AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?

Aller en bas 
3 participants

AlgerieMonPays vas mettre à votre disposition des ateliers de langues. Quels langues souhaiteriez vous apprendre? plusieurs choix possibles:
Français
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_lcap19%Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_rcap
 19% [ 22 ]
Anglais
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_lcap17%Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Kabyle
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_lcap17%Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Arabe
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_lcap36%Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_rcap
 36% [ 42 ]
Espagnol
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_lcap11%Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Left_bar_bleue0/0Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? EmptyMar 22 Avr - 17:11

Salam la compagnie,

Avec l'association AlgerieMonPays, nous allons mettre en place différents atelier nottament en langues. Etant donné que nous ne pouvons pas trouver des personnes compétentes dans toutes les langues et avec le peu de temps qu'il nous reste (nous souhaitons lancer cela dès début mai), je met ce sondage pour savoir quels sont les langues que vous préférez avoir dans nos ateliers! ^^

-Arabe
-Anglais
-Kayble
-Français (nottament pour les personnes vivant en Algérie)
-Espagnol
-Autre (préciser).

Vous pouvz voter pour plusieurs langues différentes, si vosu avez un commentaire; merci de le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Left_bar_bleue0/0Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? EmptyMar 22 Avr - 17:29

J'ai voté pour atelier Français car je donne moi meme des cours de français a des anglo-saxons (materiel que j'ai acheté en Algerie) j'ai aussi voté atelier Anglais car je communique anglo-saxon avec ces meme membres (un mixte) et pour terminer j'ai voté atelier Arabe pour reprendre mon arabe classique et pouvoir mieux communiquer avec un autre groupe d'élèves quii eux apprennent le Dutch. Ouffffffffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Left_bar_bleue0/0Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? EmptyMar 22 Avr - 17:37

Quel programme Salima c'est super tout ce que tu fais, je ne savais pas!
Tu pourrais même être prof pour l'un de nos ateliers lol Wink

So
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? EmptyMer 11 Juin - 12:55

Arabe et Espagnol !

.. Malheureusement je n'ai pas le temps d'aller sur internet pour assister au cours .. mais pour ceux qui le peuvent, les cours sont super ( j'ai deja assisté a quelques cours auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
K-byle
troisieme étoile
troisieme étoile
K-byle


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Ville/région : Villiers-le-Bel (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? EmptyDim 20 Juil - 14:11

Peri, Peri, Péri,...

C toi ki devré aprrendre le francais...

parske Kayble ... je koné pas cette langue...

C fé exprés pr minirvi ???

keske ta contre la creme d algériens a savoir les KABYLES ???!!!

alé je t'inscris kan mm frero.

Signé : le bo gosse italiano ^^

-Arabe
-Anglais
===========> -Kayble <=================
-Français (nottament pour les personnes vivant en Algérie)
-Espagnol
-Autre (préciser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgence-gaza.com
Contenu sponsorisé





Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?   Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: quels atelier de langues jugez-vous utiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont...............
» quels sont
» Sondage du mois de mai
» Sondage du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser