AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yacina93
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine EmptySam 16 Déc - 15:18

tout d abore bonjour sa fait 3 fois que je pose une annonce et a chaque fois que je vien elle n y est plus , c est une annonce de vente de robes marocaine , je comprend pas il y a d autre annonces identique a la mienne mais elles sont toujour la donc j aimerai bien avoir une expliquation , moi je pense que c est parceque je vend des robes marocaine , je ne comprend pas pourquoi il y a du racisme entre algerien et marocain moi je ne fait aucune difference mon mari et algerien et on a un petit garcon ensemble donc si il y a une autre expliquation a cela j aimerai bien la connaitre merci
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Left_bar_bleue0/0pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty_bar_bleue  (0/0)

pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: Re: pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine EmptySam 16 Déc - 15:35

Salam,

Ce n'est pas une question de racisme mais de respect des règles ... De nombreux marocains sont inscrit sur le site et ils sont aussi bienvenues que les Algériens,les anglais ou encore les mongoliens!

Aprés avoir supprimé ton post je t'ai envoyé un email en y rappelant les règles: Pour éviter les soucis de spams, nous demandons d'avoir posté un minimum de 5 méssages sur le forum aant de pouvoir y diffuser une URL. Hier soir une autre personne nouvellement inscrite à fait de même, son poste a été supprimé, sans même savoir qu'il/elle étais français, algérien ou afghan!

Cette regle a été mise en place pour éviter les " je viens, je m'inscris, je poste mon méssage avec ma pub et hop je disparais "

Tu es la bienvenue Yacina, n'hésite pas à te joindre à nous et désolé pour cette restriction mais avec tout les spams qu 'il y a en ce moment nous somems obligé ....

Salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: Re: pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine EmptyLun 18 Déc - 15:10

Tu as bien raison périclès , ici c 'est un forum de discussions , pas de ventes ! merci cher admi !rigolo
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: Re: pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine EmptyLun 18 Déc - 16:57

jsuis daccord avec ca..moi meme surmon forum je naccepte pas les pub...un forum n'est pas un panneau publicitaire..celle ki veulent faire despub n'ont ka se creer des sites a elles plutot ke de venir se servir des forums et lieux d'ECHANGE des autres.

ici c un forum de DISCUSSION!!

de plus la plupart du temps ces gens ne se presentent memepas kel politesse!!
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Left_bar_bleue0/0pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty_bar_bleue  (0/0)

pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: re   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine EmptyLun 18 Déc - 20:48

Oui la présentation est le minimum je pense ... honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty
MessageSujet: Re: pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine   pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas gentille de suprimer mes annonces car je suis marocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 marocaine parmis vs
» 1 blague marocaine !!!!!!
» cusine marocaine
» petit jeux ...
» JE SUIS VIP !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Règles et aide au forum :: Règles et Administrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser