AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 29 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tchi_
membre du moment AlgerieDZ
membre du moment  AlgerieDZ
tchi_


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

29 novembre Empty
MessageSujet: 29 novembre   29 novembre EmptyMer 28 Nov - 23:52

Parce que celui-là fait de beaux discours et que l’autre dit des choses intéressantes, parce que les mouvements politiques qui ont l’habitude de bouder ne boudent pas cette fois-ci, parce qu’il y a un semblant de démocratie à la télévision -c’est toujours comme ça à la veille des élections-, parce que tante Aldjia est allée voir si elle est toujours inscrite sur les listes électorales, tu te dis : «cette fois-ci, c’est la bonne ! On va avoir les hommes qu’il faut à la place qu’il faut !»
Fakou ! Je ne vote pas ! C’est ma seule manière de leur dire que je ne suis pas dupe et que leur carnaval ne m’intéresse pas ! Descendez de votre Algérie pour vivre dans la nôtre, créez des emplois pour les jeunes, -de vrais emplois, pas les espèces de boulot bidon pour 30 euros par mois-, respectez la Constitution, libérez la télévision et la radio, arrêtez et jugez les voleurs et les corrompus, redonnez de l’espoir à ce peuple qui a tant souffert et on vous donnera des millions de voix qui seront autant de messages de soutien!
Que se passera-t-il le 29 novembre ? Les Algériens répéteront-ils leur bouderie des dernières législatives ou seront-ils nombreux à participer aux élections locales ? Nul ne le sait, hormis les chefs responsables des urnes…
S’ils nous annoncent un score faible, ils diront que c’est la faute aux partis. Mais si le taux est fort, ils l’interpréteront comme un signe de soutien massif au programme du président de la République !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
 
29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du mois de novembre
» Concours du mois de novembre
» Sondage du mois de novembre
» Sondage du mois de novembre
» Concours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser