AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-kam
Nouveau
d-kam


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 19 Avr - 16:33

bonjour tout le monde,
moi aussi je nouveau(bleu,comme l'armée)rigolo comme lolo0703 et je supporte l'OM et l'agérie mon amour love
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue0/0bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 19 Avr - 19:45

Salem d-kam et bienvenue rigolo malheureusement jusque la on a pas eu de femme du Polisario sur le forum.. en esperant qu' un jour une se presentera pour supporter l'OM tout comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue0/0bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 19 Avr - 23:24

Salam et bienvenue parmis nous!



Tu as collé ton sujet à celui de Laurent, je le séparerai quand je reviens de vacances, car pour l'instant je suis trop feignant pour le faire, et je compte bien sur Augustus ! Smile



Bonne promenade sur le forum et amuse toi bien, moi je défend l'OL, désolé héhé Wink


Et surtout, n'oublie pas d'aller lire les posts de Augustus, car ils le valent bien, merci pour lui Very Happy



Salam


P.S. de Augustus : salamaleykum et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas Incha Allah. Au pire, tu pourras toujours porter plainte contre Périclès, si tu veux je te file son adresse en privé mdr...! Besslama rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesh tout le monde
» coucou tout le monde
» debout tout le monde
» Amour et Internet
» prof d'arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser