AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Newsleter du mois de juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
AlgerieMonPays
Administrateur
Administrateur
AlgerieMonPays


Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 36
Ville/région : Marseille
Profession : Commerce
Loisirs & passions : Voyage, lecture
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2004

Ponts fidélité DZ
Points fidélité DZ:
Newsleter du mois de juillet Left_bar_bleue0/0Newsleter du mois de juillet Empty_bar_bleue  (0/0)

Newsleter du mois de juillet Empty
MessageSujet: Newsleter du mois de juillet   Newsleter du mois de juillet EmptyVen 30 Juin - 21:42

Salam alaykum,

News d'AlgérieDZ pour le mois de juillet :

1) Concours
2) Election membre du mois de juin
3) Vos vacances en Algérie cet été ...
4) Sorties des membres en France et en Algérie
5) Aide aux nouveaux
6) Coupe du monde de FootBall sur AlgérieDZ




- - - - -



1) Concours :

Le concours du moi de juin vien d'être remporté par Kenza, félicitations! Le prochain concours qui vous sera proposé aura lieux le 10 juillet, date à laquel sera clos le vote du membres du mois. N'oubliez pas d'y participer Smile


2) Election membre du mois de juillet :

Trois membres sont a nouveau proposé au concours du membre du mois. Ce mois-ci, il sagit de Kenza (gagnante du concours) Louna et Louis! Pensez à voter en cliquant ICI: https://algeriedz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19254



3) Vos vacances en Algérie cet été ... :

Un topic spécifique pour ceux qui vont au "bled" cet été a étais crée. Vous pouvez y acceder grâce à ce lien: CLIQUEZ ICI:
https://algeriedz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19071
pour y racconter les modalités de votre départ, les villes que vous allez visiter, etc.

Pensez à appeler vos familles grâce à notre partenaire IRADIUM Qui vous propose des cartes téléphonique vers l'Algérie à des prix très intéréssant:
http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S31674306F111

Photos, récits, vidéos ... Tout ce que vous ferez/prendrez en Algérie m'interesse. Avec l'ensemble des documents en ma posséssion pris l'été dernier, je compte continuer le projet de site sur l'Algérie. J'ai donc besoins du maximum de documents, donc si vous prenez votre appareils photos, n'oubliez pas de me les envoyer (paysages)!



4) Sorties des membres en France et en Algérie :

Pour l'Algérie, les dates proposées sont le jeudi 27 juillet ou le jeudi 10 aout. Reste à définir le lieu, j'attend donc qu'un Algéroi nous propose un endroit sympas Wink Pour ce qui est du choix de la date, j'attend aussi vos réactions sur le topic prévu à cet effet.

Pour celle de France, elle aura lieu plutot en fin aout, donc nous verrons plus tard.
Nous cherchons toujours des personnes partante pour nous aider a organiser ces deux meeting. Contactez moi si vous êtes intéréssés.



5) Nouveaux inscrits ? Aide si vous avez du mal à nous rejoindre :


1: Rendez-vous sur AlgerieDZ
2: Cliquez en haut sur " connection ". Là, inserez votre pseudo et votre mot de pass. (si vous avez oublié votre pseudo et votre mot de pass, envoyez un email à pericles.tchat@wanadoo.fr pour vous le fairer appeler ou cliquez sur " s'enregistrer en haut pour créer un nouveau compte).
3: Une fois identifié, avec votre pseudo et votre mto de pass, vous pouvez naviguer et poster vos messages. Cliquez en haut à gauche sur le bouton vert " Forum Algerie DZ ".
4: Choisissez la rubrique de votre choix (cuisine, religions, actualités, débats etc).
5: Cliquez sur " nouveau " si vous voulez créer un nouveau sujet ou sur " répondre " pour répondre a un message deja posté.

Si vous avez des difficultés, rendez-vous sur la page d'aide en cliquant ici:
https://algeriedz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=844.
Si vous avez oublié votre mot de pass, contactez l'admin à cette adresse: pericles.tchat@wanadoo.fr



6) Coupe du monde de FootBall sur AlgérieDZ

Suivant de très près l'actualité, AlgerieDZ vous propose de suivre la coupe du monde de football par le biais de la rubrique fOOT (en cliquant ici: https://algeriedz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19244#19244 ) où un jeu sur les pronostiques vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsleter du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsleter du mois de mai
» newsleter du mois de septembre
» Newsleter du mois d'octobre
» Newsleter du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Administration ! / L'Association AMP :: Communauté AlgerieMonPays :: Concours et évènements / newsletter ;-) :: Newsletter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser