| Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? | |
|
+3Salema Salima AlgerieMonPays 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AlgerieMonPays Administrateur
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
Ponts fidélité DZ Points fidélité DZ: (0/0)
| Sujet: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Dim 4 Fév - 14:24 | |
| Vous le savez certainement, en France une nouvelle règlementation a fait son apparition, interdisant la cigarette dans les lieux public. Que pensez-vous de cette réforme ? Si vous n'êtes pas en France, ece qu'elle est dèja appliqué dans votre pays ? Si elle n'est pas appliqué, aimerez-vous qu'elle soit appliqué ? A vous | |
|
| |
Salima Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 2809 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Dim 4 Fév - 21:33 | |
| Salem, peux tu être plus explicites "les lieux public" ?? car ici des employés des cadres tu les vois fumer dans la rue a coté de leur entreprise ou leur ministere. Quant aux restaurants ou autre lieu de detente cette loi est deja appliquée depuis belle lurette, bien sur il y a un petit coin reservé pour les fumeurs qui a tendance a disparaitre de plus en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 5 Fév - 0:16 | |
| Les lieux public c' est à dire les gares, les parcs, etc | |
|
| |
Salema en quête des étoiles
Nombre de messages : 10 Age : 43 Ville/région : lille Profession : professeur des écoles Loisirs & passions : natation Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 5 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 5 Fév - 9:55 | |
| Apeine 300% ? lol Perso je suis d 'accord aussi | |
|
| |
élisa Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 336 Age : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 5 Fév - 23:19 | |
| Moi , aussi pour ! Enfin , ce qui me dérange le plus , c'est la fumée , en mangeant ! Par contre , interdire la cigarette dans tous les bars et surtout les débits de tabacs , je trouve ça exagéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Mar 6 Fév - 10:18 | |
| Oui, que certains lieux restent fumeur comme les bars c'est peut être normal. | |
|
| |
rima coucou en quête des étoiles
Nombre de messages : 11 Age : 38 Ville/région : sd kacem Profession : etudes Loisirs & passions : music Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
rima coucou en quête des étoiles
Nombre de messages : 11 Age : 38 Ville/région : sd kacem Profession : etudes Loisirs & passions : music Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Mar 6 Fév - 22:08 | |
| merci percileS vraiment | |
|
| |
Salima Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 2809 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
AUGUSTUS Administrateur
Nombre de messages : 556 Age : 50 Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE Profession : Méchant. Loisirs & passions : Gentil, parfois. Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Pour ou Contre ? Jeu 8 Fév - 20:20 | |
| Salamaleykum,
Je suis plutôt pour cette mesure. Qui plus est, je ne trouve pas que c'est une mesure "contre" les fumeurs, mais en faveur d'une meilleure hygiène de vie.
Il faut savoir que dans les bars / discothèques / restaurants, les serveurs et employés sont les premières victimes de cette enfumage, et d'ailleurs ils s'en plaignent. Personnellement, je le comprends, imaginez-vous devoir travailler dans une atmosphère irrespirable, tout en sachant que votre santé en prends un coup, car les fumeurs passifs - ceux qui subissent la fumée - risquent tout autant pour leur santé que les fumeurs "qualifiés".
Même remarque pour les entreprises... Et puis la fumée, ce n'est pas bon pour le matériel informatique
Je suis bien content également que les wagons fumeurs disparaissent des trains... Je trouvait ces endroits vraiment irrespirables !!!! Moi, avant de monter, je regardais toujours si l'espace était non-fumeur.
Besslama,
AUGUSTUS | |
|
| |
brad_pitt_bull membre du moment AlgerieDZ
Nombre de messages : 81 Age : 46 Ville/région : marseille Profession : et puis koi encorre Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 12 Fév - 23:37 | |
| salem aleykoum voila donc un sujet important voir une reglementation importante mais est que cet reglementation sera appliquee par tous le monde ?? voyant que la loi evin existe depuis novembre 1989 mais n ayant pas vue un grand changement ds le comportement des personnes je reste un peux ds la fumé lol moi meme etant fumeur mais ne supportant pas la fumee quant je ne fume pas je ne peux qu etre d accord ceci dit cela va etre difficile pour les endroits comme bar tabac disquotheque ect .. dont la loi rentre en vigueure le 1 janvier 2008 ( un temps d adaptation leurs es donner) moi perso je ne me voie pas prendre un cafe ou autres ds un bar tabac puis m isoler ds un fumoir s il en existe ou sortir grillez ma clope dehort !! moi je pense qu ont ce derrige droit vers la disparition des bar tabac ( typiquement francais ) car actuellement beaucoup se transforme ( cke je voie chez moi) en presse tabac un peux comme en espagne alors toute ses reglementation sont bien mais est ce que cela va changer le comportement de l homme ( fumeur) ??? ya ka regarder certain quai de metro ou de gare ou pourtant il es interdit de fumee depuis novembre 1989 !! salem aleykoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Mar 13 Fév - 10:51 | |
| Brad pitt bull président!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 46 Ville/région : marseille Profession : et puis koi encorre Loisirs & passions : le vélodrome et l om a la vie a la mort Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Mer 14 Fév - 20:58 | |
| - PeRiCleS a écrit:
- Brad pitt bull président!!! lol
salem non merci pour la presidence je laisse ca a augustus j en suis sur qu il sera capable; parcontre je ne serait pas contre 2 portefeuille les finances et l interieurs lol salem aleykoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Mer 14 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
AUGUSTUS Administrateur
Nombre de messages : 556 Age : 50 Ville/région : Rhône-Alpes - FRANCE Profession : Méchant. Loisirs & passions : Gentil, parfois. Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Jeu 15 Fév - 17:08 | |
| Salamaleykum,
Brad_Pitt_Bull, tu sais, le métier de Président est un poste ingrat parfois... En effet, quand tout va bien, personne ne te remercie pour cela, mais lorsque tout va mal, tout le monde te rue dans les brancards... et même si tu n'y es pour rien, ou pire encore, que tu ne peux rien faire...
Donc, tu vois, je préfère mon poste - ô combien convoité de Modérateur de ce forum - car quand tout va bien, je prends les remerciements avec plaisir, mais lorsque tout va mal, je redirige tous les messages de mécontentements et d'insultes à Périclès
Brad_Pitt_Bull, je te nomme ministre de l'intérieur, par contre, moi je préfère les K-Rott* Et Périclès, je te nomme ministre de la santé, car à Marseille, on doit dire souvent : "A ta santé"* !!!!
Besslama,
AUGUSTUS
*Que l'on veuille bien me pardonner par avance pour mon humour médiocre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Jeu 15 Fév - 18:17 | |
| Lol non il n'est pas médiocre ton humour, il m'a un peu fait sourir lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| ahahahahahah bien bien augustus | |
|
| |
élisa Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 336 Age : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 19 Fév - 14:49 | |
| Humour d 'Augustus !! Humour de février ! il ne fait pas super beau : on te pardonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? Lun 19 Fév - 21:28 | |
| MDR, ce n'est pas moi qui l'ai dit :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle règlementation sur le tabac: Pour ou Contre ? | |
|