AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide pr mon projet svp!!!

Aller en bas 
+4
You-cef
kenza
élisa
AlgerieMonPays
8 participants
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 11:43

Salam alaykum!

Voila, pour faire cour je dois réalisé un projet sur le monde arabe cet été. Ce projet fera l'objet d'un rapport écrit sur un thème bien précis que je dois trouver. Il me faudras donc me rendre pendant un mois dans un pays de mon choix et faire mon rapport.

J'ai pensé a plusieurs idées que je vais donner ci-dessous, il me faudrais vraiment vos avis sur les idées que j'expose voir me donner d'autres idées, car ce projet ce réalise seul et je n'ai pas le droit à l'érreur ...

Je suis prêt biensur a totues proposition tant qu'il sagit d'un pays arabe et que le projet ou l'idée à étudier est bonne!

Alors comme projet j'avais:

-Algérie: Les évolutions du pays depuis l'indépendance.
-Algérie: Développement du tourisme algérien.
-Egypte: (le pays me plais mais je ne sais pas quel thème choisir mdr)
-...


Alors qu'en pensez vous ?! hum
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 11:50

Ton premier sujet est très vaste ....
Le deuxième , sympa mais peut -être pas très original ..
L 'Egypte , pas très évident de faire un choix de sujet , si on ne connait pas le pays !
Faudrait que je réfléchisse , ou alors que tu choississes plutôt un domaine qui te tiennes vraiment à coeur ,en Algérie , car ton enthousiasme te donneras "des ailes " Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: re   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 11:57

En faite pour le premieR sujet sur l'indépendance je pensais intérroger des gens sur un questionnaire que j'aurais établis dans un premier temps ( savoir si les gens aurait préféré que l'Algérie reste française, etc) puis dans un second temps montrer totu ce qui est resté français dans le pays (je prend l'exemple des trains corails que l'on vois à Alger) et tout ce qui a changé. C'est un suejt un peu vaste à l'heure actuelle mais je dois rednre le pré-rapport en mars ça me laisse le temps de l'améliroer (si je le choisis) jusque là....

Pour le second sujet, justement le je trouvais très original lol mais bon peut être je me trompe car justement le tourisme algérien est très mal connu, voir inexistant pour certains.

Pour l'Egypte c'est mon réel problème j'ai plsuieurs petites idées en tête mais iren de bien précis, je pensais faire une étude sur les études (lol) proposés en Egypte et les comparer au système français dégouté2
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 13:36

dis moi pericles c un projet ou une présentation ?

car un projet ecrit on le fait en vue de mener une action concrète ..genre unp rojet de découverte du monde arabe suivi de laction ke tu auras décrit..tu saisi la nuance ?

c plutot exposé ou projet(ce ki implique une action )?
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 13:43

kenza a écrit:
dis moi pericles c un projet ou une présentation ?

car un projet ecrit on le fait en vue de mener une action concrète ..genre unp rojet de découverte du monde arabe suivi de laction ke tu auras décrit..tu saisi la nuance ?

c plutot exposé ou projet(ce ki implique une action )?


Heuuu je vois ce que tu veux dire et jte rejoin lol mais bon on m'a dit que c'est un projet mais c'est vrai qu'il n'y a pas de réel action ... quoi que ^^

Alors ça serai plutôt la présentation d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 13:57

Oui , le tourisme n 'est pas très développé en Algérie , mais c'est en soit ,que ça n 'est pas ,un sujet original ! Enfin , surtout si c 'est juste une présentation de sujet , il faut que tu penses , surtout au plan de cette présentation ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 14:24

je te propose alors de le faire sur

les cultures algeriennes (architectures,gastronomie,musique ,son evolution hstorique...)

ou la civilisation egyptiennes ( temps des pharaons tu vois avec tous les vestiges kil en reste et forcement tu devras tinteresser a sonhistoire)
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 14:25

je te conseille de tjrs demarrer par un historique afin de suivre une chronologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: re   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 26 Oct - 14:42

Mci pr tt vos indications dent2
Revenir en haut Aller en bas
You-cef
cinquieme étoile
cinquieme étoile
You-cef


Nombre de messages : 183
Ville/région : villepinte
Profession : etudiant
Loisirs & passions : la moto
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2005

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptySam 28 Oct - 12:07

je te conseille de regardé des reportages ou des films là dessus dommage qu'il n'y a pas de "C'est pas sorcier" là dessus.
Qu'Allah t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptySam 28 Oct - 21:44

Bon ... comme toujours la derniere. Moi je te propose le 1er sur l'evolution de l'Algerie depuis l'independance, quant au tourisme algerien tu l'as dis toi meme "il n'existe pas". L'Egypte faut bien connaitre, y avoir peut etre un peu vecu dans le pays. Il est aussi vaste que le 1er sujet, mais trop inconnu.

PS: elaborer ta presentation par thème: comme "l'infrastructure" "l'eau" "la musique" le probleme d'un dedoublement de mentalité "culture". Et t'as un paquet assez lourd la !!! (mon avis) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptySam 28 Oct - 22:54

Salima a écrit:
Bon ... comme toujours la derniere. Moi je te propose le 1er sur l'evolution de l'Algerie depuis l'independance, quant au tourisme algerien tu l'as dis toi meme "il n'existe pas". L'Egypte faut bien connaitre, y avoir peut etre un peu vecu dans le pays. Il est aussi vaste que le 1er sujet, mais trop inconnu.

PS: elaborer ta presentation par thème: comme "l'infrastructure" "l'eau" "la musique" le probleme d'un dedoublement de mentalité "culture". Et t'as un paquet assez lourd la !!! (mon avis) Very Happy


Mci bcp Smile

N'hésitez surtt pas, j'en suis encore à l'étape du choix (à l'heure actuelle j'ai mis sur papier tt mes idées en développant chacune d'elles) je vous tiendrais au courant mais j'attend tjr vos réactions:)
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyDim 29 Oct - 12:29

C 'est vrai que "L'EAU" pourrait être un sujet intéressant !
Tu peux partir de la mer , les lacs ...etc ! au niveau paysages , beautés , environnement
Puis le problème de l 'acheminement , de l 'irrigation , du stockage .....en ville et jusqu 'au désert , ça pourrait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
ZH
modérateur
modérateur
ZH


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Ville/région : Algerie
Profession : Drageur de luxe
Loisirs & passions : la culture, la nature
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyLun 30 Oct - 6:01

élisa a écrit:
C 'est vrai que "L'EAU" pourrait être un sujet intéressant !
Tu peux partir de la mer , les lacs ...etc ! au niveau paysages , beautés , environnement
Puis le problème de l 'acheminement , de l 'irrigation , du stockage .....en ville et jusqu 'au désert , ça pourrait être chouette !
Mais Salima Pericles Veux te Parler de sujet de tradition et se largé jusqu'a l'egypte pour voir les Pyramides , je te pari qu'il veux aller dans C reves a l'egypte Lol , et Toi tu vien de se faire crée un sujet Quoi ?? >> "L'Eau " Lol , on disant des Exmples : Lac , Mer et Les Sources ... " Bah Soyent Clair De Donner des Sujet un peux intressant Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeriedz.forumactif.com
kenza
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
kenza


Nombre de messages : 390
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyLun 30 Oct - 12:01

péricles tu veux pas kon le fasse a ta place coumeme looll

non serieux tu en es ou la ?ta choisi ton sujetou pas encore ?

mais en fait on te demande de faire dans quel objectif ? ilme semble ke cela na pas trop de rapport avec tes etudes non ? .... kenza kelle curieuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyMar 31 Oct - 1:13

Monsieur ZH , l 'eau est nécessaire à la vie et que je sache ,c 'est parfois un problème en Algérie , et c 'est Salima qui a aussi parlé de l 'eau ! et je suis d 'accord avec elle !
maintenant si tu n 'es pas content de ce que j 'écris comme c 'est la deuxième fois que tu te moques de ce que j 'écris : la prochaine fois je te ferai une réponse qui va te faire comprendre l 'importance des choses dans la vie !OK!Bye
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: rere   Aide pr mon projet svp!!! EmptyMar 31 Oct - 2:16

Citation :
mais en fait on te demande de faire dans quel
objectif ? ilme semble ke cela na pas trop de rapport avec tes etudes
non ? .... kenza kelle curieuse!! lol

J'ai pris l'option arabe en LV2. Le voyage n'est pas oblgiatoire mais une bourse assez important peut être attribué a tous ce qui monte un projet.

Pour le choix j'hésite encore mais je pense que je vais me pencher sur l'Algérie. Je préfère bien prendre mon temps pour le choix car s'ils voyent que j'ai la moindre hésitation je n'aurais pas la bourse lol je pré fère même prendre encore 1 mois et avoir un sujet que je ne regretterai pas hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4  5
Salima


Féminin Nombre de messages : 2809
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 2 Nov - 11:43

Salem PeRiCles, voila je te fais un c/c sur le theme "Eau", puis tu pourras faire des recherches toi même. Smile


L'Algérie regorge de ressources naturelles – gaz naturel, pétrole, phosphates et minerai de fer. Toutefois, une ressource essentielle lui fait cruellement défaut : l'eau. La pénurie chronique en eau affecte l'économie nationale, et notamment l'agriculture. En effet, dès lors que ce secteur d'activité connaît des difficultés, l'Algérie doit recourir aux importations.



PS: commences par le desert "barrage d'eau".
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
élisa


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 2 Nov - 17:21

Super Salima , ça me plait bien ce sujet car on peut tout y mettre !
Et TOC : ZH !!! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: re   Aide pr mon projet svp!!! EmptyJeu 2 Nov - 18:47

Re Elisa et Salima

Le sujet me plais, pk pas! rigolo
Je l'ajoute à ma liste; mci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyDim 16 Déc - 19:51

PeRiCleS a écrit:
Salam alaykum!

Voila, pour faire cour je dois réalisé un projet sur le monde arabe cet été. Ce projet fera l'objet d'un rapport écrit sur un thème bien précis que je dois trouver. Il me faudras donc me rendre pendant un mois dans un pays de mon choix et faire mon rapport.

J'ai pensé a plusieurs idées que je vais donner ci-dessous, il me faudrais vraiment vos avis sur les idées que j'expose voir me donner d'autres idées, car ce projet ce réalise seul et je n'ai pas le droit à l'érreur ...

Je suis prêt bien sur a totues proposition tant qu'il sagit d'un pays arabe et que le projet ou l'idée à étudier est bonne!

Alors comme projet j'avais:

-Algérie: Les évolutions du pays depuis l'indépendance.
-Algérie: Développement du tourisme algérien.
-Egypte: (le pays me plais mais je ne sais pas quel thème choisir mdr)
-...
Alors qu'en pensez vous ?! hum

1° le premier thème, c'est trop vaste et il faut cibler un secteur.

2° le second thème, là, c'est plus ciblé :
a - il faut brosser un tableau sur la situation du tourisme actuellement :
> la politique du gouvernement
> les structures touristiques (sites monuments, stations thermales, stations de ski, stations estivales)

b - il faut faire une enquête sur la "consommation" :
> les nationaux
> les touristes de l'émigration (qui a la part belle)
> les touristes étrangers

c - il faut ensuite, à partir de la situation et de l'enquête, établir un constat (échecs, dynamisation...)


3° le troisième thème : sujet aussi vaste que l'Egypte :

a - prendre un secteur :
> par exemple, l'image de l'Egypte à travers son industrie cinématographique : il ne faudrait prendre qu'un réalisateur ou deux : un "ancien", un "jeune"
> l'image à travers le tourisme : l'Egypte pharaonique. Une véritable économie officielle et périphérique.
> l'image à travers le politique : comment l'Egypte, de leader du monde arabe, a basculé après les Accords de Camp David.

Etc.

Je ne sais pas si cela va t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafour
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2  3  4 5
Rafour


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 115
Ville/région : 16
Profession : Lazy men
Loisirs & passions : Voyage, Lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyDim 16 Déc - 21:53

Je te propose un sujet dingue... fada fada fada

Analyse de l'impact du PIB sur l'indice du developpement humain en Algérie..

Un truc de fou.

Tu sortira avec la conclusion suivante :

Les richesses de l'Algérie enrichissent des uns et laisse la grande population dans le désarroi....

Désolé si je suis nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyDim 16 Déc - 23:55

lol

Salam Mouna et Rafour. En fait, j'ai été recalé lors de l'oral en mai dernier, mon manque d'objectivié ne m'a pas permis d'élaborer mon projet jusqu'au bout :'(

Mais je vais inch'Allah si jen ai la force reproposer un sujets, alors vos informations me seront très certainements utiles, je vous en remercie!

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
quête des étoiles: MISSION ACCOMPLIE!
Mouna


Féminin Nombre de messages : 213
Ville/région : France
Loisirs & passions : amp ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyVen 28 Mar - 2:13

Nous sommes toujours en attente sur la "suite des événements", Périclouhanouni ... où en es-tu ?

Salutations et paix à tous ! love
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Aide pr mon projet svp!!! Left_bar_bleue0/0Aide pr mon projet svp!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! EmptyVen 28 Mar - 10:32

Salam,

Et bien j'ai eu un appel téléphonique hier de la gérante pour ma région, elle vas me renvoyer mon dossier.... En fait vue que c'est limité jusqu'à l'âge de 20 ans et qu'il y a eu beaucoup de demandes je n'ai pas pu retenter ma chance

Mais pas grave, si je vais en Algérie cet été je ferait mon sujet! pas besoin d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pr mon projet svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pr mon projet svp!!!   Aide pr mon projet svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pr mon projet svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet transatlantique
» Le projet HAARP
» Un Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Culture & divers :: l'Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser