AlgerieMonPays.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlgerieMonPays.com

Les portes de l'Algérie s'ouvrent sur le net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  accès au siteaccès au site  
L'association AMP (Algérie Mon Pays) recrute des bénévoles: Animateurs, modérateurs, rédacteur, ... Si vous êtes intéressés ou avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon gateau aux pommes

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchrak
en quête des étoiles
en quête des étoiles
bouchrak


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

mon gateau aux pommes Empty
MessageSujet: mon gateau aux pommes   mon gateau aux pommes EmptyMar 28 Mar - 15:07

mon gateau aux pommes 0vt20--
la voici :a savoir prenez le pot de yaourt comme mesure
1pot de yaourt nature ou vanille
2pots de farine
2 pots de sucre
1/2 pot dhuile
1/2sachet de levure chimique
2 pomme epluche et vider sa va de soi lol
moi je met un peu de lextrait de vanille
3 oeufs
preparation
faire revenir les morceau de pomme avec un peu de sucre( en plus de la quantite prevut au dessu les 2 pots sont pour la pate ok) dans une casserollemoi jy met de lextrait de vanille pour parfume un elegerement caramelise laisser de cote
pour la pate
mettre dans un saladier pot de yaourt brasser le y rajouter les oeufs melanger puis rajouter le sucre, levure chimique,melanger et lhuile et ensuite la farine puis apres avoir melanger les pommes au four prechauffer dans un moule beurre environ 30 min voila cets pret lolmoi je decore avec une pomme non carameliser et du sucre glace
Revenir en haut Aller en bas
 
mon gateau aux pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau AlgerieDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlgerieMonPays.com :: Thématiques :: Cuisine :: Pâtisserie / boissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser