctions different ).


et à la station finale ,ca donne;

Issa - alayhi essalam- ( Jesus pour les cousins Very Happy ) ne fait pas exception à cette regle, cad soumission à son Dieu. Cést pour cela que Aissa est un MUSULMAN = cad un prophete qui s'est SOUMIS à Dieu .

Merci de votre attention et intention sincere , Amouaaaaaaaaaaah Alikoum Very Happy Cool

Amicalement votre,

ici Terminus, tt le monde descend

N.B: un peu de fleurs ds cette rubrique fera mon bohnneur, MERCI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibn AbdelAziz
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5 V I P
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5  V I P



Nombre de messages : 496
Ville/région : Ras el-Kheima [Emirats Arabes Unis]
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:18

Salam lol

Pour les fleurs je te recommande Salwa et Salima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:33

Terminus salam, et merci tu as répondu à ma question, je comprend mieux, mais toujours ceptique grrrrrrrrrr merci
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs &amp; passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:38

lol ne nous eloignons pas trop du sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???   Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophète Aissa wa 3lih a salam (J.C.), est il Musulman???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Combien un musulman doit faire d'enfants
» Annuaire des sites/blogs du monde Arabo-Musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser