| Sondage du mois de septembre | |
|
|
Avez-vous décidé de prendre des résolutions pour cette rentrée ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AlgerieMonPays Administrateur
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
Ponts fidélité DZ Points fidélité DZ: (0/0)
| Sujet: Sondage du mois de septembre Sam 2 Sep - 15:06 | |
| Sondage du mois de septembre:
Avez-vous décidé de prendre des résolutions pour cette rentrée ?
Si oui, n'oubliez pas de préciser lesquelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 4720 Age : 37 Ville/région : Marseille Profession : Commerce Loisirs & passions : Voyage, lecture Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 2 Sep - 17:30 | |
| Pour ma part j'ai répondu oui, et mes résolutions sont ......................
-Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ -Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ -Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ -Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ -Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ -Faire encore plus plaisir aux membres d'AlgérieDZ | |
|
| |
boubena troisieme étoile
Nombre de messages : 103 Age : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 2 Sep - 23:58 | |
| le plaisir est pour nous de faire partie de ce forum fort agréable et que l'amitié dure inchallah | |
|
| |
iceberg premiere étoile
Nombre de messages : 40 Age : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Lun 4 Sep - 21:49 | |
| 100% d"accord !! on s'y plait trés bien !
des résolutions? bien sur !! essayer de faire encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 9 Sep - 14:53 | |
| Bien iceberg, encore et tjr mieux héhé
et vous autres ?? | |
|
| |
élisa Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Nombre de messages : 336 Age : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 9 Sep - 15:42 | |
| Je n 'ai pas pris de bonnes résolutions , bon je vais réfléchir ! En fait , j 'en prends ,des fois en cours d 'année , | |
|
| |
iceberg premiere étoile
Nombre de messages : 40 Age : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 9 Sep - 15:55 | |
| elisa mieux vaut tard que jamais !! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 9 Sep - 16:14 | |
| OUI , cool , je ne me force plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Sam 9 Sep - 17:16 | |
| Ouais mieux vo tard que jamais c'est sur! Pour la rentrée et donc au niveau scolaire, j ai décidé de me mettre encore plus au travail voila hihihiihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Dim 10 Sep - 12:24 | |
| Oui , PériClès , tu viendras ici , pour te détendre .....sinon au boulot ! hé , hé , j 'ai un fils qui a ton âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre Dim 10 Sep - 14:33 | |
| Oh coool, vive les jeunes et les bonnes résolutions lol Moi je vous laisse je retourne étudier ... Rendez-vous vendredi soir nchallah, j'essayerais de me connecter d'un cyber là-bas! bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Sondage du mois de septembre | |
|