AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Supression du vote du membre du mois

Aller en bas 
4 participants

ëtes vous pour ou contre l'élection du membre du mois?
Oui, il faut élire le membre du mois
Supression du vote du membre du mois Vote_lcap67%Supression du vote du membre du mois Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, arretons!
Supression du vote du membre du mois Vote_lcap33%Supression du vote du membre du mois Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Supression du vote du membre du mois Left_bar_bleue0/0Supression du vote du membre du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyMar 24 Avr - 21:21

Salam,

Nous (modérateurs) nous posons la question de savoir s'il est bien de continuer l'election du membre du mois.

Pour ce mois-ci, il n'y en aura pas. A vous de choisir maintenant si vous souhaitez qu'il y en a à nouveau dès le mois prochain, ou si cette élection dois être stopé (remplaçé par d'autres animations biensur).
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Supression du vote du membre du mois Left_bar_bleue0/0Supression du vote du membre du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyJeu 26 Avr - 19:35

Salamaleykum,


On vous propose de faire un concours de photos les plus insolites et / ou les plus belles.

Celles ci proviendraient du net ou bien seraient prises par nos soins : modérateurs et utilisateurs du forum.

La photo "gagnante" pourrait figurer sur la page d'accueil du forum.

On attends donc vos avis Incha Allah.


Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyJeu 26 Avr - 20:27

oui moi jai voter d'arreter tand ke le forum ne sera pas plus actifs je crois pas qu'il y est de forumistes ki merite d'etre elu membre du mois, du plus cela napporte pas gd chose ...contrairement a un concours ou ca apporte plus de dynamisme au forum Wink

voila mon avis n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTUS
Administrateur
Administrateur
AUGUSTUS


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 49
Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE
Profession : Méchant.
Loisirs & passions : Gentil, parfois.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Supression du vote du membre du mois Left_bar_bleue0/0Supression du vote du membre du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyJeu 26 Avr - 21:05

Salamaleykum,


Encore faut-il qu'il y ait du monde qui participe aux concours...

J'ai également lancé un fil de discussion sur les caricatures du prophète Mohammed (saws) publiés par Charlie Hebdo. Périclès a également relancé quelques sujets, et pour le moment, il n'y a pas trop de réactions... :(

Et quant il y a de l'activité, parfois les discussions tournent courts, et tournent au pugilat.

Bon, je ne vais pas jouer le Caliméro de service, je pense que ça fait aussi partie de la vie d'un forum... Mais il ne faudrait pas que cette partie là prenne le dessus.


Sur ce, peace for everybody :)

Besslama,

AUGUSTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Supression du vote du membre du mois Left_bar_bleue0/0Supression du vote du membre du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyVen 27 Avr - 10:39

Salem et bien dit AUGUSTUS!!!! "pugilat" ahahahahaha j' ai du chercher ce mot rigolo a coup de "chewing gomme " (genre). Ceci dit allez y pour les concours vous n'aurez qu'un seul candidat bien sur.chewing gomme

PS: si a chaque fois que l'on poste un message on nous bloque par ces "chewingum" ou des réactions cyniques alors je préfère garder mes opinions!!!! Ceci-dit je vote moi, pour AUGUSTUS voila !! tu apportes quelque chose au forum au lieu de le lui enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Supression du vote du membre du mois Left_bar_bleue0/0Supression du vote du membre du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois EmptyDim 29 Avr - 21:01

Salam,

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression du vote du membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Supression du vote du membre du mois   Supression du vote du membre du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du vote du membre du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre du mois de janvier
» Election du membre pour le mois de mai
» Election du membre du mois d'avril
» Election du membre du mois d'octobre
» Election du membre pour le mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Concours et évènements / newsletter ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser